Accoutumance Codeine /dihydrocodeine 1. fois par semaine ?

Publié par ,
3056 vues, 29 réponses
avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Bonjour,

depuis 3 semaines

Je reprends 1 cachet de dicodin tous les 7 jours(40 mg dihydrocodeine de base)
je me débrouille pour avoir effet libération immediate l.i

Au bout de la 3eme semaine ,du 3ème cachet  toujours de bons effets.
Pas de diminution des effets.

On m'a souvent dit de laisser 14 jours mais je trouve que c'est trop long...1 semaine ca va se contre,pas de risque de craquer.

1 semaine d'écart pour pas de daccoutumance physique c'est ok?
Du moins pour que le produit me fasse autant deffet sans monter les doses?
Pas de risque de dépendance physique vu cette dose et frequence?

Merci ( je prends de la codeine,/dihydrocodeine depuis 2016...gros arret avant den reprendre il y a 3semaines.. Et j'ai toujours su etre raisonnable avec)

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
bon je ne suis pas très fan de la séparation somatique/psy vu que les deux "types" engendrent des souffrances mais je ne suis pas là pour chipoter alors je vais te donner mon opinion personnel :

psy oui l'envie deviendra de plus en plus dur à controler  (ce qui conduit a l'insatisfaction, au malêtre)

physique tu n'accrocheras jamais avec une vingtaine de mg d'équivalent morphine par semaine, pris en une fois et éliminé en quelques heures

Dernière modification par Rick (26 octobre 2021 à  00:24)

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Merci pour la réponse.
Et pour accoutumance?

Au bout de la,10 ème prise,pareil?
Même sensation?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Dautres tempignages svp?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

guérir a écrit

Bonjour,

depuis 3 semaines

Je reprends 1 cachet de dicodin tous les 7 jours(40 mg dihydrocodeine de base)
je me débrouille pour avoir effet libération immediate l.i

Au bout de la 3eme semaine ,du 3ème cachet  toujours de bons effets.
Pas de diminution des effets.

On m'a souvent dit de laisser 14 jours mais je trouve que c'est trop long...1 semaine ca va se contre,pas de risque de craquer.

1 semaine d'écart pour pas de daccoutumance physique c'est ok?
Du moins pour que le produit me fasse autant deffet sans monter les doses?
Pas de risque de dépendance physique vu cette dose et frequence?

Merci ( je prends de la codeine,/dihydrocodeine depuis 2016...gros arret avant den reprendre il y a 3semaines.. Et j'ai toujours su etre raisonnable avec)

Ben écoute, pour ma part j'ai une chose à te dire, et je pense pas être le seul: pourvu que ça dure! smiledrogue-peace
Et toujours pour ma part, j'aurais une chose à ajouter: en la matière je pense que deux semaines, une semaine, c'est vraiment l'ultime limite de quelque chose. De quoi exactement? D'une forme de consommation qui se tient encore à la lisière des problèmes et des emmerdements, sans jamais encore entrer dedans, mais où par contre la pression peut commencer à se faire sentir sérieusement dans cette direction. Et de mon expérience personnelle comme de celles de beaucoup ici, c'est le passage de deux à une semaine qui a constitué le point où tout a basculé, et où tout a basculé très vite en général.
Donc, bonne continuation -  et rarement cette expression a été si à propos .


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
J'ai repris hier 1 dicodin que jai transformé en liberation immediate( 1 semaine decart) et toujours un bon effet...
Rappel : 4 prises en 4 semaines,1 dicodin par semaine

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Perso une petite dose de tramadol par semaine (25 à 50mg) n'a pas permis de baisser ma tolérance sur trois mois. Après est ce que ça l'a augmentée je sais pas, je me dis que oui sûrement un peu, en tout cas ce qui est sur c'est que ça n'a pas permis de baisser celle déjà existante (pourtant pas bien haute)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Amha je serai tenté de dire que dans mon cas même conso la tolérance augmenterait peu, pas de dépendance physique (dont j ai l expérience)...
... Mais la dépendance est je crois plus complexe, et une prise par semaine peu aussi devenir quelque chose d obsédant, qui te prend plus de charge mentale que juste son moment, comme être plus léger et un moment agréable contenu en lui même. Tout dépend de la relation tissée avec ce moment ....

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
1 fois dicodin par semaine
1 fois alcool( Legere ivresse ,pas plus )1 fois par semaine
1 fois crise hyperphagie avec sucreries ou chips par semaine
3 fois 1par semaine h velo appartement
1 fois par semaine valium (si j'arrive a en choper)

et je fais un roulement

Dernière modification par guérir (04 novembre 2021 à  13:18)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Jai laissé passer 10 jours...
Jai eu moins de plaisir en montée quavant mais plus en descente 4 heures après mieux en descente mieux que d'habitude et du plausir
Pourtant j'avais transformé en li

5eme prise en 5 semaines tjrs de leffet

Importance detre a jeun aussi depuis 7,8 heures...et manger le plus tard possible après pour ne pas casser leffet

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Merci du retour :)

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
6eme prise en 6 semaines idem que la 5eme( decrit plus haut)...

Pas in truc de fou mais agreable...pas vraiment de montee euphorique mais un petit plateau plaisant qui a continue bien plusieurs heures apres.

Pas deffet secondaire style nausee ou constipation

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
7eme prise en 7semaimes moins bien...tjrs en ltransformant le l.p en l.i
Une legere petite montee après 1h 30.
Plateau assez faible bien quagreable .descente pas mal mais moins fort et agreable que par le passé.

J'ai consommé ventre vide depuis 7 h de temps comme dhabitude et j'avais vomi 3,4 h avant( repas midi trop repicé).J'ai pas mangé après avoir pris le dicodin comme dhabitude pour pas casser leffet du dicodin

Ca y est laccoutumance  arrive?

Je vais de voir passer à 1 et demi oral? Je sais qu'en oral faible biodisponibilité

Changer de roa me fait peur car en plug c'est tres fort et peur doverdose et ca depend vraiment c'est tres aleatoire.


Merci des retours

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
7eme prise en 7semaimes ...moins bien quavant
..tjrs en ltransformant le l.p en l.i
Une legere petite montee après 1h 30.
Plateau assez faible bien quagreable .descente pas mal mais moins fort et agreable que par le passé.

J'ai consommé ventre vide depuis 7 h de temps comme dhabitude et j'avais vomi 3,4 h avant( repas midi trop repicé).J'ai pas mangé après avoir pris le dicodin comme dhabitude pour pas casser leffet du dicodin

Ca y est laccoutumance  arrive?

Je vais de voir passer à 1 et demi oral? Je sais qu'en oral faible biodisponibilité

Changer de roa me fait peur car en plug c'est tres fort et peur doverdose et ca depend vraiment c'est tres aleatoire.


Merci des retours

Dernière modification par guérir (28 novembre 2021 à  17:06)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

guérir a écrit

J'ai repris hier 1 dicodin que jai transformé en liberation immediate( 1 semaine decart) et toujours un bon effet...

Salut Guérir; pour info, tu fais comment pour transformer le Dicodin LP en LI?

La technique du Coca pour hacker la flore intestinale, ou celle du bica pour hacker la wax? ^^

J'ai été substitué au Dicodin pendant un bout d'temps (et je serais bien resté avec cet opiacé, mais avec cette limite débite de 120mg/jour c'était pas possible sad ) et avec quelques compères du fofo on débattait souvent sur "comment qu'on fait?"

Ce qui m'intéresse c'est que tu parle de prise orale, alors que la façon que j'avais trouvé pour le LIser, avec du bicarbonate de sodium savamment dosé et plein d'flotte, je n'avais testé qu'en plug.

Donc je sais pas si ça marchait bien à l'oral.
EDIT: en relisant une vieille discussion entre l'ami Terson et moi, j'ai vu qu'on avait en fait déjà mentionné le prise orale entre nous ^^' mais n'étant pas trop concerné, faut croire que j'avais zappé; désolé du coup, 3/4 de mon post un peu inutile tongue j'ai quand même donné mon avis sur ta question à la fin...



guérir a écrit

Changer de roa me fait peur car en plug c'est tres fort et peur doverdose et ca depend vraiment c'est tres aleatoire.

Là par contre je confirme, d'une prise à l'autre, suivant la dose de bicarbonate utilisée et la quantité d'eau (avec ma technique fallait en mettre beaucoup), ça change drastiquement.

Déjà qu'en oral le dicodin la bioviabilité c'est 20%, et en rectal 80%, si on rajoute le côté imprévisible du bidouillage qui peut très bien marcher un jour, et moins bien un autre, à cause de cette fichue wax...


BREF

Déjà, chapeau de t'en être tenu à ton projet pendant 7 semaines merci-1
Tu ne deviendras pas accro physiquement si t'en restes à cette fréquence, mais la tolérance va quand même monter petit à petit.

Je sais que c'est facile à dire/conseiller, mais ça pourrait être intéressant de laisser 2 semaines passer avant ta prochaine prise, et de prendre la même qu'au départ, au lieu d'augmenter la dose.

Comme ça tu verras si les effets sont à nouveau sympa comme au début smile

Car augmenter le dosage, c'est un pas important pour toi qui semble décider à ne pas devenir accro physiquement.
Si t'augmentes la dose une fois, la prochaine fois ça sera plus facile de céder...


Perso j'ai réussi à tenir plusieurs années à consommer des opis sans devenir addict physiquement, donc je comprend ta démarche.
Et après 7 années de "chipping" , même si je n'étais accro que mentalement, ma tolérance avait bien augmentée.

à bientôt sur l'fofo smak
MT

Dernière modification par Mammon Tobin (28 novembre 2021 à  18:49)

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Content de te relire tes une legende du site.

Li je fais ecraser en petit morceau avec cuillere un peu deau chaude bicarbonate alimentaire+ vinaigre blanc...ca mousse j'attends et je touille.

Je consomme codeine/dhc depuis 2016 et jamais eu de pb de dependance...avant je faisais 2 semaines mais cetait trop long...jai meme arrete 3,4 mois.

Je serai bien passé au sken mais Jen ai pas et trop peur d'être den lilegallité controle de flic etc...la jai une ordonnance au moins je suis en regle pour le dicodin mais les effets sont pas ouff a ce dosage...
Mais le reste je serai anxieux h24 a lidee d'être dans lillegalite,arrété garde a vue etc

Dernière modification par guérir (28 novembre 2021 à  20:36)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Awww, c'est gentil comme tout drinks content de te relire aussi ^^

Bien vu pour le vinaigre blanc, perso j'utilisais du citron et du bicarbonate, et surtout l'ingrédient magique, beaucoup d'eau.
(c'est crade à boire, mais tellement + efficace que les doses d'eau qu'on recommandait habituellement)

En effet, si être dans l'illégalité te stresse, mieux vaut éviter de passer à plus costaud. Surtout si tu conduis beaucoup...


Je te souhaite de continuer à réussir à éviter l'addiction physique, 5 ans c'est pas rien.
Je crois qu'au bout de 7 ans j'ai commencé à être trop sûr de moi, à me dire "boarf j'ai réussi à chipper pendant tout ce temps, c'est bon je gère, je peux bien augmenter un ptit peu la fréquence..."

Du coup pour la première fois j'ai consommé des opis 2 jours d'affilé neutral
Puis suite à une rupture, j'ai commencé à consommer un peu plus fréquemment, tout en prenant des semaines de pause régulières, ça s'est vraiment fait progressivement.



Bref, faut pas se reposer sur ses lauriers, https://c.tenor.com/UGwP2mDCcqMAAAAC/alastor-moody-constant-vigilance.gif

Pour ton problème, du coup y'a 3 solutions.

1) soit tu augmentes ton dosage, et tu continues d'en prendre qu'une fois par semaine.
2) soit tu ne touches pas à ton dosage, mais tu écartes les prises, genre une fois tous les 10 ou 12 jours au lieu de 7 (ce qui ferait descendre un peu ta tolérance)
3) soit tu ne changes rien, et tu t'habitues à moins ressentir les effets

A toi de voir ce qui te conviendrait le mieux thinking
++
MT

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
T'es un des piliers,Jen ai lu des postes de toi et toujours interessant ou avec de lhumour .
Je suis honoré que tu me repondes.

Jai pas 36 solutions c'est sur.
Et dangereux de mixer avec autre chose surtout que je prends déjà un fort traitement psy avec Benzo mais ca va avec 2 seresta jamais eu de pb avec le dicodin

Oh sinon alcool 1 fois par semaine ...et l'autre semaine apres dicodin

Au fait hs que signifie ton pseudo?
Dans ma tete c'est maman et non mammon.

Dernière modification par guérir (28 novembre 2021 à  23:22)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
T'es un des piliers,Jen ai lu des postes de toi et toujours interessant ou avec de lhumour .
Je suis honoré que tu me repondes.

Jai pas 36 solutions c'est sur.
Et dangereux de mixer avec autre chose surtout que je prends déjà un fort traitement psy avec Benzo mais ca va avec 2 seresta jamais eu de pb avec le dicodin

Au fait hs que signifie ton pseudo?
Dans ma tete c'est maman et non mammon.

Mammon Tobin a écrit

Awww, c'est gentil comme tout drinks content de te relire aussi ^^

Bien vu pour le vinaigre blanc, perso j'utilisais du citron et du bicarbonate, et surtout l'ingrédient magique, beaucoup d'eau.
(c'est crade à boire, mais tellement + efficace que les doses d'eau qu'on recommandait habituellement)

En effet, si être dans l'illégalité te stresse, mieux vaut éviter de passer à plus costaud. Surtout si tu conduis beaucoup...


Je te souhaite de continuer à réussir à éviter l'addiction physique, 5 ans c'est pas rien.
Je crois qu'au bout de 7 ans j'ai commencé à être trop sûr de moi, à me dire "boarf j'ai réussi à chipper pendant tout ce temps, c'est bon je gère, je peux bien augmenter un ptit peu la fréquence..."

Du coup pour la première fois j'ai consommé des opis 2 jours d'affilé neutral
Puis suite à une rupture, j'ai commencé à consommer un peu plus fréquemment, tout en prenant des semaines de pause régulières, ça s'est vraiment fait progressivement.



Bref, faut pas se reposer sur ses lauriers, https://c.tenor.com/UGwP2mDCcqMAAAAC/alastor-moody-constant-vigilance.gif

Pour ton problème, du coup y'a 3 solutions.

1) soit tu augmentes ton dosage, et tu continues d'en prendre qu'une fois par semaine.
2) soit tu ne touches pas à ton dosage, mais tu écartes les prises, genre une fois tous les 10 ou 12 jours au lieu de 7 (ce qui ferait descendre un peu ta tolérance)
3) soit tu ne changes rien, et tu t'habitues à moins ressentir les effets

A toi de voir ce qui te conviendrait le mieux thinking
++
MT

ah oui beaucoup deau...justement je croyais qu'il fallait peu deau.eau chaude? Il faut bien touiller
Je ferai plein cette prochaine fois...
Peur que si trop deau ca reste au fond.
Dailleurs pour rien perdre lol je passe mes doigts après sur les bords pour recuperer particules et je leche mes doigts


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

guérir a écrit

T'es un des piliers,Jen ai lu des postes de toi et toujours interessant ou avec de lhumour .
Je suis honoré que tu me repondes.

Jai pas 36 solutions c'est sur.
Et dangereux de mixer avec autre chose surtout que je prends déjà un fort traitement psy avec Benzo mais ca va avec 2 seresta jamais eu de pb avec le dicodin

Au fait hs que signifie ton pseudo?
Dans ma tete c'est maman et non mammon.
[...]
ah oui beaucoup deau...justement je croyais qu'il fallait peu deau.eau chaude? Il faut bien touiller
Je ferai plein cette prochaine fois...
Peur que si trop deau ca reste au fond.
Dailleurs pour rien perdre lol je passe mes doigts après sur les bords pour recuperer particules et je leche mes doigts

Déso pour le retard, j'ai pas souvent l'occaz de me connecter au fofo en ce moment ^^'

Si lire mes posts t'a fait plaiz', alors ça me fait plaiz' big_smile

Pour les mélanges opis+benzos, c'est sûr que c'est un peu taboo comme sujet, car c'est une cause assez fréquente d'overdoses mortelles sad

Comme tu le sais sans doute, c'est difficile de faire une OD fatale avec uniquement des benzos, et c'est aussi relativement difficile de faire une OD mortelle avec que des opiacés
(enfin, sauf si on tape dans les RC opioïdes/dérivés du fentanyl, évidemment).

Par contre le mélange des deux, l'arrêt respiratoire peut vite arriver si on ne connait pas bien sa propre tolérance.


Bref, tu es dans une position délicate en ce moment, une position que tous les amateurs d'opis ont connu;
Et il va falloir que tu prennes une décision.

Je pense que pour beaucoup d'entre nous, le regret de ne pas en être rester au "chipping"
(on n'a pas de mot pour ça en français jcrois, le fait de consommer des prods sans être accro? être un "tchippeur" quoi ^^)
est toujours dans un coin de la tête, même si ça ne sert pas à grand chose de se morfondre la dessus... droguézeureu crew fume_une_joint

(dans le sens où on n'a pas à culpabiliser sur nos prises de produits, on ne fait de mal à personne; inutile de se rajouter du stress en plus pour rien)

Et même si on avait l'occasion de refaire les choses avec les mêmes informations, elles se seraient surement passées de la même façon.
Avec des infos différentes par contre, et d'autres produits disponibles...
Pour ma part, je pense que je serais resté au kratom plus longtemps, surtout vu la qualité des extraits qui sont devenus dispos après mes périodes tom-tom...

[Pour mon pseudo, jtenverrais un MP wink pour info ça se prononce Mamone ]

Et pour le rajout d'eau pour le Dicodin, j'avoue qu'en y repensant, c'était surtout pour le plug.
Cette satanée wax se dissout tellement mal, il faut pas hésiter à inonder tout ça une fois la phase bica/citron effectuée.


Tiens nous au courant guérir , j'espère quand même que tu vas arriver à  rester un "guerrier du weed-end"© ^^

++
MT

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

Mammon Tobin a écrit

guérir a écrit

T'es un des piliers,Jen ai lu des postes de toi et toujours interessant ou avec de lhumour .
Je suis honoré que tu me repondes.

Jai pas 36 solutions c'est sur.
Et dangereux de mixer avec autre chose surtout que je prends déjà un fort traitement psy avec Benzo mais ca va avec 2 seresta jamais eu de pb avec le dicodin

Au fait hs que signifie ton pseudo?
Dans ma tete c'est maman et non mammon.
[...]
ah oui beaucoup deau...justement je croyais qu'il fallait peu deau.eau chaude? Il faut bien touiller
Je ferai plein cette prochaine fois...
Peur que si trop deau ca reste au fond.
Dailleurs pour rien perdre lol je passe mes doigts après sur les bords pour recuperer particules et je leche mes doigts

Déso pour le retard, j'ai pas souvent l'occaz de me connecter au fofo en ce moment ^^'

Si lire mes posts t'a fait plaiz', alors ça me fait plaiz' big_smile

Pour les mélanges opis+benzos, c'est sûr que c'est un peu taboo comme sujet, car c'est une cause assez fréquente d'overdoses mortelles sad

Comme tu le sais sans doute, c'est difficile de faire une OD fatale avec uniquement des benzos, et c'est aussi relativement difficile de faire une OD mortelle avec que des opiacés
(enfin, sauf si on tape dans les RC opioïdes/dérivés du fentanyl, évidemment).

Par contre le mélange des deux, l'arrêt respiratoire peut vite arriver si on ne connait pas bien sa propre tolérance.


Bref, tu es dans une position délicate en ce moment, une position que tous les amateurs d'opis ont connu;
Et il va falloir que tu prennes une décision.

Je pense que pour beaucoup d'entre nous, le regret de ne pas en être rester au "chipping"
(on n'a pas de mot pour ça en français jcrois, le fait de consommer des prods sans être accro? être un "tchippeur" quoi ^^)
est toujours dans un coin de la tête, même si ça ne sert pas à grand chose de se morfondre la dessus... droguézeureu crew fume_une_joint

(dans le sens où on n'a pas à culpabiliser sur nos prises de produits, on ne fait de mal à personne; inutile de se rajouter du stress en plus pour rien)

Et même si on avait l'occasion de refaire les choses avec les mêmes informations, elles se seraient surement passées de la même façon.
Avec des infos différentes par contre, et d'autres produits disponibles...
Pour ma part, je pense que je serais resté au kratom plus longtemps, surtout vu la qualité des extraits qui sont devenus dispos après mes périodes tom-tom...

[Pour mon pseudo, jtenverrais un MP wink pour info ça se prononce Mamone ]

Et pour le rajout d'eau pour le Dicodin, j'avoue qu'en y repensant, c'était surtout pour le plug.
Cette satanée wax se dissout tellement mal, il faut pas hésiter à inonder tout ça une fois la phase bica/citron effectuée.


Tiens nous au courant guérir , j'espère quand même que tu vas arriver à  rester un "guerrier du weed-end"© ^^

++
MT

tkt deja jai passé à 1fois par semaine...c'est le max.
J'ai pas trop de craving...
Et je sais si je fais plus j'aurai plus aucun effet.

Et je moccupe de quelqu'un gravement malade donc jpeux pas me permettre de tenter truc risqué.

Mélange 1 dicodin 2 seresta pharmacie m'avait dit pas de danger et déjà testé plein de fois avant.

Si j'ai craving je prendrai une biere...


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

Mammon Tobin a écrit

guérir a écrit

T'es un des piliers,Jen ai lu des postes de toi et toujours interessant ou avec de lhumour .
Je suis honoré que tu me repondes.

Jai pas 36 solutions c'est sur.
Et dangereux de mixer avec autre chose surtout que je prends déjà un fort traitement psy avec Benzo mais ca va avec 2 seresta jamais eu de pb avec le dicodin

Au fait hs que signifie ton pseudo?
Dans ma tete c'est maman et non mammon.
[...]
ah oui beaucoup deau...justement je croyais qu'il fallait peu deau.eau chaude? Il faut bien touiller
Je ferai plein cette prochaine fois...
Peur que si trop deau ca reste au fond.
Dailleurs pour rien perdre lol je passe mes doigts après sur les bords pour recuperer particules et je leche mes doigts

Déso pour le retard, j'ai pas souvent l'occaz de me connecter au fofo en ce moment ^^'

Si lire mes posts t'a fait plaiz', alors ça me fait plaiz' big_smile

Pour les mélanges opis+benzos, c'est sûr que c'est un peu taboo comme sujet, car c'est une cause assez fréquente d'overdoses mortelles sad

Comme tu le sais sans doute, c'est difficile de faire une OD fatale avec uniquement des benzos, et c'est aussi relativement difficile de faire une OD mortelle avec que des opiacés
(enfin, sauf si on tape dans les RC opioïdes/dérivés du fentanyl, évidemment).

Par contre le mélange des deux, l'arrêt respiratoire peut vite arriver si on ne connait pas bien sa propre tolérance.


Bref, tu es dans une position délicate en ce moment, une position que tous les amateurs d'opis ont connu;
Et il va falloir que tu prennes une décision.

Je pense que pour beaucoup d'entre nous, le regret de ne pas en être rester au "chipping"
(on n'a pas de mot pour ça en français jcrois, le fait de consommer des prods sans être accro? être un "tchippeur" quoi ^^)
est toujours dans un coin de la tête, même si ça ne sert pas à grand chose de se morfondre la dessus... droguézeureu crew fume_une_joint

(dans le sens où on n'a pas à culpabiliser sur nos prises de produits, on ne fait de mal à personne; inutile de se rajouter du stress en plus pour rien)

Et même si on avait l'occasion de refaire les choses avec les mêmes informations, elles se seraient surement passées de la même façon.
Avec des infos différentes par contre, et d'autres produits disponibles...
Pour ma part, je pense que je serais resté au kratom plus longtemps, surtout vu la qualité des extraits qui sont devenus dispos après mes périodes tom-tom...

[Pour mon pseudo, jtenverrais un MP wink pour info ça se prononce Mamone ]

Et pour le rajout d'eau pour le Dicodin, j'avoue qu'en y repensant, c'était surtout pour le plug.
Cette satanée wax se dissout tellement mal, il faut pas hésiter à inonder tout ça une fois la phase bica/citron effectuée.


Tiens nous au courant guérir , j'espère quand même que tu vas arriver à  rester un "guerrier du weed-end"© ^^

++
MT

la ca fait 9 jours que j'ai rien pris,jespace plus pour voir si ca devient mieux.
Pas trop de craving.

Sinon jai un contact messenger( etranger ) qui m'a dit quil prenait 27 comprimes de 60mg de dhc par jour
Je trouve ca ennnooooormissime et  tres dangereux ( meme s'il doit avoir une grosse tolerance)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Bon tout le monde s'en tout mais je vous fais un retour.

La dernière fois javais dit que je ressentais bien moins leffet de la dhc au bout de 7fois en 7 semaine( 1 fois par semaine)...

Donc jai fait une pause de 18 jours.
Hier soir meme dose: 1 cachet de dhc dans les meme a circonstances que les autres fois....

Et bien jai senti une bonne montee et ce matin descente bien agreable.
Effet est revenue

Ps: Comme l'a dit mamon tobin jai mis beaucoup deau,beaucoup plus deau que dhabitude  je sais pas si ca a joué

Dernière modification par guérir (16 décembre 2021 à  18:19)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Pause de 11 jours...même dosage
Même conditions soir,à jeun depuis 7h.

Presque zéro euphorie,zéro montée,juste sensation agreable de piquer du nez,d'être présent physiquement sans y être d'être détaché des choses ..

Vraiment bizarre cette différence suivant les fois.

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,
C'est de la DHC LP ?
Sur moi c'est peut être une question de tolérance, mais j'ai jamais réussi à me défoncer avec, alors qu'avec la codéine oui...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,
C'est de la DHC LP ?
Sur moi c'est peut être une question de tolérance, mais j'ai jamais réussi à me défoncer avec, alors qu'avec la codéine oui...

oui mais jenleve leffet lp


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
9 jours d'abstinence.

j'ai repris 1 dicodin avec peu d'eau.
et citron (à la place de vinaigre blanc)+bicarbonate alimentaire pour le l.i

tres bon effet cette fois ci...c'est mieux pour moi sans beaucoup d'eau

j'ai tenté 6 h après de redrop à 16 h 45

et bonne montée et la bon plateau...

presque 5 h après ma 2 eme prise je suis bien défoncé(agreablement)...

du coup les 2 se cumulent ou la 2eme prise c'est un autre trip?


je pense que dorenavant je ferai un redrop 6 h apres pour que le trip dure toute la journée...

Dernière modification par guérir (04 janvier 2022 à  21:29)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Bordel ce craving que jai
.jpense h24 a la defonce.mais jattendrai que ca fasse 1 semaine je sais que jen prendrai pas avant mardi ( 7 jours).
Mais genre la seule chose qui me preoccupe est la defonce,on dirait que c'est devenu ma priorite numero 1.
Le reste bien trop fade a coté et ininteressant.
Jy pense tout le temps dans la journée

:-(

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

guérir a écrit

Bordel ce craving que jai
.jpense h24 a la defonce.mais jattendrai que ca fasse 1 semaine je sais que jen prendrai pas avant mardi ( 7 jours).
Mais genre la seule chose qui me preoccupe est la defonce,on dirait que c'est devenu ma priorite numero 1.
Le reste bien trop fade a coté et ininteressant.
Jy pense tout le temps dans la journée

:-(

jai repris vendredi ca faisait 10 jiurs.1dicodin puis 5 h après 1autre...
Tjrs aussi bon et redrop au top

le craving est passé jai autre preoccupation.

Par contre reveillé a 3h du matin mais tres legere impression de respirer plus difficilement ou que c'était moins automatique..et bras gauche en fourmi ( mais ca je pense car je jetais endormi dessus).apres c'est vrai qu'on panique vite dans des moments mais après je me suis rendormi normal,je pense que cetait plus mentale que physique...suffit de se focaliser sur un truc pour penser quon respite moins bien,genre meme la si je me concentre dessus,impression de moins bien respirer

Quand Je prendrai dihydrocodeine je prendrai pas mes 2 seresta du soir plus prudent...

Est ce que la prise des 2 Dicodin converti en liberation immediate saccumulent après?
Jai pris 1 a 16 h 1 a 21 h et vers 23 h minuit une superbe perche :)

Dernière modification par guérir (15 janvier 2022 à  22:25)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Plus personne?
Ce jour dimanche,même principe qu'il y a 9 jours et tjrs assez bon...première fois moyen mais la avec le redrop au top

Personne utilise dicodin?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine : accoutumance en 1 semaine et dose récréative ?
par LaVieNeVaut, dernier post 10 juillet 2017 par LaVieNeVaut
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange codéine et dihydrocodéine possible ?
par Duxdux, dernier post 21 décembre 2018 par Duxdux
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Difference entre la codeine et dihydrocodéine
par Narcopharmacien, dernier post 28 novembre 2017 par FunkyHunk
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums