Jamais un trip comme celui là ??

Publié par ,
1591 vues, 2 réponses
Splash non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
8 messages
Bonjour à tous,
je parcours régulièrement le forum et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour poser une question que j'ai dans la tête depuis longtemps suite à mon tout 1er trip de Mdma.

Pour le contexte, je suis un homme de 70 kg pour 1m85 et je suis consommateur occasionnel de joint.

Il y a 2 ans, j'ai passé le cap et testé pour la toute première fois la Mdma (en cristaux) avec un très bon pote qui lui, possède déjà beaucoup d'expérience à ce sujet (enfin je crois).

Je dis "enfin je crois* car pour mon tout premier trip il m'a fait un para de 0.15g. (Un peu chargé pour un 1er trip )
: Résultat j'ai eu pas mal d'hallucinations tout au long de la soirée mais peu de sensation niveau physique.

J'ai décidé plusieurs mois plus tard de me faire un 2ème trip avec cette fois ma copine à qui pour elle c'était la première fois avec la Md.

On s'est tous les deux (on fait presque même taille et poids) faits un para de 0.9g à peine (mettent renseigner au préalable sur les fourchettes de doses "normales").

Le trip qui s'en est suivi était, l'une des meilleures expériences de ma vie, ça n'avait rien à voir avec mon tout premier trip que j'avais fais avec mon pote : j'étais en parfaite symbiose avec ma copine, de telles sensations de tout le corps que j'avais l'impression de l'éviter littéralement. La constante sensation que nous étions en train de monté encore et encore vraiment c'était si incroyable que je n'en ai pas les mots... (je ne vais pas le détailler en entier mais retenez juste que c'était JOUISIF ) Rien quand me remémorant le trip j'en ai des frissons... enfin bref.

J'ai ensuite avec cette même copine fait pas mal de trip en espaçant les prises de 4-5 semaines mais j'ai jamais ressenti les mêmes effets que ma 2ème prise, elle non plus.

Je voulais savoir si vous aviez des hypothèses sur le fait que nous n'arrivons pas à atteindre les mêmes effets même en augmentant parfois les doses.
Nous avons eu notre période où nous faisions beaucoup de trip, aujourd'hui on n'en fait que tous les 3-4 mois quand l'envie nous prends. Donc voilà, auriez vous des explications ou des moyens de refaire un trip similaire ? Sachant que c'était mon 2eme trip pour moi et que mon 1er n'était pas du tout aussi incroyable que mon deuxième alors qu'il est souvent dit "le 1er trip sera l'un voire, le meilleur de tout vos trips avec cette même substance".

J'espère que j'ai été assez clair ._.
Dans 2 mois nous allons retenter l'expérience, ça fera presque 4 mois que l'on aura rien pris :)

Merci pour votre lectures et vos éventuelles réponses.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Pour la première fois, Trop c’est trop, et ça peut rendre un trip désagréable. Sinon moi même je ne peux pas vraiment m’éclater avec certaines personnes et je préfère largement le prendre avec une amoureuse qu’avec un.e ami.e., car pour moi cette drogue est pour explorer la sexualité et l’amour.  Mais probablement t’avais trop pris cette première fois, surtout ayant aucune expérience auparavant.

Pour la suite, c’est possible que vous en preniez trop souvent. On dit minimum 6 semaines entre prises pour refaire les stocks de serotonin (¿je crois?).  Après pourquoi ça marche moins bien en espaçant plus les prises… j’en sais rien. Certains disent que les drogues peuvent perdre leur charme par une sur-utilisation, mais vous avez pas fait des folies non plus.  Peut être c’était l’émerveillement de la première (seconde) fois, et en s’attendant a qqc d’identique, vous passez à côté d’autre chose.  Est-ce toujours exactement la même MDMA?

Hors ligne

 

Splash non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
8 messages
Alors je la capte toujours à la même personne et elle m'a dit que c'était toujours la même. C'est vrai que à chaque fois que l'on se fait un trip il y a toujours 1 ou 2 minutes ou je repense à mon premier et je me dis si seulement ça pouvait être pareil.
Mais le prochain, ça fera longtemps qu'on aura rien pris, on essayera de pas y penser du tout et je vous redirais comment ça s'est passé.

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dis, avec mon/mes pote(s), les seuls trips que j'ai fais avec et bien ils étaient complètement différents, j'arrivais pas à me laisser aller a 100% et du coup à chaque fois le trip ce stop en pleine monté pour stagner.. enfin bref je vais me vider la tête avant mon prochain trip ( surtout que depuis notre dernier trip on s'est dit qu'on allait faire une longue pose  pour voir si les effets sont différents ).  On verra bien ce que ça donne :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Plus jamais comme la première fois??
par Alexetcoco31, dernier post 26 mai 2021 par Alexetcoco31
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report ... pas comme d'hab
par james tictoc, dernier post 10 avril 2021 par HUMA_NOlDS
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Existe-t-il encore des taz comme comme il y a 20 ans ?
par Coccino, dernier post 30 avril 2018 par Coccino
  2

Pied de page des forums