Extasy bleu avec une tête de mort en forme de diamant

Publié par ,
5916 vues, 3 réponses
M07rie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2022
2 messages
Bonjour à tous et à toutes!

Voilà voilà, depuis 8 mois je n’ai pas consommer d’extasy,  j’en ai pris plusieurs fois pendant 2-3 mois (des gris, des roses, des bleus…) jamais eu de soucis, quelques hallucinations vite fait je me voyais avec des yeux de panthères. Toujours dans un bon mood, je danse… Et après j’ai arrêter pendant un certain temps.
Là je fais une soirée semaine prochaine et j’ai acheter des extasy bleu avec une tête de mort dessus d’après se que j’ai lu sur internet elles sont bien dosée.
Du coup j’hésite, à prendre soit 1/2 et l’autre moitié 2-3h après ou 1/4 du coup j’en prendrais 1 à 21h admettons, un 2e bout à 23h, un autre a 1h du matin…
Vous en pensez quoi? Car j’ai vraiment envie d’être défoncer, et de passer une bête de soirée.

Je fais 59 kilos pour 1m60 !

Merci à vous et de votre compréhension ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5171 messages
Blogs

M07rie a écrit

Là je fais une soirée semaine prochaine et j’ai acheter des extasy bleu avec une tête de mort dessus d’après se que j’ai lu sur internet elles sont bien dosée.
Du coup j’hésite, à prendre soit 1/2 et l’autre moitié 2-3h après ou 1/4 du coup j’en prendrais 1 à 21h admettons, un 2e bout à 23h, un autre a 1h du matin…

Seule une analyse peut te dire à  combien ils sont dosés. Que ce soit Le même logo et couleur ne veut pas dire qu'il s'agit des mêmes.

Mais ce qui est sûr, c'est qu'en règle générale ils sont bien plus dosés, qu'à l'époque où j'en prenais dans les 90s.

M07rie a écrit

fais 59 kilos

Logiquement te faudrait pas prendre plus que 109mg ,et j'imagine qu'il doit faire  bien plus 

Donc faut toujours commencer par 1/4 et tu redrop  si nécessaire...30 à 45mn après

Tiens jette un œil sur le Wiki

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
998 messages
Blogs
Salut,

La plupart des taz sont aujourd'hui surdosés en MDMA. Un des symptômes typique d'une surdose de MDMA sont les hallucinations (délirantes globalement).

Chaque taz est unique et aucun ne ce ressemble sur les dosages précisément. Une analyse peut te donner le dosage précis.

Alors dans ce cas-là, qu'importe le taz, il vaut mieux commencer par une petite dose (1 quart) puis évaluer ensuite. Attendre 2h minimum entre les prises, être dans un environnement positif et d'humeur heureuse, s'hydrater avec de l'eau.

Quand je prenais des taz, c'était moitié moitié. 2 grosses montées, impeccable. J'attendais la descente du 1er bout (6h-8h).

Reste prudente, l'envie de ce défoncer ok mais sans oublier les règles RDR de base.

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

M07rie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2022
2 messages
Merci à vous pour vos réponses !
Oui je pense de toute façon que je vais faire 1/4 pour commencer !
Et je vais aussi bien m’hydrater c’est important

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz tête de mort bleu
par Eklektica, dernier post 03 juillet 2015 par MD-happy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tete de mort gris MB
par dikkenek, dernier post 29 janvier 2021 par Yeah budyy
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz tête de mort ☠️ Gris
par Mmaryan08, dernier post 10 févier 2018 par PsykoTik
  5

Pied de page des forums