Besoins de renseignements

Publié par ,
1983 vues, 3 réponses
avatar
BondedByTrash homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
20 messages
Yo, je suis en Belgique et j’aimerais essayer le dxm je suis tomber sur le Bronchosedal Dextromethorphan Unidose En Solution Buvable de 20 Sachets dosé à 15mg par sachet mais j’ai vue que il y avait de l’alcool dedans et que alcool et dxm c’est pas un bon délire c’est déconseillé et à bannir, je risque quelque chose ou la dose d’alcool et vrmt minime pour ce que je compte faire je vais me faire un trip de 300mg bien évidement je vais pas tout boire d’un coup, merci d’avance
/forum/uploads/images/1642/7e234930-fdd8-4d0a-a4e3-2dce518967ad.jpg

Dernière modification par BondedByTrash (18 janvier 2022 à  02:02)

Hors ligne

 

avatar
BondedByTrash homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
20 messages
Et voilà la composition:

Ingrédients :
Substance active (par ml) : 23 mg de bromhydrate de dextrométhorphane
Excipients : fructose, glycérol, eau purifiée, sorbitol (E420), léger arôme de citron (substance aromatisante, préparations aromatisantes naturelles, substances aromatisantes naturelles, alcool éthylique, propylène glycol E1520)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
524 messages
Blogs
Alors perso j'ai jamais essayé ni vu du dxm en sachet unidose, j'essaye de me tenir loin de tout ce qui n'est pas en cachet, hormis tussidane sirop, ceci dit effectivement la présence d'alcool c'est assez dérangeant, tu vas pas crever même en t'envoyant les 20 sachets ceci dit ça risque de faire une quantité significative d'alcool (?).

J'ai déjà bu un sirop dxm qui contenait de l'alcool, je l'ai vu après coût et je m'en souviens, j'ai dégueuler mais pas après avoir métabolisé, j'ai eu une nausée vertigineuse puis j'ai tout lâché, genre 5min après avoir bu.

Sinon l'alcool en général je conseille pas sous dxm, je trouve que ça sert à rien hormis à augmenter la confusion et diminuer la motricité et ce même avec 1 ou 2 bière (avis perso), j'ai lu pas mal de trucs sur ce sujet et la plupart des gens qui ont consommé alcool + dxm ne recommandent pas.

Y'a pas de risque extrême à tenter ça mais sache que ça peut mal se finir, mal de tête, vertiges, vomissement, confusion, amnésie...
Ca peut tout aussi bien se passer, je pense que si tu t'envois les 20 sachets tu joues un peu à la loterie, comme tu dis ne t'envois pas tout d'un coup, essaye d'espacer un maximum.

Coridialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
L'alcool dans le sirop n'est pas en quantité suffisante pour avoir une réelle influence sur le trip, ça ne présente pas de risque pour la santé.

Par contre pour info y a le même genre d'excipients dans ces petits sachets que dans le sirop en bouteille (donc même diarrhée, mêmes nausées), mais le prix est plus élevé. Donc si t'es économie, le rapport prix/ml est plus avantageux si tu achètes en bouteille. big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Renseignements sur le dmx
par Mblk, dernier post 25 janvier 2018 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Renseignements sur la toxicité de dosages supérieurs à  20mg/kg
par Subohm, dernier post 23 juillet 2015 par Anonyme4101
  2

Pied de page des forums