Sachet de truffes ouvert

Publié par ,
1014 vues, 0 réponses
avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
125 messages
Bonsoir,

Jeudi dernier j’ai reçu les 2 sachets de 15g de truffes fraîches que j’avais commandé. J’ai ouvert un sachet pour donner la moitié du contenue à une proche et lui faire découvrir (ce qui s’est bien passé pour elle, tout en douceur et bonne humeur), de mon côté je n’en avais pas pris pour veiller sur elle.

Pour ma part j’ai prévu de faire mon trip en solo lundi ou mercredi, pas de la semaine qui vient mais celle d’après (donc dans à peu près 2 semaines, question de planning et d’organisation).

J’ai prévu de prendre un sachet complet de 15g, comme je l’ai déjà fait plusieurs fois, et j’aimerais bien augmenter un peu en prenant en plus le reste de l’autre sachet ouvert.
J’ai enveloppé les truffes du sachet ouvert dans du film plastique et laissé dans le frigo. Mais j’ai cru lire qu’une fois que ça avait été ouvert ça risquait de se dégrader très vite (2-3 jours je crois).

Dans ces conditions vous pensez qu’il y ait une chance que je puisse les consommer sans qu’elles se soient trop dégradées d’ici 11-13 jours?
Ce serait dommage qu’elles soient gâchées.

Bonne soirée :)

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - L'humidité dans le sachet
par Sowetime, dernier post 03 novembre 2019 par Daane-El
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Sachet de culture percé
par Stanley, dernier post 12 févier 2022 par Stanley
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Humidité dans sachet sous vide
par Psycho-Pass, dernier post 03 juin 2021 par Todash
  3

Pied de page des forums