Fumer de la Meth dans un centre commercial / PsychoACTIF

Fumer de la Meth dans un centre commercial

Publié par ,
3889 vues, 16 réponses
#Meth centre commercial première fois ice crytals
Russian-soda 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 27 Jan 2020
6 messages
Salut à tous,

Je n'ai jamais pris de Meth et j'avais envie, pour pousser le bouchon de l'expérience de manière ouf, fumer pour ma première fois dans les chiotte d'un centre commercial en plein milieu des fêtes de Noël.
L'idée et de me retrouver high à ce truc dans une atmosphère un peu "hors norme" lieu fermé, lumière partout, foule de gens etc.. Et devoir me retrouver au milieu de tout ce bordel dans un état qui m'est encore inconnu m'excite de ouf
J'fumerai genre 200mg

A votre avis qu'est ce qu'il se passerai ?

J'risquerai de paranoïer ou literalement péter un câble dans un magasin ? punk-headbang Est ce que je me ferai griller par mes yeux ou gestuel ?

A savoir que j'ai souvent pris MD, C et autre RC et pas mal de psyké L 2c etc.. Et de base je sais me tenir

J'ai besoin d'être aiguiller, merci à vous smile

Hors ligne

 

Terson 
BioHacker
France
100
Inscrit le 25 Jul 2014
806 messages
Blogs

A votre avis qu'est ce qu'il se passerai ?

Tu veux prendre une dose colossal (200 mg) , sans expériences préalable, dans un setting pas top , franchement a ton avis ? thinking


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Russian-soda 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 27 Jan 2020
6 messages

Terson a écrit

A votre avis qu'est ce qu'il se passerai ?

franchement a ton avis ? thinking

C'est ma question est ce que c'est une drogue qui peu assujetir à de la paranoïa pendant la phase de monter et plat. Est ce qu'on arrive à paraître calme ?

Et donc 100mg plutôt ?

Hors ligne

 

Kosmodrug 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 06 Oct 2018
66 messages
prépare toi à l'effet addictif après ton trip se serais con de tomber accro dés la première prise hmm
Reputation de ce post
 
stop aux légendes urbaines. Fil
 
Attention à la désinformation.

Hors ligne

 

Nick Drake
Loquito
Mexico
000
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Salut,

Je suis également friand d'expériences improbables comme la tienne ! Pas forcément très RDR encore une fois, mais je suis curieux d'en apprendre plus sur moi-même dans ce genre de situation.

As-tu pu tester dans le set&setting du centre-commercial ?

Concernant la paranoia, pour ma part c'est surtout après une grosse session (+ de 1 jour non stop) et durant la descente notamment.

Par contre je pense que ça se verrait facilement sur ton visage si c'est la première fois, un peu comme quelqu'un à balle d'amphéts (yeux grands ouverts, qui regarde partout). On verrait que quelque chose cloche haha

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
6800
Inscrit le 14 Dec 2008
10948 messages
Blogs

Russian-soda a écrit

J'ai besoin d'être aiguiller, merci à vous

J'ai expérimenté ce produit sans m'y accrocher ou même envie d'y retourner, n'ayant plus l'âge pour vivre de telles bousculades physico-psy.

Ce qui me fait sauter au plafond est la dose que tu annonces : 200 mg. Ce n'est pas envisageable avec de la vraie méthamphétamine. Révises la question dosage méthamphétamine fumée, il y a un poisson torpille dans l'aquarium ! 

Amicalement

Fil


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2000
Inscrit le 08 Aug 2008
10016 messages
Commence déjà par 20mg max dans ta pipe et si c'est de la bonne qualité attend toi a prendre un gros buzz.

Maintenant j'ai comme aussi l'impression que tu ne connais absolument pas le produit, ni les dosages ni les effets et que tu semble peut-etre "fantasmer" sur la chose.

Admettons tu fume ta dose dans les chiotte d'un supermarché, ben tu va ressortir au taqué des chiotte, avec la patate, envie de parler, envie de faire des choses, etc (pas forcément tous, ca dépend des gens).

Du coup pas sur que ce soit l'endroit le plus adapté après chacun ses goûts wink

Je ne saurais te conseiller que d'aller lire les nombreux témoignages de la section de ce forum, tu comprendra deja que "fumer 200mg dans les chiotte en speed" y a un truc qui cloche big_smile

Bonne lecture merci-1

Kosmodrug a écrit

prépare toi à l'effet addictif après ton trip se serais con de tomber accro dés la première prise

Toi aussi tu semble avoir quelques lacunes, le truc du "tu en prend une fois tu es accro" l'entendre encore en 2021 je rêve... roll

Dernière modification par LLoigor (15 janvier 2021 à  10:52)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

alienn 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
Ca a une odeur la meth quand c'est fumé?

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
800
Inscrit le 28 Sep 2014
2640 messages

alienn a écrit

Ca a une odeur la meth quand c'est fumé?

Je ne suis pas un spécialiste de la meth mais il me semble que oui , tout comme le crack et la coke ont une odeur et la came aussi !

À vrai dire , je suppose que toute substance qui brule et se consume ou se vaporise , doit avoir une odeur , sauf peut etre certains gazes ( les chimistes , corrigez moi si je me trompe ).

Dernière modification par Acid Test (16 janvier 2021 à  20:32)

Hors ligne

 

Anonyme6525
Invité
J'aurai 2 trucs à apporter à la discussion. Déjà comme pointé précédemment, 200mg en fume c'est ridicule ! Si tu le fait un jour, surtout pour ta première fois, tu va avoir une attaque de panique voir pire !

Toi aussi tu semble avoir quelques lacunes, le truc du "tu en prend une fois tu es accro" l'entendre encore en 2021 je rêve...

Peut-être que je vais à rebourd des progrès en matière d'addictologie, mais à mon sens tu peux être accro psychologiquement à une drogue dés la 1ère prise. J'ai testé le crack, l'héro, la meth, aucune de ces drogues ne m'as fait me dire que ça allais changer ma vie sur le moment. Par contre dès la (ou les) premières prises de GBL, là je me suis dit "tout va changer et en bien". Et c'est cette dope qui m'as fait perdre pied. En y repensant, cette sensation que tout va changer, je pense que c'est ça la marque d'une bonne dépendance qui débute sur les chapeaux de roue.

Tu peux avoir une accroche psychologique intense dés la première prise (ce qui pour moi est un très bon début d'addiction en une prise). Une expérience si positive qu'elle crée un traumatisme dans ton cerveau, ne pouvant digérer l'expérience de façon rationnelle. Dans la psychothérapie par EMDR (donc pour les traumatismes genre viol, guerre, etc), il y a même un protocole dédié à cibler ces souvenirs "trop" positifs.

On voit souvent cette histoire pour des shoots d'héroïne, ou de cocaïne, ou une dose de crack. Les personnes se souviennent pendant des années de cette expérience de quelques heures extrêmement positives et essayent de la reproduire, sans jamais l'atteindre (pharmacologie oblige).

Bref je ne dis pas que pour chaque drogue ça peut se produire, et chaque utilisateur. C'est un mélange de la personnalité de l'UD, du potentiel addictogène du composé en question, de ses caractéristiques, des gènes de l'UD. C'est pour l'instant (voir à jamais) imprévisible ! Mais à mon sens, ça peut totalement se produire. À mon sens, ça veux dire de par mon humble expérience personnelle.

Dire que ça ne peut pas se produire, c'est sous estimer le potentiel addictogène de la dope en général, et c'est anti RdR, c'est se voiler la face (même si bien sur ce sentiment est dépendant de pleins de facteurs comme je l'ai expliqué).

 

Acid Test 
PsychoAddict
800
Inscrit le 28 Sep 2014
2640 messages

Anonyme6525 a écrit

J'aurai 2 trucs à apporter à la discussion. Déjà comme pointé précédemment, 200mg en fume c'est ridicule ! Si tu le fait un jour, surtout pour ta première fois, tu va avoir une attaque de panique voir pire !

Toi aussi tu semble avoir quelques lacunes, le truc du "tu en prend une fois tu es accro" l'entendre encore en 2021 je rêve...

Peut-être que je vais à rebord des progrès en matière d'addictologie, mais à mon sens tu peux être accro psychologiquement à une drogue dés la 1ère prise. J'ai testé le crack, l'héro, la meth, aucune de ces drogues ne m'as fait me dire que ça allais changer ma vie sur le moment. Par contre dès la (ou les) premières prises de GBL, là je me suis dit "tout va changer et en bien". Et c'est cette dope qui m'as fait perdre pied. En y repensant, cette sensation que tout va changer, je pense que c'est ça la marque d'une bonne dépendance qui débute sur les chapeaux de roue.

Tu peux avoir une accroche psychologique intense dés la première prise (ce qui pour moi est un très bon début d'addiction en une prise). Une expérience si positive qu'elle crée un traumatisme dans ton cerveau, ne pouvant digérer l'expérience de façon rationnelle. Dans la psychthérapie par EMDR (donc pour les traumatismes genre viol, guerre, etc), y'a même un protocole dédié à cibler ces souvenirs "trop" positifs.

On voit souvent cette histoire pour des shoots d'héroine, ou de cocaïne, ou une dose de crack. Les personnes se souviennent pendant des années de cette expérience de quelques heures extrêmement positives et essayent de la reproduire, sans jamais l'atteindre (pharmacologie oblige).

Bref je ne dit pas que pour chaque drogue ça peut se produire, et chaque utilisateur. C'est un mélange de la personnalité de l'UD, du potentiel addictogène du composé en question, de ses caractéristiques. Mais à mon sens, ça peut totalement se produire. À mon sens, ça veux dire de par mon humble expérience personnelle.

Disons qu'en effet , certaines personnes peuvent etre fortement marquées par la premiere fois qu'ils vont prendre telle ou telle drogue et avoir une telle sensation de bien etre , que ça peut ouvrir le chemin vers une addiction .
Mais dire que prendre une seule fois de telle ou telle drogue va forcément rendre accro une personne est trop catégorique et faux dans les faits , car il y a des tas de gens qui vont essayer le crack , la coke , l'hero ou la meth, en sniff , en shoot ou en le fumant , sans devenir accro pour autant !

Je ne sais pas pourquoi mais il y a des tas de fois ou j'essaye d'avoir acces à une page sur le forum , de changer de page ou de poster quelque chose et ça ne fonctionne pas !
Ça bloque et on voit une sorte de barre  qui défile , qui montre que ça essaye de poster ou de charger une autre page mais la tache ne se complète pas et par moment ça m'ouvre une page me disant un truc du genre " time out " je ne sais quoi et que je dois réessayer !
C'est le seul forum ou site sur lequel j'ai ce problème et assez régulierement en plus !

Dernière modification par Acid Test (16 janvier 2021 à  20:41)

Hors ligne

 

Anonyme6525
Invité

Mais dire que prendre une seule fois de telle ou telle drogue va forcément rendre accro une personne est trop catégorique et faux dans les faits , car il y a des tas de gens qui vont essayer le crack , la coke , l'hero ou la meth, en sniff , en shoot ou en le fumant , sans devenir accro pour autant !

On est totalement d'accord et c'est ce que mon post précédent essaye d'expliquer. Il est autant ridicule de dire qu'on va FORCEMENT tomber accroc en une prise, qu'il est ridicule de dire qu'on va JAMAIS tomber accroc en une prise. La vérité se situe entre ces 2 extrêmes. Et donc tester un nouveau produit, c'est UN RISQUE, un saut dans l'inconnu dont les conséquences ne sont a mon sens que peu prévisibles (suivant les attentes, le produit, sa pureté, l'état mental de l'UD, son matériel génétique, sa personnalité, son entourage social etc etc...) !

Et je parle de tout produit confondu, étant donné que j'ai testé les produits réputés les plus addictifs sans créer de forte relations avec eux, alors qu'un produit réputé comme non addictif, en tout cas de ce que je lisais à l'époque, (le GHB, j'ai fait l'erreur aussi de croire que GBL = GHB), m'as foutu dedans. Et par rétrospective, je me vois dés la première prise, à 17 ou 18 piges, avec ma mère, avec une énorme bonne humeur, sans paraître défoncé, débarrasser la vaisselle avec elle après la première fois ou j'ai osé dépassé le mL ! C'était tout ce que je cherchais, avec ma personnalité timide. Un "Graal" que je n’ai pas vu venir.

Je ne sais pas pourquoi mais il y a des tas de fois ou j'essaye d'avoir acces à une page sur le forum , de changer de page ou de poster quelque chose et ça ne fonctionne pas !

J'ai parfois le même problème, mais ça se règle quand je reviens à la page d'accueil en général.

 

alienn 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages

Acid Test a écrit

alienn a écrit

Ca a une odeur la meth quand c'est fumé?

Je ne suis pas un spécialiste de la meth mais il me semble que oui , tout comme le crack et la coke ont une odeur et la came aussi !

À vrai dire , je suppose que toute substance qui brule et se consume ou se vaporise , doit avoir une odeur , sauf peut etre certains gazes ( les chimistes , corrigez moi si je me trompe ).

tu as certainement raison smile

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
800
Inscrit le 28 Sep 2014
2640 messages

Anonyme6525 a écrit

Mais dire que prendre une seule fois de telle ou telle drogue va forcément rendre accro une personne est trop catégorique et faux dans les faits , car il y a des tas de gens qui vont essayer le crack , la coke , l'hero ou la meth, en sniff , en shoot ou en le fumant , sans devenir accro pour autant !

On est totalement d'accord et c'est ce que mon post précédent essaye d'expliquer. Il est autant ridicule de dire qu'on va FORCEMENT tomber accroc en une prise, qu'il est ridicule de dire qu'on va JAMAIS tomber accroc en une prise. La vérité se situe entre ces 2 extrêmes. Et donc tester un nouveau produit, c'est UN RISQUE, un saut dans l'inconnu dont les conséquences ne sont a mon sens que peu prévisibles (suivant les attentes, le produit, sa pureté, l'état mental de l'UD, son matériel génétique, sa personnalité, son entourage social etc etc...) !

Et je parle de tout produit confondu, étant donné que j'ai testé les produits réputés les plus addictifs sans créer de forte relations avec eux, alors qu'un produit réputé comme non addictif, en tout cas de ce que je lisais à l'époque, (le GHB, j'ai fait l'erreur aussi de croire que GBL = GHB), m'as foutu dedans. Et par rétrospective, je me vois dés la première prise, à 17 ou 18 piges, avec ma mère, avec une énorme bonne humeur, sans paraître défoncé, débarrasser la vaisselle avec elle après la première fois ou j'ai osé dépassé le mL ! C'était tout ce que je cherchais, avec ma personnalité timide. Un "Graal" que je n’ai pas vu venir.

Je ne sais pas pourquoi mais il y a des tas de fois ou j'essaye d'avoir acces à une page sur le forum , de changer de page ou de poster quelque chose et ça ne fonctionne pas !

J'ai parfois le même problème, mais ça se règle quand je reviens à la page d'accueil en général.

Si ce n'est que d'apres moi , une personne adulte , relativement équilibrée , heureuse dans sa vie et qui est bien informée et consciente des risques de la possibilitée d'addiction à un produit et de leurs consequences  , aura beaucoup moins de chances
de devenir accro à une de ces  substances , qu'une personne qui est plutot paumée et en perte de repères dans sa vie .
La seconde aura beaucoup plus de chances d'etre tentée  de combler ces manques que la premiere qui si elle y réflechie , sait qu'elle a  beaucoup à perdre si elle se laisse aller à avoir une consommation qui lui échappe.
La peur ou tout du moins le fait d'etre conscient des problemes que l'on peut avoir à affronter avec une consommation compulsive et problématique , tient en génerale plus facilement a distance les gens qui se sentent assez bien dans leur vie pour ne pas vouloir tout risquer et donc faire tres attention à leur consommation si elles essayent le produit .
Ces personnes se mettent plus de limites si je puis dire , alors que d'autres pensant ne pas avoir  grand chose à perdre , ou pas autant ,ou essayant de combler un manque ,  peuvent plus facilement se laisser aller.
Ce qui ne veut pas dire que parceque l'on est heureux dzns sa vie on gerera forcément toujours mieux et qu'il n'y a pas de risque de dérapage , ni qu'à l'inverse des personnes malheureuses dans leur vie ne pourront pas etre assez vigilantes pour faire assez attention  , afin de ne pas laisser leur consommation devenir problematique mais je parle en regle générale .

Mais bon , je simplifie un peu car la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquile et en fonction de differentes choses , on peut etre plus ou moins fragile ou susceptible de se laisser dépasser par une consommation .

Et concernant le problème de chargement des pages du forum, je n'ai trouvé aucun moyen pour l'éviter et c'est vraiment régulier ( et casse couille !) .
Je ne sais pas si ça vient du fait que j'utilise le navigateur mozilla .
Faudrait que je regarde si fa fonctionne mieux avec Safari .

Dernière modification par Acid Test (17 janvier 2021 à  00:51)

Hors ligne

 

Anonyme6525
Invité

alienn a écrit

Acid Test a écrit

Je ne suis pas un spécialiste de la meth mais il me semble que oui , tout comme le crack et la coke ont une odeur et la came aussi !

À vrai dire , je suppose que toute substance qui brule et se consume ou se vaporise , doit avoir une odeur , sauf peut etre certains gazes ( les chimistes , corrigez moi si je me trompe ).

tu as certainement raison smile

Pour qu'une molécule ait une odeur, il faut déjà qu'elle soit volatile, c’est-à-dire qu'elle puisse d'échapper dans l'air (donc plutôt un faible poids moléculaire = une toute petite taille), et donc arriver au fond de notre nez dans notre épithélium olfactif (là ou se situe les neurones olfactifs). Donc ça vire pas mal de molécules qui ne sont pas assez volatiles.

Il faut aussi qu'elle soit reconnue par un des 400 sous type de récepteur olfactif qu'on possède. Je ne suis pas sûr que notre système olfactif ait évolué pour sentir du speed. Ce qui crée le plus souvent une odeur dans les produits de rue, c'est je pense les traces de solvants dans la "soupe", solvants qui sont très volatils.

Sinon il y a aussi quand la molécule se dégrade, et quelle "relâche" des petites parties d'elles, souvent volatiles, dans l'atmosphère. Quand tu vaporises ou que tu crames une molécule, va souvent y avoir une odeur effectivement. Je crois aussi par exemple que le DMT à cette odeur caractéristique, avec son noyau indole, un composé odorant bien connu. 

Indole is a solid at room temperature. It occurs naturally in human feces and has an intense fecal odor. At very low concentrations, however, it has a flowery smell,[3] and is a constituent of many perfumes. It also occurs in coal tar.

Et effectivement certains gazs n'ont pas d'odeur, genre le CO2 je crois, on n’est pas capable de le détecter parce qu'on n’a pas les récepteurs pour. Mais d'autres animaux le peuvent, les moustiques je crois ?

 

prescripteur 
Modérateur
10700
Inscrit le 22 Feb 2008
9886 messages
Blogs
Bonjour, pour connaitre les doses il y a plusieurs sites mais psychonautwiki est vraiment complet.

https://psychonautwiki.org/wiki/Methamphetamine

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

AlexPerr 
Nouveau membre
000
Inscrit le 22 Jan 2022
15 messages
J’étais tellement addic que j‘en ai fumé dans toutes les toilettes possibles et imaginables (WC centres commerciaux, WC resto, BAR, etc)…. L‘effet ne va pas changer selon ton lieu de consommation… il s‘agit juste d‘assouvir une addiction, et nous parfaitement que nous prêts à tout en terme de lieux quand tu as un produit dans la poche et que tu veux le consommer

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Usage oral/Gobber - Methamphetamine / Crystal meth
par Boolsniez, dernier post 17 mars 2017 à  13:56 par pizdecs13
  34
[ Forum ] Première fois - Première fois meth
par Veterant#repenti, dernier post 01 août 2018 à  11:03 par sud 2 france
  8
[ Forum ] Première fois - J'essaie pour la première fois la meth (TR)
par Akiraa, dernier post 15 mars 2022 à  20:06 par Anonyme25
  4
  [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 5jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
22 septembre 2022Commentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
Le coin des cinéphiles de Psychoactif
13:09Discussion sans réponse depuis 24h
 Forum 
Problèmes étranges suite à un choc septique
Il y a moins d'1mnCommentaire de Psychonogeek dans [TSO - maintenance au...]
(3 réponses)
 Forum 
Équivalence héroïne (blanche st denis) - Skenan
Il y a moins d'1mnCommentaire de Reah dans [Heroïne...]
(4 réponses)
 Forum 
Grain
Il y a 1hCommentaire de Moth dans [Psilocybe - Champigno...]
(1 réponse)
 Forum 
Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
Il y a 3hCommentaire de LaJunkiedu31 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
(1 réponse)
 Forum 
3-CMC retour d'expérience après plusieurs mois de consommation
Il y a 4h
8
Commentaire de Tantine dans [Cathinones et RC stim...]
(41 réponses)
 Forum 
Identification - Identification de Psilocybe Semilanceata
Il y a 6hCommentaire de Psychonogeek dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Conso quotidienne crystal meth possible ?
Il y a 7h
12
Commentaire de Ricoson dans [Crystal meth (méthamp...]
(23 réponses)
 Blog 
Lancement du site Mixtures.info
Il y a 11hCommentaire de Patinpon dans le blog de Mixtures.info
(1 commentaires)
 Blog 
Une sonde dans la …. En passant
Il y a 12h
2
Commentaire de Morning Glory dans le blog de Kanekilife
(17 commentaires)
 Blog 
Anniversaire chimique
Il y a 1jNouveau blog de Bootspoppers dans [Carnet de bord]
 
  QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 07:44
 PsychoWIKI 
Héroïne, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Atom, MilleSalades, Piou Piou Piou, Unmecnormaldebanlieue, ZepekMany nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Faust08, le 29 Sep 2022
Coucou, Témoignage venant tout droit de Belgique (env 40 min de la frontière). Je suis à la recherche de TSO (typique ou atypique) depuis fin 2019 et cherche vraiment à stabiliser ma conso depuis debut 2021. En Belgique les CSAPA n'existent pas, ce sont les hôpitaux ,les ASBL et bien plus sou...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par cependant, le 28 Sep 2022
Salut, moi par contre je peux témoigner de quelques difficultés (difficulté accès, refus de prescription et refus de soin)...même si pour l'instant ça se passe plutôt bien ! Ça vient peut-être du fait que j'étais partie sur un TSO non officiel aussi, mais ça se révèle être un avantage...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Fastofle, le 22 Sep 2022
Salut Pierre, je bosse dans une structure alliant un CSAPA et un CAARUD. Nous sommes dans les Hauts de France. Nous rencontrons ces derniers temps des difficulté d'orientation vers les généralistes du secteur pour la délivrance de traitement de substitution. Il y a plusieurs facteurs. - Dépa...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

honete dans [forum] Conso quotidienne crystal meth possible ?
(Il y a 8h)
bien fait dans [forum] Conso quotidienne crystal meth possible ?
(Il y a 8h)
Je plussoie ta pondération, ton objectivité et ton analyse. S.O.K dans [forum] Inquiète pour les interactions médicamenteuses chez ma mère
(Il y a 11h)
Wouaouw, le monstre ! Jamais vu ça ! / SC dans [forum] culture home made truffes
(Il y a 17h)
Un plaisir à lire les conseils et le partage de SiilyCone dans [forum] Peganum Harmala Ou rue de Syrie
(Il y a 1j)

Pied de page des forums