Faire du beurre de kratom ?

Publié par ,
1579 vues, 4 réponses
Smk12345 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2017
22 messages
Salut tout le monde !

Je me demandai, j'ai rien trouvé la dessus, je pense que personne ne s'est vraiment encore posé la question, quelqu'un sait si c'est possible de faire du beurre de kratom comme avec la weed quand on fait du beurre de marrakech ?

L'idée serai de réaliser des plats à base de kratom sans pour autant avaler des quantités astronomiques de poudres tout en ayant les effets psychotropes !

Le truc c'est qu'il faudrait mettre plus de poudres que d'habitudes ? thinking


[ A titre informatif bien sûr (ou pas) lol ]

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

de ce que j'ai compris on fait du beurre de marrakech car le thc est soluble dans les graisses...à priori le kratom n'a pas besoin de lipides (ni de décarbo)

Normalement on peut le faire chauffer (au début, j'avais fait des décoctions avec les feuilles avec des résultats probants).

Après dans ce que j'ai remarqué, j'ai moins d'effets estomac plein, du coup je me pose la question de l'utilité de le prendre sous forme de gâteau.

Certes, je trouve le gout assez dégueulasse, mais bon, dilué dans du thé sucré (les boissons toutes faites), je trouve ça passe tout seul, pas besoin de me faire chier à préparer des gâteaux avec.

Voilà pour moi :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Smk12345 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2017
22 messages

cependant a écrit

Salut,

de ce que j'ai compris on fait du beurre de marrakech car le thc est soluble dans les graisses...à priori le kratom n'a pas besoin de lipides (ni de décarbo)

Normalement on peut le faire chauffer (au début, j'avais fait des décoctions avec les feuilles avec des résultats probants).

Après dans ce que j'ai remarqué, j'ai moins d'effets estomac plein, du coup je me pose la question de l'utilité de le prendre sous forme de gâteau.

Certes, je trouve le gout assez dégueulasse, mais bon, dilué dans du thé sucré (les boissons toutes faites), je trouve ça passe tout seul, pas besoin de me faire chier à préparer des gâteaux avec.

Voilà pour moi :)

Moi j'adore le goût du kratom ( maeng da ) au début j'aimai pas du tout c'était pas supportable mais à force je kiff le goût maintenant mdr

Hors ligne

 

gwaka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2018
97 messages
Salut

(Ne le prends pas mal) mais quel est l’interêt ?
Déjà que ça ME file la gerbe++

Hors ligne

 

Smk12345 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2017
22 messages

gwaka a écrit

Salut

(Ne le prends pas mal) mais quel est l’interêt ?
Déjà que ça ME file la gerbe++

Moi j'aime bien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums