[ Paroxetine ]
Information contradictoires

Nixastral homme
Nouveau membre France
15 février 2022 à 16:03
Bonjour j’ai arrête les antidépresseur il y a 3 mois pour entamer un travail avec du LsD (200 -300 mg par prise ) tout les 15 jours de la   psilocybine 1 fois par mois plus une prise de DMt freebase .

Je souffre de trouble obsessionnel compulsif « hyper contrôle dans tout ce que fait »

J’ai obtenus énormément de bienfait pour la comprehension de mes TOC de mon fonctionnement  .
Petit détail je suis non-voyant

Depuis hier j’ai repris 50mg de paroxetine et en vous lissant je voit que je peux continuer a me traiter avec le LSD psylo.et la DMT .

Cependant quand je vais sur des sites médicaux il parle de syndrome sérotonénergique  avec le mélange de la paroxetine et des substances si dessus , j’ai donc très peur mais je suis aussi très confiant dans l’efficacité des hallucinogène .
Comment être sur des vrais effets ??
Merci Amicalement nix

kokie301 homme
PsychoAddict France
16 février 2022 à 09:08
Il me semble que les Antidepresseurs ISRS empechent de tripper avec les substances psychédéliques, un peu comme les neuroleptiques, apres je ne connais pas ton antidépresseur, quelqu’un aurait des reponses?

Nixastral homme
Nouveau membre France
16 février 2022 à 15:27
Merci pour ta réponse

Nixastral homme
Nouveau membre France
17 février 2022 à 17:06
Up

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS