J’ai arrêter la mianserine depuis 24h

Publié par ,
1306 vues, 5 réponses
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
J’ai décider d’arrêter ce médicament car j’ai pris 12kg depuis novembre j’ai tout le temps faim jamais rassasié c’est plus possible je n’avais jamais ça avant de prendre ce médicament en novembre donc, ça m’a un peu aider ça m’a légèrement stabilisé mais globalement pas trop de changements mûrement réfléchis ce medoc ne m’apporte pas grand chose la balance risques/bénéfices penche en faveur des risques plutôt que des bénéfices
Donc je l’arrête seul à sec et sans l’aval du médecin pour l’instant je ne ressens rien aucune différence, ma question c’est est ce que ça va vraiment changer quelque chose au final ? Et combien de temps jusqu’à ce que le principe actif soit totalement parti de l’organisme ?
J’aimerais beaucoup entendre vos témoignages les amis, ça m’aiderait beaucoup merci par avance, paix!

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
J’ai plus l’impression que ce medoc était un un petit levier et que c’est surtout moi qui ai fait le gros du travail je me suis stabilisé tout seul et surtout qu’il est encore temps d’arrêter j’ai encore une chance car ça fait moins de 6 mois, je sais pas ce que vous en pensez ?

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Check sur Google la demi vie du produit, compte au moins 3? Demi vie avant de ressentir une différence notable

Ça faisait combien de temps que tu en prenais et à quel dosage ?

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

Auzyris a écrit

Check sur Google la demi vie du produit, compte au moins 3? Demi vie avant de ressentir une différence notable

Ça faisait combien de temps que tu en prenais et à quel dosage ?

Ça va jusqu’à 60h si j’ai bien compris

Depuis novembre du coup, 90mg sachant que cette molécule  peut allée jusqu’à 120mg il me semble

Hors ligne

 

Mehdi13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2022
14 messages
Et sinon ça t'a aidé ? On m'avait conseillé cette molécule car moins forte que d'autres AD.
J'hésite à me la faire prescrire en complément de mon stabilisateur d'humeur actuel.

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

Mehdi13 a écrit

Et sinon ça t'a aidé ? On m'avait conseillé cette molécule car moins forte que d'autres AD.
J'hésite à me la faire prescrire en complément de mon stabilisateur d'humeur actuel.

Franchement ouais un peu mais j’ai tjr des idées suicidaires ect sinon ouais  c’est assez light comme AD j’avais tester le prozac très mal réagi celui ci aucun soucis mais je m’attendais vraiment pas à une prise poids aussi conséquente

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Miansérine - Vos avis sur le mianserine
par synchro, dernier post 01 novembre 2012 par Mammon Tobin
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Miansérine - Athymil / Miansérine .
par nokkloom, dernier post 27 octobre 2016 par BaranDrake
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mianserine 10mg
par JulienLoki72, dernier post 17 septembre 2020 par BobKelso
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums