Rechute

Publié par ,
1435 vues, 0 réponses
Tango012022 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2022
1 message
Bonjour tout le monde
Je vous avoue que ce forum est un de mes derniers recours, le consultant pour diverses drogues depuis plusieurs années, c’est la première fois que je poste dessus.
Pour expliquer brièvement la situation, cela fait presque 4 ans que je prends de la cocaine en sniff quotidiennement avec une consommation d’un à deux grammes par jour (tout dépend du fait de si je peux en prendre discrètement ou non).
J’ai eu une seule période d’arrêt l’été dernier grâce à une cure de désintoxication que mon ex compagnon m’a demandé de suivre. J’ai été complètement clean pendant 3 mois.
M’étant séparée de lui il y’a un mois, mon premier réflexe à était de reprendre mes mauvaises habitude en contactant mon ancien dealeur. Depuis, ma consommation est directement redevenue quotidienne.
Le problème est que je n’en ai parlé à personne, ayant déjà fait trop de mal à mon entourage à cause de mon addiction, j’ai honte de dire que j’ai rechuté suite à une rupture car je sais qu’aucune excuse n’est valable, surtout qu’ayant tout arrête je ne parle plus aux personnes avec qui je consommais quotidiennement de la cocaine, donc mon entourage actuel ne comprendrais pas le pourquoi du comment…
Ma question est simple, je ne veux pas retourner en désintoxication (j’ai vraiment passé des semaines, où, encore aujourd’hui, je ne me souviens de presque rien tellement j’étais sous plusieurs médicaments (j’y étais rentrée pour la cocaine en snif , en free  base, pour une addiction au xanax et de l’alcoolisme. J’avais l’impression que leur but était de me faire dormir h24)
J’aimerais bien diminuer ou même dans l’hypothèse parfaite d’arrêter la prise mais je m’en sens incapable (déprimée lors de mes prises et au fond du seau lorsque j’essaie de ne pas aller me chercher ma cons)
Auriez vous des conseils à me donner pour palier afin de ne plus consommer la semaine où au moins le matin ?
Je précise que j’ai essayé de me trouver un hobbie afin de penser à autre chose lors de mes cravings (coloriage, sport, mots croisés, shopping, séries…) mais rien ne m’a captivé plus de 5 minutes.
Je consulte déjà une addicto qui m’a prescrit de l’abilifly, du tercian, de l’atarax et de la valenfaxine. Mais ayant déjà eu une addiction à un médicament j’aimerai ne pas multiplier mes addictions, je me limite au terician lorsque j’ai bu et si ce n’est pas le cas je prend un mélange de tercian et d’atarax pour m’endormir pendant la refdescente afin de ne pas taper toute la nuit… je n’ai pas touché au reste pour l’istanru
Je vous remercie d’avance pour vos réponses, j’espère que vous comprendrez ma situation
[i]PS: ma prise actuelle n’est qu’en sniff je réussis à ne pas céder à la free base, je ne prend plus du tout de xanax et pour l’alcool j’ai limité ma consommation à de l’alcool léger (bières, vins) pour éviter l’alcool fort tous les jours. D’où ma motivation à régler mon problème de cocaine mais cette motivation n’a pas l’air de suffire

hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Rechute
par J'aime mon malinois, dernier post 05 avril 2022 par des-bagages-qui-suivent
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Rechute
par Jeff0814, dernier post 12 mai 2021 par 666SNOOKER
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rechute
par crackers belin, dernier post 01 janvier 2020 par Ocram
  2

Pied de page des forums