Shala a écrit
Le sexe est vraiment ce qu'il y a de mieu dans la descente (bien que pas toujours possible !). Sinon musique, film, video .....
alors oui j'ai testé justement mais c'était assez bizarre je ne ressentais quasi rien … ni physiquement, ni émotionnellement alors qu'habituellement y-a aucun soucis avec mon pote … mais là j'avais l'impression d'etre absente …
Dernière modification par Bootspoppers (31 mars 2019 à 12:32)
Dernière modification par Morning Glory (01 avril 2019 à 14:22)
Umbra a écrit
Pourquoi en trace la D n’avait pas montée ? Mauvais dosage ? Ou alors c’est simplement qu’on a cracher pendant les 20 premières minutes pour enlever ce goût ? Car d’après M c’est à cause de ça qu’on a pas eu de montée car on crachait le produit.
Difficile à dire, normalement c est à l'intérieur de la muqueuse nasale que la mdma est absorbée. Donc j'aurais tendance à dire que non mais ce n'est pas exclu.
Umbra a écrit
Nous avons donc pris 0.3g en moins de 2h, cela aurait-il pu être dangereux pour nous ? Et surtout pour moi vue mon poids et ma taille car j’ai pris 2.5 fois la dose conseillé (1,5x57=8,55 soit 0,085g) alors que j’ai pris 0,3g
Perso je trouve cela énorme, avec une telle dose et Étant naïf à la substance vous auriez pu être totalement "collé". C est à dire jambes coupées, tu dois t assoir et tu te transforme en canapé... Attention!!!
Umbra a écrit
Quand j’écris ce post, soit 2 jours après la prise de la D, j’ai fais de la diarrhée toute la journée alors que le jour d’avant je n’avais pas eu de diarrhée, ma diarrhée serait-elle liée à la prise de D ?
Je dirais plutôt non, quoique peut être as tu mal mangé, plus soumis ton estomac à la molécule, plus la fatigue etc donc...
Umbra a écrit
J’ai également des aphtes sous la langue enfin je crois car ils sont blanc et ça me fait super mal, sont-ils liés à ma prise de D en trace ou en para ? Comment soigner ça ?
Ça c est possible avec la mdma qui vous a coulé dans la bouche et que vous avez craché. C est corrosif quand même. Si tu as très mal tu peux faire des bains de bouche du type après brossage de temps. Et egalement te gargariser la bouche avec de l'aspégique, ça fonctionne bien sur les aphtes je trouve.
Voilà,
Ocram
Flavigny a écrit
Flavigny
Salut Flavigny,
Super première fois alors, bien joué! Les premières fois c est souvent mythique et inoubliable.
J'ai bien aimé le passage quand tu nous explique que tu fous la trouille à tout le monde avec tes grand yeux. Drôle!
Tu as su bien gerer la fin de ta perche, c est pas un moment facile et il faut être fort pour pas redropper...
Maintenant le plus difficile ça risque d'être le fait de devoir resister à ses fameuses 6 semaine de break... Histoire de ne pas t'abimer et de ne pas abîmer les effets magique de la molécule.
Bref, merci pour ton TR, prend soins de toi.
Ocram
Céline [label=/sujet/blanche a écrit
Blanche[/label]]Y'a un mauvais côté c'est que ça m'a permis d'entrevoir ce que c'était que le vrai "bonheur". Je parle purement en ressentit et non en cause. Et bah ça ça m'a foutu le bad parce que je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais ressentit et que je ne pourrais surement jamais le ressentir autrement qu'avec la drogue et ça m'a miné pendant plusieurs mois.
Alors oui et non
Pour moi la md, c'est extra mais vu que tu as l'air d'aimer danser et bien je peux t'assurer que si je fais une soirée sans mais que ya de bonne tek, et bien j'arrive a ressentir ce bonheur de la musique qui te transporte. Bien sûr, c'est une peu moins puissant et il me faut tout de même qques verres de Rhum , mais ça s'en approche pas mal. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop focus sur le produit, beaucoup se passe dans la tête, et on garde le prod que pour les occasions exceptionnelles
Mais oui, c'est une molécule magique la mdma
Dernière modification par Yopski (20 décembre 2020 à 22:54)
Dernière modification par supermario64 (20 décembre 2020 à 23:02)
C'est la sérotonine qui est principalement libérée
Dernière modification par Céline Blanche (21 décembre 2020 à 00:00)
Psilosophia a écrit
Ça me parle trop l'analogie avec le bébé à la fin de ton texte.
Contente que quelqu’un comprenne
Dernière modification par Céline Blanche (21 décembre 2020 à 00:01)
Dernière modification par Smile_ (09 mars 2021 à 19:28)
Dernière modification par Scarlord (27 avril 2021 à 20:20)
Dernière modification par Artyom1750 (29 août 2021 à 02:10)
Dernière modification par ChoLaTekno (14 février 2022 à 14:37)
[ Forum ] Première fois - MDMA/ecstasy, conseils pour la première fois, la grosse discussion
|
113 | |
![]() |
[ Forum ] Expériences - 1ère expérience MDMA/ecstasy
|
2 |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Prise de mdma pour ma 1ere fois
|
2 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
6646 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
Psychoactif | Pour une réduction des risques renouvelée |
26 mars 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a révé.. et l'a fait ! |
13 mars 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Appel à témoignage sur le Tramadol au long cours |
Il y a 2h | Commentaire de pierre (10 réponses) |
Appel à témoignage | C'est qui ton dealer ? [cf. *] |
Il y a 3j | Commentaire de Icepike (45 réponses) |
Appel à témoignage | Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni... |
Il y a 1j | Commentaire de meumeuh (28 réponses) |
Forum UP ! | Interaction & Mélange - Phenibut + benzo |
Il y a 17h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Market - Validation miroir, OP ? |
Il y a 16h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Effets - Badtrip sous DMT |
Il y a moins d'1mn | Nouvelle discussion de Kedar Research A... dans [DMT, changa et ayahua...] |
Forum | Arrêt brutal dun traitement psy important pris depuis assez longtemps |
Il y a 1mn | Commentaire de prescripteur dans [Médicaments psychotro...] (9 réponses) |
Forum | Comment optimiser les effets de la vaporisation |
Il y a 15mn | Commentaire de PSYCHOCRACK dans [Cannabis...] (1 réponse) |
Forum | Une dose " maximum " ? |
Il y a 17mn | Commentaire de NaiveAngel dans [LSD 25...] (11 réponses) |
Forum | Mdma très bizarre |
Il y a 19mn | Commentaire de Gazaza dans [MDMA/Ecstasy...] (5 réponses) |
Forum | Quand je prend du speed mes douleur s'arrête |
Il y a 41mn | Commentaire de PSYCHOCRACK dans [Speed-Amphétamines...] (2 réponses) |
Forum | Info cactus peyotl |
Il y a 2h | Commentaire de PSYCHOCRACK dans [Enthéogènes...] (5 réponses) |
Forum | Appel à témoignage sur le Tramadol au long cours |
Il y a 2h | Commentaire de pierre dans [Tramadol...] (10 réponses) |
Blog | MEDECINE PSYCHEDELIQUE : Généralités et PAP (O.Chambon) |
Il y a 22mn | ![]() (4 commentaires) |
Blog | Ma perception du temps |
Il y a 1h | Nouveau blog de GordReno.C17 dans [Tranche de vie] |
Blog | Psychoagents ET sport |
Il y a 3h | Commentaire de psychodi dans le blog de ed (6 commentaires) |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 16:36 |
PsychoWIKI | Spray nasal (water lining) : le Kit MAD |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | JonaZ, RedHook_23, Samakinta, Wiilowhulk nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |