J’ai besoins de vous, inflammation du nez suite à une prise de coke.

Publié par ,
2993 vues, 5 réponses
Lamalice non binaire
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2022
5 messages
Bonjour ou bonne nuit ! Je vous écris car il y’a 2 jours j’ai pris de la c, sur environs 2 jours. J’ai du prendre un peu plus d’un demi gramme avec deux coke différente. Mais la deuxième que j’ai pris m’a fais extrêmement mal au nez j’ai directement décidé de ne pas reprendre un  deuxième trait. Et depuis toujours mal à la narine et le nez ainsi que dans la gorge. J’ai vu que la coke pouvais être couper au verre piller mais ça m’étonnerais que ce sois ça. Et donc ma question est « c’est possible que j’ai attrapé une petite maladie inflammatoire à cause de la c? » car j’ai toujours mal et j’hésite à allez au docteur en plus j’ai par moment des petits saignement « vraiment petit » et des douleurs pulmonaires. Merci d’une réponse !  Ps désolée pour les fautes

Dernière modification par Sufenta (03 février 2022 à  22:03)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Lamalice a écrit

Et depuis toujours mal à la narine et le nez ainsi que dans la gorge. J’ai vu que la coke pouvais être couper au verre piller mais ça m’étonnerais que ce sois ça. Et donc ma question est « c’est possible que j’ai attrapé une petite maladie inflammatoire à cause de la c? » car j’ai toujours mal et j’hésite à allez au docteur en plus j’ai par moment des petits saignement « vraiment petit » et des douleurs pulmonaires.

Des effets comme tu les décrit sont inhabituels et indésirables pour si peu, sans tes douleurs pulmonaires je t'aurais dit sûrement que la coke est quasi pure.

Du coup est tu sur des douleurs pulmonaires ? Pas de tachycardie ?

Si tu as toujours la coke, ne la jette pas, faut la faire analyser.(.cf lien  dans ma signature)

Et même  si c'est subjectif ,néanmoins si tu est vraiment pas bien je te conseille d'aller consulter sans attendre.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Lamalice non binaire
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2022
5 messages

meumeuh a écrit

Lamalice a écrit

Et depuis toujours mal à la narine et le nez ainsi que dans la gorge. J’ai vu que la coke pouvais être couper au verre piller mais ça m’étonnerais que ce sois ça. Et donc ma question est « c’est possible que j’ai attrapé une petite maladie inflammatoire à cause de la c? » car j’ai toujours mal et j’hésite à allez au docteur en plus j’ai par moment des petits saignement « vraiment petit » et des douleurs pulmonaires.

Des effets comme tu les décrit sont inhabituels et indésirables pour si peu, sans tes douleurs pulmonaires je t'aurais dit sûrement que la coke est quasi pure.

Du coup est tu sur des douleurs pulmonaires ? Pas de tachycardie ?

Si tu as toujours la coke, ne la jette pas, faut la faire analyser.(.cf lien  dans ma signature)

Et même  si c'est subjectif ,néanmoins si tu est vraiment pas bien je te conseille d'aller consulter sans attendre.


Amicalement,

MM

Salut ! Alors j’ai surtout une envie de gratter dans la gorge et le nez c’est bizarre, mais non aucune tachycardie a l’horizon! Et heureusement mais ce qui est bizarre c’est que mes amis qui on conso toute la boulette de cette coke n’ont strictement rien peut-être c’est une chose lier à mes nerfs car je sais que j’ai des problèmes avec. Et les douleurs sont partielle c’est pas violent non plus je dirais que elles viennent et partent mais là ça fais 4-5 heures que j’en est plus. Et la première coke et possiblement casi pure car c’était un caillou magnifique comme j’en est rarement vu ! Donc peut-être que ça un lien avec la première et pas le seul trait de la deuxième. Sur ce merci à toi tu es adorable!

Dernière modification par Lamalice (03 février 2022 à  18:12)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Effectivement tu as sûrement une rhinite du à la cc.

Tu peux laver avec un sérum physiologique dans un premier temps et si ça suffit pas tu peux utiliser du Pivalone en spray (corticoïdes)

Si aucune amélioration rapide consulte un médecin il faudra probablement des antibiotiques.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Lamalice non binaire
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2022
5 messages

Sufenta a écrit

Effectivement tu as sûrement une rhinite du à la cc.

Tu peux laver avec un sérum physiologique dans un premier temps et si ça suffit pas tu peux utiliser du Pivalone en spray (corticoïdes)

Si aucune amélioration rapide consulte un médecin il faudra probablement des antibiotiques.

D’accord merci beaucoup je vais faire tout ça et voir la suite !! Ce qui est sûr c’est que je ne vais pas reprendre de la c de si tôt
Et je vous tiens au jus si j’ai des complications

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ok

Comme dit si ça passe rapidement (1 ou 2 jours) ok sinon go chez le toubib.

Tiens nous au courant

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème de nez à cause de prise de cocaïne
par Boston Gorge, dernier post 18 avril 2023 par Boston Gorge
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Prise de cocaine dans le nez langue brulee
par LILOU26, dernier post 08 mars 2018 par MushRocks
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Problème suite à une prise de cocaine
par Mirouf, dernier post 23 avril 2022 par LeSatyreIvre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums