Narco-check jaune?

Publié par ,
1966 vues, 4 réponses
Le Tazeur Tazé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2019
25 messages
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un peu de MDMA que j'ai décidé de tester avec un narco check (test marquis il me semble).

Le produit en question dégage une forte odeur chimique/anisée, similaire à toute les MD et tazs que j'ai vu jusqu'ici. Des cristaux plutôt blancs, beaucoup moins brun/jaunâtre que d'habitude. Une légère teinte jaunâtre tout de même.

Je pensais donc que c'était gage de bonne qualité mais après le test il semblerait que ce ne soit pas de la MDMA (heureux de l'avoir testé du coup). Le liquide aurait du tourner violet/noir mais là il a seulement prit une teinte un peu jaune.

Il y a bien eu une réaction, crépitement au contact de la substance etc, mais seulement une légèrement modification de couleur. Je précise qu'il s'agit bien d'un test d'identification et non de pureté.

Ma question est là suivante: Sur la notice il y a toute une palette de couleur pour identifier plusieurs substances. En l'occurrence le jaune obtenu correspond à la Mephedrone (4-MMC). Seulement mon test concerne seulement la MDMA et les amphètes (le 2CB aussi il me semble) mais pas là 4-MMC ou autres RC. Donc je ne sais pas si le test semble identifier cette substances comme de la 4-MMC, si il est simplement négatif (je le prend tel quel pour le moment) ou si il a détecté plusieurs substances.

Pensez-vous que je devrez prendre un test spéciale pour identifier la 4-MMC? Ou alors le résultat actuel l'indique déjà? Devrais-je prévoir de prendre d'autres tests pour déterminer la substances (PMA, PMMA, 3-MMC etc)? Si quelqu'un à déjà utilisé ce test (le narco-check IDT-ECS du site testdrogue)?

Si il s'avère que c'est bien de la 4-MMC, cette substance est-elle plus dangereuse que la MDMA? Vais-je y trouver mon bonheur en tant qu'amateur de D?

Merci pour vos réponses, je sais que quelques photos aurait aidées mais je n'ai plus le test sous la main malheureusement.

Prenez-soin de vous!

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

Le NarcoCheck® ID-Test® Ecstasy identifie seulement les molécules présentent sur la grille d'évaluation.  Si l'échantillon testé contient plusieurs molécules simultanément ou d'autres substances interférentes telles que certains produits de coupe, cela peut influencer la couleur finale du test.

Le 4-MMC est casi introuvable. La methylamine fait partie des ingrédients pour énormément de produits dans leur synthèse. C'est elle qui donne l'odeur de pisse chimique/poisson mort chimique et cette couleur jaunâtre.

Bref, les Narcocheck ne révèlent pas exactement la vérité, seulement une analyse peut te donner une réponse claire. Mais il ne s'agit pas de 4-MMC au vue de ta description visuel et odeur.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Le Tazeur Tazé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2019
25 messages
Merci pour ta réponse!

Après analyse infrarouge il s'avère que c'est un autre RC, de la 4-CMC.

Très dur de trouver des informations à son sujet, j'imagine que c'est assez similaire que pour la plupart des cathinones. Quelqu'un a déjà testé?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs

Le Tazeur Tazé a écrit

Merci pour ta réponse!

Après analyse infrarouge il s'avère que c'est un autre RC, de la 4-CMC.

Très dur de trouver des informations à son sujet, j'imagine que c'est assez similaire que pour la plupart des cathinones. Quelqu'un a déjà testé?

J'ai déjà consommé du 4-CMC et je le déconseille.

"À l'heure actuelle, il est prouvé que 4-
La CMC produit un certain nombre d'effets précliniques et d'effets d'auto-déclaration qui indiquent que la 4-CMC peut
partagent les mêmes risques pour la santé et la sécurité publiques que la méphédrone et la MDMA.

Généralement, en résumé de observations et auto-déclarations des utilisateurs, la 4-CMC produit des effets indésirables similaires à d'autres
cathinones comme la toxicité du système sympathomimétique comme l'hypertension, les douleurs la poitrine, tachycardie. Les effets sur le SNC comprennent la peur, l'agressivité, l'agitation, les psychoses,hallucinations et insomnie.

Plus précisément, les niveaux de 4-CMC ont été déterminés dans 15 cas médico-légaux liés à des
l'intoxication, y compris la conduite sous l'influence, et les décès, y compris les surdoses, suicides et accidents de la route entre 2015 et 2017. Les sujets étaient âgés de 18-35 ans et tous les sujets sauf un étaient des hommes.

Étant donné que les utilisateurs de 4-CMC obtiennent ces substances par des sources non réglementées, l'identité, la pureté, et la puissance est incertaine, ce qui pose un risque important pour la santé de l'acheteur. Limité des informations pharmacologiques et toxicologiques sont disponibles pour la 4-CMC, ce qui augmente le risque de événements indésirables nocifs."

https://www.who.int/medicines/access/co … C.PDF?ua=1

Les cathinones halogénées en 4- ça semble vraiment pas très clean et plutôt neurotoxique donc mollo sur les doses et les fréquences de prises.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Le Tazeur Tazé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2019
25 messages
Ok je vois, à éviter donc...

Merci pour ta réponse détaillée, je vais éviter de consommer ça alors.

Et merci pour les sources, je vais lire ça, ça a l'air intéressant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Chucky jaune
par zipounet, dernier post 03 avril 2024 par aniima
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Taz grenade jaune
par zipounet, dernier post 04 avril 2024 par zipounet
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Badtrip avec un taz (amg jaune)
par Vanished, dernier post 28 octobre 2016 par Anonyme30101
  6

Pied de page des forums