LSD+Ritaline

Publié par ,
3131 vues, 5 réponses
dryblackmoon non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2021
2 messages
Salut à tous,
J'espère que vous allez bien !
Alors, je ne me suis pas vraiment présenté, mais je suis amateur de sensations fortes, passionné d'intersectionnalité et de philosophie. Je pense que je m'appliquerai à faire une présentation en bonne et due forme dans une autre publication.
Alors, je viens de prendre une moitié de carton et bien entendu mon traitement (Ritaline 50mg LP) tout en allant au travail. La mydriase n'est pas particulièrement visible. De toutes les manières, je me cache dans un endroit spécifique du bureau pour écouter de la musique en attendant les heures passer.
Voilà, c'est pour faire un report trip assez classique des sensations que j'ai pu ressentir.
La prise de L c'est à peu près vers midi. Je ne suis pas particulièrement défoncé si ce n'est que j'ai des pensées un peu bizarres parfois. Je suis très positif aujourd'hui big_smile 
Je précise que je suis bipolaire et TDAH (c'est beaucoup plus compliqué que ça en réalité, on est parti sur un diagnostic de schizophrénie et j'ai été sous Leponex pendant un certain temps). J'ai fait mon entrée en psychiatrie à cause de tours en rond que je ne pouvais pas m'empêcher de faire. Je mange en tournant en rond. Je lis en tournant en rond. J'apprends surtout en tournant en rond. Par exemple, pour préparer un exposé je dois répéter un certain nombre de fois le speech dans ma tête pour pouvoir le mémoriser. J'ai toujours eu d'excellentes notes à l'université si ce n'est pendant la période où j'ai connu des phases dépressives majeures ou bien quand j'étais sous Leponex. Je suis d'ailleurs tombé sur un psychiatre raciste.
Je précise que je suis racisé parce que c'est très important étant donné que ça structure nos schèmes de représentations du monde et notre façon de le percevoir à coups de micro-agressions et de contrôles au faciès. C'est quelque chose qui m'a beaucoup marqué et un élément constitutif clef de mon identité (la psychiatrie) et j'aimerais en parler dans un livre pour parler de toutes les maltraitances qu'on inflige aux patients dans les hôpitaux psychiatriques. J'aimerais vous parler de tant de choses mais je ne sais pas par où commencer ni sur quelle rubrique aller. En tout cas, une pensée aux ritalinés, aux cokés, aux drogués quoi. Vive la communauté PA !
La Ritaline m'a sauvé de ce calvaire que je vivais, et j'ai eu beaucoup de mal à m'en faire prescrire dans cette douce France où les psychiatres sont si réticents à l'idée de prescrire une molécule qui pourrait nous soulager  (je trouve ça d'ailleurs scandaleux, sans parler du traitement qui nous est réservé à la pharmacie, comme si on avait une ordonnance d'héro entre les mains quoi).
Alors mon traitement est le suivant :
- Abilify
- Xanax
- Antidépresseurs
et Ritaline.
Je veillerai à actualiser ce post pour vous parler de mon expérience sous trip en tentant de micro-doser (mais je dois avouer que j'y suis allé un tout petit peu fort).

Dernière modification par dryblackmoon (14 janvier 2022 à  13:34)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Yo le LSD tu peux oublier l'abilify va en liquider les effets. Sorry...

En ce qui concerne la ritaline je dirais que c'est un peu risky niveau flip, ça pourrait te donner des angoisses quoi stimulant + psyché. Mais c'est un traitement de fond et les tdah ne réagissent pas a la ritaline comme les autres donc je ne peux pas m'avancer.

En tout cas avec l'abilify, c'est mort. Dead. Game over.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
jesueater homme
Amphetamina por la vida
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
33 messages
Bonjour à toutes et à tous...
L'abbilify et le lsd ne marche pas ?
Pourtant je rigole bien quand je prends du lsd et je suis bipo donc sous traitement abbilify....
I don't understand.....

Free Drugs or Drugs Free ?
Etre ou ne pas être ?
Telle est la question ....

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Sérieux ?!
T'as de la chance alors... J'aurais dû parler en "je" dans ce cas, my bad...

Enfin rigoler c'est une chose mais avoir des visus de l'euphorie et de des sensations de mieux comprendre le monde, y a une sacré différence.

Mais ok je note, chez certaines personnes au moins certains effets marchent... Ba écoute c'est bon à savoir et très cool pour les personnes concernées ça fait plaisir pour toi^^ moi 95% des effets sont niqués donc oui je peux rire un peu mais j'ai pas l'explosion de couleurs etc que j'ai normalement. Les tableaux chez moi ne prennent pas vie comme ils sont sensés le faire.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

dryblackmoon non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2021
2 messages
Yo les amis,
Merci pour vos réponses.
Le carton n'était pas particulièrement visuel. Un peu mental c'est tout. Ce fut l'un des trips les plus ennuyeux de ma vie. Je pense que vous avez raison: il y a une interaction avec l'Abilify certainement. L'Abilify que j'ai par injection a neutralisé tous les effets positifs du LSD. Dommage !

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Oui j'ai pris de l'abilify par le passé et je devais me coller des plutot grosses doses d'acide pour des résultats pas très forts mais ca ne me dérangeait pas.

Ca marche quand même mais faut augmenter la dose quoi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums