[long TR] Ma première fois

Publié par ,
1736 vues, 4 réponses
avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages
Bonjour, bonsoir à tous !

Ce soir j'aimerais vous partager ma première expérience avec les champis, ou plutôt les truffes, car elle m'a beaucoup marqué et remué.
Je vais vous parler de ma très bonne expérience, mes sentiments décuplés et l'impression de tout comprendre, mon mini bad-trip et les jours d'après où il a été dur de 'revenir à la réalité' et me remettre en question.
J'ai envie d'aller dans le détail pour ceux qui comme moi aiment lire et sont curieux. :)

Je vais découper cette belle histoire en 3 phases :
Avant : mes antécédents, le contexte, le set & settings
Pendant : le merveilleux trip, découpé lui aussi en 3 phases (montée, plateau, descente)
Après : les jours qui ont suivi et ce que j'en ai tiré.
Alors let's go !!

Avant :
C'était en 2019(déjà !), j'avais 19/20 ans.
J'ai commencé les drogues très tard par rapport à beaucoup d'usagers. En gros cela faisait 2 ans max que je buvais et que je fumais/mangeais de la beuh, uniquement dans des contextes festifs ou du moins récréatifs. (J'expliquerai sans doute les raisons de ce choix dans un topic dédié wink ).
Mon expérience s'arrêtait là. Je n'avais pas envie de tester d'autres drogues 'addictives' (type opiacés).


Les psychédéliques, eux, me faisaient de l'oeil. Je suis très intriguée par le fonctionnement du cerveau humain, et en particulier du mien. Je m'intéresse à la psycho, philo, aux rêves, notamment lucides,.. Les psychédéliques me semblaient un bon moyen d'approfondir ma réflexion et peut-être découvrir de nouvelles choses sur moi, tout en vivant une expérience marrante.

En voyage à Amsterdam, j'ai décidé d'acheter des truffes, légales là-bas. Je ne connaissais pas les variétés mais j'étais chaude de tester quelque chose de plutôt fort, sans taper dans les plus puissantes non plus. Je pense que j'ai donc pris des Atlantis (je ne suis plus sûre mais il me semble ^^).

J'avais déjà écouté quelques trip reports (Psychosmos le best, j'adore ce qu'il fait !). Je savais qu'il fallait un trip sitter, être à jeun, commencer doucement, redrop ensuite si on le sent bien, je voyais un peu à quoi m'attendre. La seule chose que j'ai 'mal fait' c'est que je n'avais pas de benzos sous la main, j'avais cru le vendeur qui m'avait dit que le sucre coupait le trip (mais je n'en n'ai pas eu besoin de toutes façons).

J'ai donc décidé de les prendre calmement à mon appart', le soir, en compagnie de mon copain qui resterait sobre. Il n'avait pas d'expérience non plus mais je l'avais un peu briefé et il est très bienveillant.
À partir de maintenant j'écrirai au présent, pour plus d'immersion j'espère :)


Pendant
1.Montée et distortions
J'avale 5 à 7 grammes de truffes nature, le goût ne me dérange pas. En attendant les effets, je suis toute excitée, j'ai hâte. Je me dis que je vais vivre quelque chose de nouveau, de fort. Je regarde par la fenêtre en me disant "ce sont les dernières minutes que je vis sans connaître les champis. Après tout sera peut-être différent." (Oui je suis bizarre haha).

Après ~45mn, les effets arrivent. Je suis toujours si excitée et s'ajoute à cela la fascination de ce que je perçois.
Le carrelage de la cuisine où je suis ondule, tout comme toutes les lignes habituellement droites, comme celles des meubles. La musique est partout à la fois et à la fois se déplace .
Les couleurs sont plus profondes, plus intenses, comme mes propres émotions.

Ne sachant pas si les effets vont continuer à monter, je vais m'asseoir dans un fauteuil dans le salon, pour bien profiter du spectacle. ^^
En effet la montée n'était pas finie : une fois dans ce fauteuil, il me semble ne faire qu'un avec lui, ainsi qu'avec tout mon environnement. À mes pieds, le parquet ondule, et plus j'y prête attention, plus ses mouvements s'intensifient et se complexifient. J'ai le sentiment que mon fauteuil est une embarcation qui vogue sur ce parquait liquide et mouvant.
Je tourne ma tête vers mon copain, je lui dis que c'est juste fou. Tout me fascine, je redécouvre chaque objet sous un jour nouveau.
Les effets s'étant stabilisés, je décide d'en reprendre un peu (peut-être tout ? En tous cas j'ai fini par manger les 15g assez vite).
Le bois des meubles m'intrigue beaucoup, je l'admire danser.

Par contre le baffle émet trop de couleurs et par à-coups, cela me dérange et me sort un peu trop de mes contemplations. C'est le genre de choses qui peut me perturber sobre, mais là c'est fort accentué. Je tends donc la main pour éteindre ces lumières, et c'est là que je me rends compte que ma perception des distances et du temps ont complètement changé. Je tends le bras pour l'attraper, mais un temps infini s'écoule avant que je l'atteigne. Je ne comprenais pas où je dois arrêter mon bras, alors je l'avance indéfiniment, jusqu'à attraper l'objet. Une fois en main, il est difficile à manipuler, et mon corps est très lourd (un peu comme une grosse def à la beuh). Je réussis finalement, et je m'amuse avec ces perspectives. Je ris de ne pas comprendre où sont vraiment les objets, comment les atteindre. Sont-ils petits ou loin ? La table recule-t-elle à mesure que j'essaie de m'en approcher ? Je m'amuse bien de cette réalité distordue et très drôle.

2. Plateau et émotions
Peu à peu, je me mets à questionner ce que je considère être la réalité. Encore une fois c'est quelque chose qui m'intéresse sobre, mais ici c'est plus fort : plus facile d'y penser, d'introspecter, moins de barrières mentales (égo, biais cognitifs,..), plus de concentration,..
Je passe beaucoup de temps à réfléchir, à me questionner sur moi, sur ce qui m'entoure.
J'ai l'impression de tout comprendre plus aisément. Sans les barrière du mental, tout m'apparaît clair, simple, sans détour. J'avais l'intuition avant cette expérience de faire partie d'un tout, mais là je le ressens, avec mon coeur et mes tripes. Je sais que tout est relié, que tout ira bien à la fin, que rien n'a plus d'importance : ni mes traumas, ni les problèmes du monde, ni la crise climatique, .. au final tout convergera vers un même point, qui n'est qu'amour.
Je me sens bien, heureuse, en paix.

Bizarrement, bien qu'émotionnellement je me sens en phase avec tout, et surtout avec moi-même, à ce stade je me sens un peu en décalage 'physiquement' avec le monde. J'ai l'impression en regardant autour de moi d'être comme dans un monde parallèle, une réalité augmentée. Les objets familiers me semblent différents et inconnus. Je perçois bien plus que d'habitude, je me sens connectée à quelque chose de plus grand que je ne vois pas habituellement. C'est un sentiment très fort, qui a duré longtemps durant ce trip, mais il est difficile à mettre en mots.

Et surtout, point négatif (que je n'ai pas remarqué tout de suite comme étant négatif), ces réflexions me sont un peu montées à la tête. Je suis convaincue d'avoir pour toujours tout compris à la vie, qui est merveilleuse, et je ne comprends pas qu'on puisse ne pas vouloir entrer dans ce monde aussi. Je me dis que chacun devrait manger des truffes pour comprendre et s'ouvrir. Que cela réglerait tout. Je me sens un peu supérieure aussi, d'avoir testé, d'avoir compris. Mais j'y reviendrai.

3. Descente et petit bad
Les effets s'estompent doucement. Je regarde l'extérieur avec mon copain, calmement. On se dit 'je t'aime', et je me rends compte à quel point oui, je l'aime. Les émotions me submergent, je me mets à pleurer de joie. Je le prends dans mes bras, reconnaissante de le connaître, débordante d'amour. Il rit un peu de cette brusque expressivité mais sans malveillance. On se caline.

On se rend dans la chambre, dont les grandes fenêtres donnent non sur les rues mais sur le ciel naturel, sans réverbères. La beauté du ciel et des étoiles me frappe. Je suis fascinée et submergée par cette beauté, cet infini. Les étoiles et le noir du ciel me semblent plus intenses, plus contrastés. Et surtout, tout bouge, s'anime, semble vivre. C'est très organique, poétique, apaisant. Je croirais regarder une animation de la Nuit Étoilée de Van Gogh.

Ensuite on se couche tranquillement. Je lui décris ce que je vois, très similaire à la montée bien que ça s'amenuit lentement: les murs qui ondulent, les distances particulières, les couleurs sublimes. Aussi, je regarde son visage de près et il me semble en tous points parfait, irréel. Ses yeux surtout sont profonds et pleins d'émotions.

On pense que je n'ai quasi plus d'effets, alors on se relâche un peu, prend moins de pincettes et reprend notre petite vie. On se taquine, on rigole. Soudain il me fait 'bouh!', ou quelque chose du genre. En temps normal j'aurais ri, mais là, j'ai peur. Les distortions qui me semblaient discrètes s' accentuent. En un instant, tout converge vers moi et mon sentiment de peur soudain.
Son visage si angélique est maintenant déformé et malfaisant. Les murs qui ondulaient gentiment s'approchent tous de moi, comme pour m'emmurer et m'étouffer. Je détourne la tête vers le couloir pour essayer de me calmer, mais il est trop sombre. J'ai l'impression qu'il n'a plus de fin que la fin que je vois est une illusion, que c'est sans issue.
Je réussis à reprendre mes esprits en me disant que ce ne sont que mes émotions, que ça va aller, que mon copain n'est pas méchant, qu'on a sous-estimé la substance. Je suis revenue à moi et lui explique ce qu'il vient de se passer. Il est assez étonné de l'intensité de ma peur, et moi aussi, comme il semblait que je ne n'avais plus tellement d'effets.

Suite à cet incident, on ne suppose plus que c'est fini et que c'est bon, non non. On respecte la substance jusqu'à la fin.
Fin qui se déroule très paisiblement. Tout se calme peu à peu et puis je m'endors.

Après
Les jours qui suivent, je suis globalement très contente de cette expérience. Je me sens assez bien, je continue de m'émerveiller de ce qui m'entoure.
Mais ! j'ai également un sentiment d'incompréhension et de frustration. Hier j'étais en osmose avec l'univers, je comprenais tout. Et ce n'était pas la cause des champis, non non, ils m'avaient sans doute un peu aidé, mais ce que je ressentais, c'était moi, la vraie moi. Je me suis éveillée, maintenant je devrais être comme ça tout le temps. Alors pourquoi je ne le suis pas ? Pourquoi tout n'est plus si logique et si facile ? Pourquoi mes émotions sont si 'pâles' en comparaison d'hier ? Je suis frustrée, et ma frustration me frustre. Je ne devrais pas être frustrée, je n'ai plus aucun sentiment négatif puisque je sais que tout converge vers un même point heureux.. Oui, je le sais... Mais je ne le ressens plus. Je ressens à nouveau le quotidien, l'égo, et mes sentiments négatifs. Oui mes traumas sont toujours là, et oui leurs conséquences aussi. Non tout n'est pas si facile, non je n'arrive plus à ressentir si fort juste car je le veux. Et ça, ça me fout un sacré coup.

Ce qui a été dur à accepter (et je parle au vrai présent cette fois), c'est que les champis n'ont pas tout à fait 'annulé mon égo'. Ils ont amplifié qui j'étais, tout ce que j'étais. J'ai cru être un être humble et éveillé, alors que j'étais sans le savoir au summum de l'égocentrisme, à penser que tout venait de moi, que ce n'était pas 'qu'un trip', que moi j'avais compris contrairement à ces moldus qui n'avaient pas essayé, que dorénavant j'étais différente et que tout allait changer,..

Alors oui j'ai passé un moment incroyable, mais les jours d'après ont été très rudes et tout aussi riches en fait. J'ai compris que j'étais biaisée, et que je peux cruellement manquer d'humilité. Que c'est quand je suis le plus sûre de moi que je suis le plus dans l'erreur.
Bref, les champis m'ont effectivement beaucoup appris sur moi, mais pas (que) de la manière que j'imaginais.


Ainsi s'achève cette première expérience psychédélique. J'espère que ça vous a plu (je suppose, si vous êtes arrivés jusqu'ici ^^).
Merci beaucoup de m'avoir lu ! N'hésitez pas à me faire vos retours, tant sur le fond que la forme. J'adore vous lire !
Bonne journée/soirée :)

Dernière modification par Noria (19 février 2022 à  23:47)

Hors ligne

 

anonyme784532 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je te remercie pour ton TR qui fut très intéressant à lire et très bien écrit en passant ! :).


C'est curieux de constater qu'il y a des gens qui consomment les psychédéliques pour s'amuser et d'autres comme toi qui le consomme avec comme point commun d'avoir une certaine appétence envers la psychologue, philosophie et autre joyeuseté du genre.

il n'y a pas d'âge pour commencer (je ne dis pas ça dans l'idée d’insister qui que ce soit), dit toi que la toute première fois que j'ai pris un psychédélique j’avais 30ans. C'était il y a un peu plus d'un ans.

Ton trip me rappelle tellement mon premier trip avec une tryptamine (psilocybine et apparenté). Il y a une chaleur dans les tryptamines que je n'ai jamais su trouver dans le LSD par-exemple. Je trouve me concernant que les tryptamines sont très organique, relié à la terre (je me comprends mais je conçois si je ce que viens de te dire te semble abstrait)

Quant au fait que tu pars du postulat qu'avoir l’impression d'avoir tout compris prouve que tu es égocentrique me semble hâtif, et c'est en contradiction avec le fait que tu es écrit que sous psilocybine tu disais de toi-même que ton ego s'était amoindri et que tu étais moins en proie à des biais cognitifs, ce qui semble être le cas de bien des consommateurs qui décrive la même chose.

Et si les psychédéliques nous permet non pas d'être égocentrique mais d'explorer une partie de nous-mêmes que nous ne soupçonnons pas ? une partie peut-être un peu plus confiante de sa personne. Différente de la normal ?

Et je compatis quant à la déception que tu as rencontrée après le trip, j'ai également rencontré une frustration similaire après l'un de mes trips mais ça m'est vite passé et j'espère que ça te passera aussi vite que c'est arrivé.

C'est vrai que ça peut remuer les psychédéliques, ça peut s'avérer être une expérience déroutante à vivre. Ce n'est clairement pas à mettre entre toutes les mains les psychédéliques mais ça peut s'avérer être une expérience salvatrice dans certains cas de figures.

C'est bien en tout cas que tu es pu être accompagné par une personne sobre, en l'occurrence ton copain et la prochaine fois éviter de vous faire peur : D

Personnellement j'estime que tant que l'on n'a pas dormi on n'est pas  totalement sobre, c'est qu'après une bonne nuit de sommeil que le produit n'agit plus du tout, je veux dire par-là pas d'effet résiduel (fin c'est mon avis subjectif, ça part du fruit de mes modestes expériences en la matière)

En tout cas je suis content pour toi que cette première expérience se soit bien passé et que tu en retiens dans l'ensemble du positif de celle-ci.

Du coup ? cette expérience se suffit à elle-même tu penses ou as tu l'envie de retenter peut-être un jour à nouveau l’expérience ?

Dernière modification par anonyme784532 (20 février 2022 à  00:30)

Hors ligne

 

avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages

Je te remercie pour ton TR qui fut très intéressant à lire et très bien écrit en passant ! smile.

Merci beaucoup ! smile

C'est curieux de constater qu'il y a des gens qui consomment les psychédéliques pour s'amuser et d'autres comme toi qui le consomme avec comme point commun d'avoir une certaine appétence envers la psychologue, philosophie et autre joyeuseté du genre.

Oui, j'ai remarqué aussi. Ca m'a bien amusé en tous cas. Je pense que j'aurais essayé même sans l'aspect 'spirituel' de la psilo ni ma curiosité intellectuelle, mais peut-être pas si vite ou pas dans ce contexte.

il n'y a pas d'âge pour commencer (...)

Certes, mais j'ai précisé car autour de moi les gens de mon âge sont souvent étonnés que je n'aie pas bu ou fumé avant la vingtaine, et qu'en plus pour autant je m'intéresse à des drogues un peu moins communes, telles que les champis.

Ton trip me rappelle tellement mon premier trip avec une tryptamine

Ah, tu as écrit un tr sur le sujet ? Je serais curieuse de lire ça ^^

Il y a une chaleur dans les tryptamines que je n'ai jamais su trouver dans le LSD par-exemple. Je trouve me concernant que les tryptamines sont très organique, relié à la terre (je me comprends mais je conçois si je ce que viens de te dire te semble abstrait)

Si si, je comprends smileJ'ai déjà entendu plusieurs fois ce genre de retours, même si je n'ai pas encore comparé les effets sur moi.

Quant au fait que tu pars du postulat qu'avoir l’impression d'avoir tout compris prouve que tu es égocentrique me semble hâtif, et c'est en contradiction avec le fait que tu es écrit que sous psilocybine tu disais de toi-même que ton ego s'était amoindri et que tu étais moins en proie à des biais cognitifs (...)

Hmm, je vais y réfléchir.
En fait, ce qui me fait penser que j'ai été égocentrique, ce n'est pas tellement le fait d'avoir cru tout comprendre, car je pense vraiment avoir compris des choses, en avoir appris sur moi, sur ce qui m'entoure, notamment grâce à cet égo moins présent et ces pensées plus claires.
Ce que je trouve égocentrique (ou peut-être devrais-je plutôt dire prétentieux ?), c'est d'avoir pensé que c'était uniquement grâce à moi que je réalisais tout ça, en oublaint presque les truffes, de croire que je pourrais continuer à avoir tous ces sentiments et pensées même après le trip, et surtout que j'étais supérieure aux non-consomateurs ou du moins à ceux qui ne percevaient pas comme moi cette "réalité augmentée".
Je pense que j'ai manqué d'humilité, comme c'est trop souvent mon cas ahah. La redescente m'a permis de me rendre compte de ce défaut chez moi, mais aussi de prendre conscience du fait que les champignons ne sont pas juste un moyen récréatif de faire de l'introspection, mais aussi une drogue, qui altère mes perceptions et peut me faire oublier certaines réalités et me monter à la tête. Du moins c'est comme ça que je l'ai perçu, que je l'ai ressenti.
C'est peut-être aussi du au fait que c'était ma première fois, et pas avec les plus légères. Peut-être qu'en passant plus progressivement de "beuh occasionnelle" à "15g de truffes assez fortes" j'aurais accusé le coup autrement ?
Mais en tous cas je ne regrette pas du tout cette première expérience et d'avoir fait ça comme ça :)

Et si les psychédéliques nous permet non pas d'être égocentrique mais d'explorer une partie de nous-mêmes que nous ne soupçonnons pas ? une partie peut-être un peu plus confiante de sa personne. Différente de la normal ?

Je n'ai pas assez de recul et d'expérience pour l'affirmer, mais je crois effectivement que ça ouvre l'accès à des recoins de nous-même qu'on n'utilise pas au quotidien. Quand j'entends ou lis ce que peuvent provoquer des psyché telles que la salvia ou la dmt, ainsi que les similitudes avec ce que j'ai pu voir dans d'autres domaines (spiritualité, religion, expériences de mort imminente,..) ça m'intrigue et me questionne énormément.

Et je compatis quant à la déception que tu as rencontrée après le trip, j'ai également rencontré une frustration similaire après l'un de mes trips mais ça m'est vite passé et j'espère que ça te passera aussi vite que c'est arrivé.

Ah bon ? Tu penses que c'est fréquent ? Je n'ai pas vu cet 'effet' revenir souvent dans des tr.
Oui oui c'est passé en quelques jours, même si je garde encore en tête ce que ça m'a appris ahah

la prochaine fois éviter de vous faire peur : D

Ahah oui on a retenu la leçon. Heureusement que c'est arrivé en descente, je crois que ça aurait été plus dur à gérer quelques heures avant. Au moins on a compris qu'il ne fallait pas déconner xd


Du coup ? cette expérience se suffit à elle-même tu penses ou as tu l'envie de retenter peut-être un jour à nouveau l’expérience ?

Je pense qu'elle a été le début d'une longue série. ^^ Depuis j'ai retenté une fois, qui ne s'est pas super bien passée (mais c'est ok).
Ensuite ça a été une période trop compliquée et changeante pour moi (notamment la période des multiples confinements) donc j'ai préféré ne pas retenter avec un mauvais mood en étant si peu expérimentée. Mais là je sens l'attrait revenir et le moral est au rendez-vous, donc je vais en reprendre sous peu. Cette fois-ci j'ai convaincu mon copain d'essayer (des petites truffes gentilles, pour maximiser les chances de bon moment). J'espère qu'il va y trouver autant d'intérêt que moi, mais quoi qu'il en soit je souhaite continuer mes aventures psychédéliques, sans doute assez 'régulièrement' (plusieurs fois par an).
Et toi, tu 'pratiques' souvent, depuis cette récente première fois ?

Merci beaucoup pour ton intérêt et tes questions intéressantes :)

Hors ligne

 

anonyme784532 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

Ah bon ? Tu penses que c'est fréquent ? Je n'ai pas vu cet 'effet' revenir souvent dans des tr.

Je ne saurais pas te dire si c'est fréquent mais j'ai déjà lu sur des TR et discutaient informelles où les gens en parlaient

autour de moi les gens de mon âge sont souvent étonnés que je n'aie pas bu ou fumé avant la vingtaine

Je trouve ça pas si mal que de ne pas copier les gens et être en adéquation avec toi-même.

Je bois également rarement de  l'alcool et je ne fume pas et hormis de rare fois ou j'ai pris un des psychédéliques (LSD, tryptamine, 2CB Fly) je n'ai jamais rien d'autre catégorie de drogue.

Ah, tu as écrit un tr sur le sujet ? Je serais curieuse de lire ça ^^

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

15g de truffes assez fortes''

Ahh pas mal oui, tant que le trip ne t'a pas semblait hors de contrôle c'est top :)

Je n'ai pas assez de recul et d'expérience pour l'affirmer, mais je crois effectivement que ça ouvre l'accès à des recoins de nous-même qu'on n'utilise pas au quotidien

Oh rien ne presse, petit à petit au fil du temps dû découvrira ce que les psychédéliques pourront t'offrir.

Et toi, tu 'pratiques' souvent, depuis cette récente première fois ?

Je suis aussi un récent utilisateur de psychédélique, j'ai commencé en octobre 2020, pour ma toute première fois (je n'avais jamais pris aucune drogue auparavant) j'ai pris 40 microgrammes de LSD, c'était une première fois qui fut très sympa dans l'ensemble et puis j'ai augmenté petit à petit les doses, ensuite j'ai pris sous de cacheton des tryptamines, 4 HOMET, ce genre de chose et enfin 2 CB FLY.

Chacune des substances avait un charme unique et des défauts propres à chacune des substances.

ça a été une période trop compliquée et changeante pour moi (notamment la période des multiples confinements) donc j'ai préféré ne pas retenter avec un mauvais mood en étant si peu expérimentée. Mais là je sens l'attrait revenir et le moral est au rendez-vous, donc je vais en reprendre sous peu. Cette fois-ci j'ai convaincu mon copain d'essayer (des petites truffes gentilles, pour maximiser les chances de bon moment). J'espère qu'il va y trouver autant d'intérêt que moi, mais quoi qu'il en soit je souhaite continuer mes aventures psychédéliques, sans doute assez 'régulièrement' (plusieurs fois par an).

Ah oui, tu as bien fait de ne pas en prendre dans un mauvais mood.

Si ce n'est pas trop indiscret, Qu'est ce qui à décider ton copain de te rejoindre dans ton expérience ?

Dernière modification par anonyme784532 (20 février 2022 à  21:35)

Hors ligne

 

avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages
Je ne sais pas trop quoi répondre à chaque élément,mais merci pour tes réponses intéressantes :)

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

J'irai lire ça !

tant que le trip ne t'a pas semblait hors de contrôle c'est top smile

ah ça non, qué bonheur ça a été ^^

Si ce n'est pas trop indiscret, Qu'est ce qui à décider ton copain de te rejoindre dans ton expérience ?

Il ne m'a pas dit précisément, alors je vais supposer.
C'est quelqu'un qui n'aime pas perdre le contrôle. Sous alcool ou beuh il a tendance à 'lutter' contre les effets, se contenir, voire stresser. Je pense donc que ce qui a pu le convaincre c'est :
- ses dernières defs à la beuh plus agréables;
- le fait que j'ai bien vécu mon premier trip, que je me renseigne beaucoup, que je tiens à créer un set&settings corrects et pas faire ça n'importe comment au bol;
- le fait que je propose de prendre les truffes les plus légères pour lui et avec lui;
- l'existence des trip-killers si il change d'avis en cours de route.

Pourquoi tu me demandes ça ? Tu cherches aussi à convertir quelqu'un ? big_smile

Dernière modification par Noria (22 février 2022 à  22:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Ma première fois
par khali92, dernier post 30 avril 2019 par SalviaKeur
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Première fois besoin de conseils :)
par sainterita, dernier post 29 novembre 2018 par sainterita
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - PF-Tek première fois
par Nadeko.0, dernier post 08 août 2020 par Nadeko.0
  2

Pied de page des forums