Le benzo RC le plus 'fonctionnel' et efficace contre l'anxiété

Publié par ,
2393 vues, 2 réponses
Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
170 messages
Bonjour à tous,

Quel est pour vous le Benzo RC le plus compatible avec une vie quotidienne professionnelle avec beaucoup de relationnel (formateur, gere equipes...) et personnelle tres intense (2 gamins dont un de 6 mois)?

Sachant que je cherche quelque chose qui lutte contre l'anxiété et rien d'autre, l'euphorie pourquoi pas mais c'est pas prioritaire. Consommation mesurée, pas de black out ou de ralentissements visibles ou démarche bizarre dans mon comportement... Juste l'anxiété chronique, pas ou peu de sédatif.

J'en ai testé plusieurs mais je suis vraiment curieux de vos avis dans cette jungle des RC. Pour le moment c'est le Pyrazolam que je trouve le plus adéquat mais je suis loin d'avoir tout exploré.

Tolérance: apres une grosse consommation il y a pas mal d'années je suis à environ 10mg prazepam ou 6mg bromazepam/jour.

J'ai une prescription medicale et une bonne toubib mais... en France, or j'habite en CZ, et ici les benzos pour eux c'est mort sauf cas tres spécifiques et a tres courte durée. En gros c'est Atarax (dont j'ai horreur) ou AD (les 2 que j'ai testés furent des échecs),  ma consommation modérée et non récréative de benzos me convient tres bien.  Donc je cherche à avoir quelque chose sous la main au cas où je ne puisse pas rentrer en France pour ma prescription (et j'ai tout essayé pour résoudre le problème avec les docteurs tchèques, c'est mort).

Au passage merci à toute la communauté et ses tauliers car ce forum est une mine d'or niveau infos.

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Salut , Conseillez une substance sur psychoactif c'est interdit il faut faire tes recherche de ton côtés et venir ensuite nous posez les question sur telle ou telle substance mais on peut pas te conseillez directement c'est hors charte sad

Si tu as regardez et que quelque substance ont retenus ton attention n'hésite pas....

Amicalent LeCorbeauG :)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi

alors tout est dans ce lien :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … A9pines_RC
comme dit lecorbeaux on ne peux pas donner ou suggérer une ou des substances

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Des avis sur ces benzo rc?
par kokie301, dernier post 02 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
par BondedByTrash, dernier post 15 mars 2021 par BondedByTrash
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Les rc benzo legal ou non?
par Caliz, dernier post 19 juin 2018 par Zirkon
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16125 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums