Addiction nouvelle à la cocaïne

Publié par ,
1669 vues, 2 réponses
Melcc femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2022
1 message
Bonsoir à tous,

D'abord désolée, ce sujet a peut-être déjà été abordé, mais les réponses ne conviennent pas à mon cas.

J'ai 25 ans, je viens de terminer mes études (Master EDC)
J'ai découvert la cocaïne en avril 2021.
Il faut savoir 2 choses :
- j'ai toujours diabolisé la drogue, je considérais les gens qui en prenaient comme des marginaux, des gens perdus.
- j'ai tendance aux addictions : je suis fumeuse, j'ai failli être alcoolique et j'ai une tendance gênante à idéaliser la FDJ.

Première prise de C, donc avril 2021 : ah mais c'est pas si atroce que ça, avec juste une ligne, je ne suis plus bourrée et j'arrive à parler en société de manière naturelle (inhabituel pour moi qui suis de nature réservée.). En plus, le lendemain de soirée était vraiment facile comparé à ce à quoi je m'attendais. Bref, la potion magique.

L'été est passé, rempli de soirées cocaine et ecsta. C'était cool. Maintenant c'est l'hiver et j'ai pas besoin de cocaine dans ma vie.

Enfin... sauf quand je me réveille le matin et que je me dis "ah tiens, ça fait longtemps que tu ne t'es pas éclaté la gueule !".

Ça arrive au moins 1 fois/2 semaines voire 1x/semaine. Et je consomme seule. 0.5g en 2 soirées environ, et le lendemain je suis automatiquement rongée par la culpabilité.

La question que je me pose est : suis-je addict ?

Ça me fait vraiment peur et je suis incapable de juger mon propre comportement...

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs
Je sais pas si on peut estimer à partir de ces informations si t'es addict, l'addiction c'est tout un mécanisme psychologique et moi j'suis pas psy perso

Maintenant mon expérience me dit que quand on commence à se poser la question c'est qu'il est temps de lever le pied et de laisser la drogue de côté un moment, histoire de se rappeler qui maîtrise qui et qu'elle prenne pas un peu trop de place dans notre vie


bon courage à toi

La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Nouvelle cocaïne ?
par mamiechulo, dernier post 08 mars 2023 par Momyss
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cocaïne : une nouvelle année record ?
par Albert Fish, dernier post 01 décembre 2018 par Albert Fish
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - La nouvelle coupe pour la coke , la PHENACETINE
par sativa67, dernier post 27 décembre 2007 par reskaper
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums