TR: Je me fais kidnapper et j'assiste à un spectacle de cirque avec de la x30

Publié par ,
1805 vues, 2 réponses
Pizza2thon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2021
25 messages
Bon déjà je pose le contexte. J'étais chez moi, dans ma chambre, avec mon meilleur ami. On est tout les deux dans les délire des psyché mais on veut tester plus gros et la salvia nous paraissait quelque chose de surmontable pour notre petite expérience avec les psilos. Première fois donc. Bref, je suis le premier à tester, je prend le bang avec quelque chose comme 0,01g/0,015g et je tiens la fumé 20sec en comptant dans ma tête. Je relâche et là... Rien. 30 secondes où je me demande ce qu'il va se passer, le fameux mélange de peur et d'excitation. D'un coup, mon cerveau switch. Wow. Je regarde mon pote et il bouge plus (volontairement) mais je croyais que tout était figé ! Cependant je n'ai pas peur, je suis juste stupéfait des effets. Ensuite, il sourie mais dans ma tête je pensais que c'était la Sally ! J'explose de rire, je suis vraiment trop content,parce que, comme il est grand et qu'il souriait, il m'a trop fais penser à un gobelin. Soudain, une "entité" spawn dans la chambre, mais elle est dans un mood malicieux, pas malicieux en mode qui me veut du mal mais plutôt en mode un père qui veut chatouiller son enfant (je vous jure c'est le mood mdrr). Cette entité, je ne la vois pas mais elle se rapproche, c'est un ressenti. Elle me pousse en arrière mais je tente de résister, pour la défier et ça me fais beaucoup rire. J'arrive encore à décrire ce qu'il se passe à mon pote mais ça n'à aucun sens pour lui. L'entité revient à la charge et là je me laisse porter. Je m'affale sur mon lit et le trip se termine en fou rire. Vient le tour de mon pote mais après 4/5 prises, il n'a pas d'effet. Moi je suis comme fonsdé et je lui fait couler ses douilles, mais pas d'effet pour lui. Suite à ça, il me propose de retenter. Je retape ma douille, et je tient encore une fois la fumé 20sec. L'entitée réapparaît mais elle paraît "saoulé" comme si une fois ça aller mais deux fois, elle avait la flemme. Bref elle me pousse une troisième fois mais je suis plus sur mes gardes qu'avant. Là tout va très vite: une entitée humanoïde spawn dans ma chambre et elle brûle, genre y a des flammes sur ses bras, ses jambes, son torse bref, tout brulait et il était totalement orange/rouge. Il se rapproche comme un inconnu voulant te parler dans la rue et tout d'un coup, une autre entitée m'attrape depuis en dessous pour m'entraîner avec lui tandis que l'autre se jette sur moi pour aider son ami. Il se ressemblaient en tout point. Pour moi c'était clair, il voulait me kidnapper dans leur monde. Je me débat et tout et j'arrive à m'échapper, c'est-à-dire à me relever. Je tends la main à mon amis en criant NON ! NON ! NON ! (ce qui lui a paru comme des gémissement un peu fort) jusqu'à ce qu'il m'attrape la main. Je la serre du plus fort que je peux avec mes deux mains (alors qu'en réalité je lui serrais la main avec une seule, comme pour dire bonjour) et finalement les deux hommes-flammes rentrent en dessous de mon lit, dans leur royaume. Ce qui se passe après est assez flou, donc je passerai vite et sans explication. En reprenant mes esprits mes yeux tombent sur un bâton d'encens incandescent. Je lui parle par télépathie, comme c'est si normal sous salvie XD. Ce bâton d'encens est un jeune enfant, et nous faisions du... tourniquet dans un parc. Mais la pression de la pesanteur et trop forte, je veux me rallonger, ce que je fais après avoir vérifier que le dessous de mon lit était safe. Je trip sur mon plafond, dans lequel il y a un défaut, que mon état transforme et météorite. Vient ensuite une partie dont je me rappelle mieux. Je décide de fermer les yeux et un masque de la forme de mes yeux se collent dessus. Des damiers psychédélique s'y affichent. Ensuite je suis transporté dans une arène de cirque, au premier rang et seul. Une entitée de la même espèce que mes kidnappeurs mais les flammes étaient violettes/roses. Elle prend des sortes de ruban et tournoient. Les rubans sont magnifiques, c'est enchantant. Je me réveil et le trip se termine lentement. Bref vive la salvia, j'ai tout simplement adoré mes trips. J'espère avoir réussi à synthétiser assez mais c'était compliqué et c'est mon premier TR. Je ne me suis pas relu aussi donc dsl pour les fautes !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
En même tps avc de la fois 30 des la première prise, rien d'etonnant

En chique, avc de la Salvia en feuille, ç Bcp plus soft, long, et bien psychedelique

Celui qui aime la Salvia devrais ce faire une chique d'une Salvia de bne qualité, tu passe une bne journee

Dernière modification par marvin rouge (07 janvier 2022 à  19:14)

En ligne

 

Pizza2thon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2021
25 messages
Salut Marvin !
De base c'est ce que j'avais voulu faire mais je comprends vraiment pas comment les créer. Je me renseignerai plus dcp !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums