TR champignons magiques (qui à soigné mon traumatisme)

Publié par ,
1484 vues, 0 réponses
kalu64 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2022
2 messages
Salut à tous! je viens vous partager un trip que j'ai vécu il y a bientôt un an avec les champi.

Alors pour vous expliquez le contexte on était 5/6 à essayer les champi (il y en avait 2 qui avait déjà essayé), on était chez une pote, on avait fermer tout les volets, fenêtres car on avait peur du trip qui par en sucette du style qu'ont se prennent pour des oiseaux à vouloir sauter du balcon... (on était en appartement à l'étage)

Du coup on bouffe nos champi vers 21h, comme prévu ça à un gout ignoble, terreux...
vers 22h on sent que ça monte, on commence à bader tranquillement, pour parler de mon trip j'avais l'impression de voir en full HD, je voyais des détails sur les objets qu'en temps normal je voyais pas, on avait une lampe qui était recouverte de poils pour le style et j'avais l'impression de voir un labyrinthe sur les poils... un truc de fou mdrrr
la musique semblait passer lentement, tout était lent... je regardais l'heure super souvent et a chaque fois il était passé 2/3 minutes donc ça me faisait légèrement angoissé au début mais ça c'est vite estompé, l'appartement j'avais l'impression qu'il s'agrandissait puis rétrécissait, j'avais l'impression d'être geant puis tout petit ....
quand je fermais les yeux je partais dans un délire psychédélique plutot cool et tranquille donc franchement kiffant. Fumer des clopes ou des joints était une vrais épreuve avec la sensation que ça faisait 2h qu'on fumé alors qu'on avait juste tiré 2/3 taffes mdrrr une vrais galere de finir une clope ou un joint, on finissait toujours par l steak mdrr, puis au bout d'un moment j'ai l'impression qu'une boucle temporelle était présente, que tout tourné en rond que tout se répété, puis il y avait une musique tournait en rond depuis quelques minutes et je pense que ça m'a pas aidé à sortir de cette boucle, puis le fait d'être vraiment conscient et de pas me prendre pour un oiseau ça me donnait l'envie de sortir sur le balcon pour respirer un coup et casser cette boucle, mais pour la sécurité de tous on à gardé l'appart fermé au cas ou, donc j'ai embarqué une pote avec moi dehors pour respirer de "l'air humain" comme j'aimais le répété mdrrr, on est partis se poser dans l'herbe en bas et la... j'ai redécouvert la LUNE je l'avais vraiment oublié celle la mais quelle plaisir de la revoir !
Ensuite on est remonté, et on a finit notre trip tranquillement.
Vraiment un bon souvenir que je compte renouvelé mais version spirituelle un peu méditation en foret près de l'eau pour une introspection totale !!!

j'ai quelques points à noté :
1) le fait que j'avais l'impression qu'il y avait plusieurs plateau à passé, dabord la monté vers 22h, puis pour atteindre minuit c'était loooong, mais pour atteindre 3h du matin j'avais l'impression que jamais on allé y arrivait mdrr
2) j'ai vécu une agression physique super violent y'a quelques années en arrière et au reveil j'ai ressentis une libération que j'ai pas compris tout de suite, mais en allant à l'endroit ou je m'étais fais agressé... plus aucun symptome de stress post traumatique rien du tout ! j'en ai parlé avec une psy et apparemment le trip des champi m'aurait soigné de mon traumatisme.. ! plutot cool mdrr ! pendant le trip j'ai pensé plusieurs fois à mon agression et j'avais trop peur de partir sur un bad total mais rien du tout, apparemment pendant mon trip quand je pensais à mon agression c'est que le trip faisait en sorte de le soigner !

merci d'avoir pris le temps de l'avoir lu !
bonne soiréé
Reputation de ce post
 
Génial tu as pu bénéficié des effets thérapeutiques c’est top :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Champignons magiques?
par JeSuisUnChampignon, dernier post 10 août 2015 par JeSuisUnChampignon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons magiques ou non?
par Oruhtra, dernier post 23 décembre 2019 par Oruhtra
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Jeûne et champignons magiques
par Yog-Sothoth, dernier post 06 novembre 2017 par CoachMigui
  4

Pied de page des forums