durée tolérance crystal meth

Publié par ,
3114 vues, 5 réponses
canatek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2018
5 messages
Bonjour,

        Je sniffe très rarement de la meth depuis 1 an et demi, j'ai du en prendre 10 fois max lorsque je devais faire face à une importance masse de travail (bac, partiels..). Ce sont des prises rares mais lorsque le besoin se présente il m'arrive d'en prendre tous les 3j pdt 1 semaine en espaçant les prises par un bon dodo pour récupérer.

       Mais là j'ai déjà fait une session de ce type il y a 2 semaine et j'en ai encore besoin pour rattraper un gros retard dans mes cours, je sais que dans tous les cas à force je vais avoir énormément de mal à travailler sans ça mais j'essaye quand même de limiter la casse alors ma question est de combien de temps je devrais espacer mes prises pour ne plus avoir de tolérance/accoutumance et pour éviter de tomber dedans bêtement ?

        Je compte arrêter après ça ou à la limite en reprendre seulement 1 fois si jamais je vais au rattrapage, et j'arrive toujours à travailler sans ça c'est juste le contexte sanitaire + d'autres soucis qui m'ont fait prendre un retard monstre dans mes cours.
J'aimerai également savoir à quels effets indésirables mon corps est exposé après ces dizaines de prises.

          Il est possible que j’ignore certains dangers mais j'ai tout de même conscience que la drogue et surtout celle-ci n'est pas un jeu alors j'aimerai éviter certaines critiques s'il vous plaît.

Merci d'avoir lu.

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Bonjour Canatek,

Excuse moi mais je vais pas te donner de réponses j'ai (malheureusement) jamais testé la Meth.

Mais je voulais te dire tout mon soutien pour tes grosses sessions de travail. Mon avis c'est qu'il ne faut pas commencer comme ça (je l'ai fait à la freebase pour ma licence de droit>>résultat, je n'ai qu'un DEUG).
Tu vas vite te rendre compte que la drogue compte plus que tel ou tel matière et comme tout le monde tu ne penseras plus qu'à ça. De plus ça joue grave sur la mémoire comme toutes drogues.

Tu à pas l'air d'être complètement tombé dedans, donc c'est bien, moi je dis dès que ton retard de taf est rattrapé raccroche tant que tu peux ou tu finiras comme moi 42 ans à fumer de la Coke dès que je peux avec un cerveau grillé.

Voila, c'était les conseils d'un toxico qui si il avait pu, n'aurais jamais rencontré la drogue (même pas un petit pétard).

En tout cas bon courage pour ton travail (tu étudies quoi, sans indiscrétion)

++

Sam

Dernière modification par Toxicobartos (23 mars 2021 à  13:23)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

canatek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2018
5 messages
Salut, je comptais dans tous les cas arrêter car je sens bien que l'effet n'est plus aussi bien qu'avant et la difficulté de mes cours comparé à ceux d'il y a 1 an fait que même la drogue ne peux pas me permettre de réaliser l’impossible.

Je suis actuellement en première année de fac de droit donc la combinaison d'un nouveau système + les cours a distance ont fait que j'ai loupé beaucoup de cours.

Mais maintenant la meth agit bizarrement sur moi je ne sais pas si c'est la difficulté des cours ou le stress mais ça m'agite beaucoup et j'ai certes de la motivation mais je met 3 fois + de temps à faire un devoir car je n'arrive pas a organiser mes pensées ni à formuler mes phrases. Ça devient de + en + inutile donc l'arrêt est inévitable en plus je sens que ça m'a tout de même affecté physiquement.

J'ai aussi expérimenté pdt 1 an la prise régulière de toutes sortes d'autres drogues du coup je sais à peu près quand je commence a perdre le contrôle et quand il faut tout arrêter.

En tout cas bon courage dans ta vie ça doit pas être facile en espérant qu'un jour ça s'arrange au moins un peu, il est jamais trop tard

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Yo Canatek

Content de voir que tu est quelqu'un de responsable. Ca me fait rire tu fais du droit comme moi. Moi j'ai repris à 29 ans et j'en ai fais 4 ans et demi., Je pourrais pas t'aider pour la 1ère année car moi j'ai eu droit de ne pas la faire grâce à ma mention très bien durant mes deux années de capacité en droit, je suis rentré en DEUG 2 direct. Mais j'ai adoré la 2ème année, mais la troisième...ya une sacrée marge.

Si tu aimes ça tu réussiras et je te le reconfirme, il n'y a pas de toxico avant l'Barreau (après plus certainement)

Bon je te laisse car on va se faire accuser (surtout moi) de flood

Portes toi bien, l'enseignement à distance ça doit vraiment pas etre top

Plein de bonnes choses

++

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

serval68 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2022
1 message
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, mais pas nouveau sur les forums de discussion sur les stupéfiants.

J'ai une expérience limitée à: GHB et Ecstasy+MDMA, un peu de speed.
GHB sur une longue période (10+ ans) et XTC 1-2 fois par an depuis 8 ans.
Speed 2 ou 3 fois.

Je ne cesse de lire des articles et tes trip reports sur la meth et je dois dire que j'en lis peu de négatifs. C'est inquiétant. C'est un peu, d'une certaine manière, comme le GHB, il y'a peu d'effet secondaires.

Voilà, maintenant je suis très intrigué par cet effet de 12h qui donne de la volonté, de la concentration, etc.

Je cherche des gents prêts à partager leur expérience, positive et négative avant de tester le produit.

Merci
Serval

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

serval68 a écrit

Je ne cesse de lire des articles et tes trip reports sur la meth et je dois dire que j'en lis peu de négatifs

Tout dépend de la qualité, la ROA, etc...

Aujourd'hui la qualité a grandement baissé et les effets secondaires désagréables sont du coup plus présent.

Pour des témoignages cherche dans le forum y en a qqun de moi a mes débuts d'histoire d'amour avec la meth wink ainsi que d'autres témoignages.

Mais "perso" ayant était addict au crack (y a 20 piges bientô), quand j'ai gouté a la meth j'ai vraiment adoré, c'était le jour et la nuit.
C'est mon stim préféré et de loin.... quand il est de bonne qualité ce qui (je me répète) Aujourd'hui devient compliqué a avoir...

Après tout monde n'aime pas, et c'est (avis perso encore) un prod plus pour solo ou a deux, mais peu adapté a mon goût au soirée.

(En soirée c'est compliqué de vouloir se focus et s'interresser a pleins de choses sans monopoliser le truc ^^)

My 2 cents


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Crystal meth ou pas ?
par Sophie692, dernier post 15 novembre 2022 par Sophie692
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avis sur ma Crystal Meth
par Dkzeh, dernier post 20 févier 2024 par NotToTouchTheEarth
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prix 1g de Crystal Meth
par TrotinetteElectrique, dernier post 30 août 2023 par Bjulien0j
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums