Des avis sur le Sunosi ?

Publié par ,
2073 vues, 2 réponses
avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages
Hello à tous !

Mon fournisseur vient de recevoir 150 boîtes de Sunosi Spoiler, il ne sait pas quoi en faire, il est sûr qu'il y a un potentiel, néanmoins, c'est du style à pas trop s'embêter (genre : ça ne se vend pas ? Niq*e sa mè*e je vais l'utiliser quand même pour couper des produits) donc si je ne lui apporte pas assez d'arguments ou de retour de personne il va surement les utiliser pour couper son héroïne, cocaïne, amphét ou tout autre produit.

Sauf que moi je cherche un stimulant bien vénère genre limite plus fort que l'addy, je suis sûr que le Sunosi a un beau potentiel, mais j'aimerais savoir si certains connaissent ?

https://www.vidal.fr/medicaments/sunosi … 09440.html

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
150 boîtes? De ce que j'ai lu sur Wiki (version anglaise), je pense que tu peux les jeter, le potentiel de détournement dans un but récréatif est inexistant.

Donc je connais pas, mais une recherche rapide m'a fait comprendre que c'est sûrement pas un stimulant bien vénèr, mais simplement un traitement contre la narcolepsie comme peut l'être le Modafinil.

Donc pour ma part, je n'apporterai sûrement pas d'eau à ton moulin en te disant que ce composant puisse avoir une quelconque utilité en usage récréatif. Quant à ton fournisseur, je te conseillerai en revanche de changer d'épicerie bien vite. Un ignare qui veut couper de l'héroïne avec une substance qu'il ne connaît même pas devrait changer de taf; je préférerai à la rigueur le voir croupir dans une jolie prison bien bétonnée avant qu'un pauvre consommateur paye les frais de son inaptitude.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

Psilosophia a écrit

150 boîtes? De ce que j'ai lu sur Wiki (version anglaise), je pense que tu peux les jeter, le potentiel de détournement dans un but récréatif est inexistant.

Donc je connais pas, mais une recherche rapide m'a fait comprendre que c'est sûrement pas un stimulant bien vénèr, mais simplement un traitement contre la narcolepsie comme peut l'être le Modafinil.

Donc pour ma part, je n'apporterai sûrement pas d'eau à ton moulin en te disant que ce composant puisse avoir une quelconque utilité en usage récréatif. Quant à ton fournisseur, je te conseillerai en revanche de changer d'épicerie bien vite. Un ignare qui veut couper de l'héroïne avec une substance qu'il ne connaît même pas devrait changer de taf; je préférerai à la rigueur le voir croupir dans une jolie prison bien bétonnée avant qu'un pauvre consommateur paye les frais de son inaptitude.

Merci pour l’info

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums