[ Paroxetine ]
Information contradictoires

#1 
Nixastral homme
Nouveau membre France
15 février 2022 à 16:03
Bonjour j’ai arrête les antidépresseur il y a 3 mois pour entamer un travail avec du LsD (200 -300 mg par prise ) tout les 15 jours de la   psilocybine 1 fois par mois plus une prise de DMt freebase .

Je souffre de trouble obsessionnel compulsif « hyper contrôle dans tout ce que fait »

J’ai obtenus énormément de bienfait pour la comprehension de mes TOC de mon fonctionnement  .
Petit détail je suis non-voyant

Depuis hier j’ai repris 50mg de paroxetine et en vous lissant je voit que je peux continuer a me traiter avec le LSD psylo.et la DMT .

Cependant quand je vais sur des sites médicaux il parle de syndrome sérotonénergique  avec le mélange de la paroxetine et des substances si dessus , j’ai donc très peur mais je suis aussi très confiant dans l’efficacité des hallucinogène .
Comment être sur des vrais effets ??
Merci Amicalement nix

Hors ligne

 

#2 
avatar
kokie301 homme
PsychoAddict France
16 février 2022 à 09:08
Il me semble que les Antidepresseurs ISRS empechent de tripper avec les substances psychédéliques, un peu comme les neuroleptiques, apres je ne connais pas ton antidépresseur, quelqu’un aurait des reponses?

Hors ligne

 

#3 
Nixastral homme
Nouveau membre France
16 février 2022 à 15:27
Merci pour ta réponse

Hors ligne

 

#4 
Nixastral homme
Nouveau membre France
17 février 2022 à 17:06
Up

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS