Codéine effets

Publié par ,
2523 vues, 2 réponses
SUS_boy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2022
19 messages
Bonjour j'ai réussi à me procurer du paracétamol 500mg avec 30 mg de codéine je voudrait savoir le type d'effets que cela pourrait me procurer, sachant que j'ai déjà pris du Xanax j'aimerai savoir si les effets sont approximativement similaire merci.

Dernière modification par SUS_boy (21 février 2022 à  23:00)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

perso non, je ne trouve pas pareil les effets de la codéine et des benzo.

Avec la codéine et les opiacés en général je ressens
avec des doses légères :
une douce chaleur qui m'enveloppe, mes problèmes qui s'éloignent, du bonheur qui prends possession de moi d'une façon douce et agréable, une certaine euphorie, un relax musculaire, une concentration accrue pour des taches diverses - et même ennuyeuses en temps normal - une énergie qui me booste

à des dosages plus élevés :
piquage du nez avec rêves éveillés, un effet cocon, une modification des lumières avec des tonalités plus chaudes, mollesse, gratouilles, nausée et vomi

je te conseille juste de faire gaffe au paracétamol dans tes cachets...
On conseille en général d'éviter les prises de plus d'1g par prise et 4g/jour pour éviter des problèmes de foie.
Plus de 8g ça peut etre carrément mortel ! Pour éviter cela est possible faire une extraction à l'eau froide : cherche CWE sur le forum, tu as des tutos assez détaillés.

Après pour une première, moi je ressentais déjà des effets qu'avec deux cachets (meme si c'était à partir de 100mg que j'étais bien défoncée !). Certaines personnes sur-methabolisent la codéine et on des effets déjà avec 20mg (c'est une minorité, mais ça peut arriver, le plus sur reste de faire un test à doses thérapeutiques, genre avec la moité d'un cachetmjuste pour s'assurer qu'on réagit pas mal à la molécule).
D'ailleurs, en cas de redrop, il vaut mieux s'assurer que la première prise soit bien montée (environ 45min)...

En tout cas, je crois qu'il faut pas s'attendre à une défonce en mode joints, moi que j'étais habituée au cannabis, j'avais eu l'impression de rien sentir de bien, mais juste percevoir les effets négatifs...

Et c'est toujours bon à savoir que la codéine c'est un opiacé, au meme titre que l'héro...ce qui ne veut pas dire qu'on y tombe accro direct, mais qu'à la longue (enfin ça dépend des gens et des situations) on peut développer une dépendance physique. Pour moi ça a bien marché le conseil Rdr d'espacer les prises d'au moins 15j et de ne pas consommer deux jours de suite (meme si c'est un conseil général, pas une lois mathématique et on ne devient pas dépendant dès qu'on y deroge...mais à force...).

Au passage, pour éviter une dépression respiratoire, et sans tolérance, il est conseillé de ne pas prendre des opiacés avec des benzo (style Xanax justement), ni alcool, ni kétamine ou autres downeurs.

Voilà, si t'as d'autres questions n'hésite pas, tu peux trouver pas mal de témoignages sur le forum et le Psychowiki.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

SUS_boy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2022
19 messages
Merci des conseils je vais le prendre en compte

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets et effets secondaires - Codéine
par ornithorynque, dernier post 05 mai 2017 par Mélatonine2
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets de la codeine
par Loulou20011906, dernier post 08 avril 2023 par Hemoropioid
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine et ses effets ?
par boby57, dernier post 20 octobre 2019 par MRPHN
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums