Double vie, double peine. / PsychoACTIF

Double vie, double peine.

Publié par ,
1552 vues, 5 réponses
#amour #futur #perdus #solitude
Faldartuum 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Oct 2020
19 messages
Bonjour à tous et à toutes,

Pour contexte j'ecris ce post sous morphine (25 mg) Dicodin (60 mg lp) avec une tolérance  de 3 ans journalière  (donc l'équivalence analgesique d'un doliprane 1G) 4mg d'Alprazolam avec une tolérance d'hier (7 mg ) et 2 bon shot de whisky et de rhum de bon matin. En somme l'équivalence d'un lendemain de cuite pour toute personne normalement constituée,  j'ai 23 piges

Voyer cela comme la catharsis d'un (jeune) homme dont la vie paisible et toute tracée s'accompagne d'une souffrance et d'une anxiété omniprésente dont les paradis chimiques sont les seuls refuges où je me sens "vivant".

J'ai bien conscience que des posts comme le miens ils en existent des montagnes de téraoctets, mais poser mes maux sur ces lignes de html, CSS, C+ ou C++ me soulagent.
Et ceux dont je fait partis qui pronent la vue de Paracels "Tout est poison, rien n'est poison, la dose fait le poison." Partagent ma relation vis-à-vis des substances, psychotropes ou non.

Que faire ?

Ma seule compagne se nomme "Solitude", mes maîtresses "Fentanyl, Oxycodone, Morphine, Tramadol, Codéine, Alprazolam, Naproxene Sodique, Ketamine, Alcool", plus rarement MDMA et Canabis.

Je ne vous demande pas de me sortir les discours préconçus du style: "Va consulter un Psy-Addicto" ou " Commence par diminuer tes consommations  car de 1°) je ne consomme que mes traitements opiacés régulièrement et à la lettre puisque je ne retire aucun plaisirs de ces derniers depuis belle lurette,  2°) les "extras" (Alprazolam/ Ketamine/Alcool /MDMA et Cannabis sont des consommations festives occasionellees et sur de très courtes périodes.)

Consulter un Psychiatre /Psychologue  c'est perde ma passion, abandonner un loisir qui me passionne depuis mon plus jeune âge de par la contrainte d'un dossier psychiatrique indélébile.

Idiot comme je l'étais je me suis récemment  rendu compte que des "moi" il y en a, des hommes et des femmes qui malgré leurs fardeaux ont su avancer.

Je précise que je n'ai aucunes "pensées noires" ou "suicidaires" , je subis, c'est tout.
Je ne vis pas pour moi mais pour voir et rendre les autres autour de moi heureux.

En phase de rater mon projet scolaire je me laisse couler vers l'excès et les consommations excesssives, car si j'echoue je n'ai littéralement RIEN

Si toi, oui Toi, tu m'as lu jusqu'ici, MERCI.

Ça ne changera pas ta routine café-Clope-Chiottes;
Mais au moins, pendant une miliseconde tu penseras au gamin que je suis pommé entre Barbès-Rochechouart et Porte de Clignacourt.

À bientôt (_(÷_÷)_)
Reputation de ce post

belle plume - joel92

Morning Glory 
Modératrice
7500
Inscrit le 10 Oct 2017
3998 messages
Blogs

Consulter un Psychiatre /Psychologue  c'est perde ma passion, abandonner un loisir qui me passionne depuis mon plus jeune âge de par la contrainte d'un dossier psychiatrique indélébile.

Cad? J'ai un dossier psychiatrique et n'arrête pas mes consos pour autant. C'est un peu plus compliqué avec les traitements mais bon ça se fait

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Stelli 
Modératrice - Dinosaure de PA
France
1400
Inscrit le 06 Nov 2006
1869 messages

Morning Glory a écrit

Cad? J'ai un dossier psychiatrique et n'arrête pas mes consos pour autant. C'est un peu plus compliqué avec les traitements mais bon ça se fait

D’autant que le secret médical fait que peu importe ce qui est dit, ça doit rester entre le psy et son patient, et les infos contenues dans ce dossier ne sont partageables qu’avec le médecin, le patient, et, le cas échéant, les professionnels de santé qui le suivent par ailleurs, à condition que ça ait un intérêt dans la prise en charge, et avec l’accord du patient, qui peut s’opposer au partage de certaines informations (sauf au sein d’une structure type CSAPA, CAARUD, ou CMP, où les dossiers sont traités en équipe systématiquement, dans une logique de prise en charge globale, ce que la personne accepte en y étant suivie).
Être suivie (en ville puis en CSAPA) par un psychiatre pendant des années ne m’a jamais empêchée de faire quoi que ce soit par ailleurs, je ne comprends pas très bien ton propos?
La contrainte ne fonctionne pas en addicto...

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Faldartuum 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Oct 2020
19 messages
Drôle de sensation que de me réveiller de ce trou noir de 2 jours avec des bribes de mémoires, dont ce post à cœur ouvert.

Écrit du coeur que moi même, semi-lucide à l'heure d'aujourd'hui, n'aurais jamais osé rédiger.

Ingénierie de l'armement et tir sportif. Toute personne ayant un dossier psychiatre se voit refusé la détention d'armes de catégorie B et une grande majorité de celles de catégorie C.

Oubliez de même toute entreprise touchant à la défense.

Il faut aussi que je vérifie tout mes autres réseaux sociaux, j'ai des fragments de mémoire assez ... Inquiétants.

Dernière modification par Faldartuum (11 janvier 2022 à  08:24)

Wolfyy 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

Faldartuum a écrit

Drôle de sensation que de me réveiller de ce trou noir de 2 jours avec des bribes de mémoire.

Ahah pas étonnant vu les quantités de dépresseurs que tu t'es envoyées

La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Takitou 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 22 Jan 2022
2 messages
Courage!

Vivre pour les autres j'en connais un rayon...

Pourquoi ton projet scolaire tomberait à l'eau ?

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Ces biais cognitifs qui nous desservent
19 janvier 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Bonne année psychoactive !
05 janvier 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 4jCommentaire de Psychonogeek (4 réponses)
 Appel à témoignage 
Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ?
Il y a 3jCommentaire de AmyW (9 réponses)
 Forum UP ! 
Drogue info - Lenazineet benylin , des infos s sirops ?
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
RÉSISTANCE > MDMA / ANGOISSE > DOULEURS
Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Cuisiner la Kétamine - Manière moins offensive sur la sphère ORL
Il y a moins d'1mn
1
Commentaire de marvin rouge dans [Kétamine et PCP...]
(2 réponses)
 Forum 
Renseignements Salvia Divinorum
Il y a 52mnNouvelle discussion de Chakpa dans [Enthéogènes...]
 Forum 
Actualité - Jeune youtuber qui présente dry et cali et qui fait la prévention
Il y a 1hCommentaire de L'Apoticaire dans [Cannabis...]
(2 réponses)
 Forum 
Effets - Avez vous testé le sulfureux fentanyl?
Il y a 2hCommentaire de L'Apoticaire dans [Fentanyl et dérivés...]
(5 réponses)
 Forum 
Arret tramadol
Il y a 3hNouvelle discussion de Venussette2 dans [Opiacés et opioïdes...]
 Forum 
Effets secondaires - Tremblements étranges qui durent depuis 48 heures
Il y a 4hNouvelle discussion de Daas dans [Cannabis...]
 Forum 
Dosage - LSD 1000ug info et question
Il y a 4h
1
Commentaire de cid19 dans [LSD 25...]
(11 réponses)
 Forum 
Baclofène - Baclofène = speed
Il y a 5hCommentaire de L'Apoticaire dans [Antidepresseurs...]
(23 réponses)
 Blog 
Ma première fois...
Il y a 4hCommentaire de Nils1984 dans le blog de Yuyummy14
(7 commentaires)

QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 03:51
 PsychoWIKI 
CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
A_Coffee_Without_Sugar, Higgins, Luke globetrotter, Zikatbzh nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Ces biais cognitifs qui nous desservent
par AnonLect, le 28 Jan 2023
Salut les psychos, Pour compléter le super poste de MG, quelques chaines Youtube qui sont à mon sens une base indispensable pour justement éviter ces biais, et les erreurs de raisonnement en général : Hygiène mentale : : chaine ludique, vidéos d'environ 10-20 min en moyenne, qui apportent l...[Lire la suite]
 Comment je gère l’après conso
par cependant, le 26 Jan 2023
Salut, ça me parle ton rituel d'après conso ! Dans des discussions intéressantes (mais parfois laborieuses) que nous avions eu en tant qu'équipe de PA invitée parmi des « pros » de l'addicto sur la coke, nous mettions en avant exactement cela. Pour certaines personnes, le recours à des dow...[Lire la suite]
 Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
par tranxène50, le 24 Jan 2023
Salut A l'époque j'ai fait bcp de poussière et des très grosse! Quand tu a abitude en faire du reconnaît bien les premiers symptômes quand il arrive. Je commençais à avoir froid puis le mal de tête qui s'installe et c est de pire en pire. commence a tremblé comme un dingue de plus en plus...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Nice! MG ~ dans [forum] manière moins offensive sur la sphère ORL
(Il y a 6h)
Merci pour ce témoignage. Pierre dans [forum] Psilohuasca première Trip Report
(Il y a 10h)
Merci! La drogue fait partie de ma vie et j'en suis heureux dans [forum] craquage coke apres rdv addicto
(Il y a 15h)
Tout est dit /kokie dans [forum] LSD 1000ug info et question
(Il y a 15h)
Extrêmement cringe de parler de viol quand on en à pas été victimes dans [forum] Viol mental sous LSD
(Il y a 1j)

Pied de page des forums