besoin conseil urgent

Publié par ,
959 vues, 1 réponses
7lxx8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
10 messages
Salut les gars,
bon je vais essayer de faire bref, je suis avec mon pote on a pris un demi chacun (dosé en principe à 200mcg) vers 17h45, on est sortis 1h30 plus tard on se tape des grosses barres et tout mais rien de visuel ni auditif etc et depuis ca toujours rien. On a redrop 1/4 y'a 30mn mais toujours rien donc on sait pas trop fin au bout de 3h on est quand même censé avoir des trucs visuels etc nan? Désolé si c'est un peu confus du coup on a tous les deux l'impression d'être plus sous effet taz qu'autre chose (c'est notre premiere prise LSD), on avait beaucoup d'attentes etc et là toujours rien donc voila on hésite à redrop encore, je sais pas si quelqu'un va me répondre mais si vous avez des conseils je suis preneur.
Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Les redrops peuvent faire monter les effet svec une violence faudrait vraiment éviter, c’est mieux oui au bout de 3h ou alors sinon tes carton n’on pas du tout la substance souhaitée ou peut-être un mauvais entretien des carton, peut être un analogue ?

Et sinon en vrais vu le temps passer si je me teompe pas sa ne ferais que d’élargir le temps et non d’augmenter les effets

Dernière modification par Moonlight (25 février 2022 à  22:46)


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums