Le psychédélique idéal

Publié par ,
2195 vues, 10 réponses
gingivitepoilue homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2020
10 messages
Bonjour à tous.
Je suis consommateur de Xanax depuis plusieurs années, depuis que l'on m'a diagnostiqué un TAG : Trouble Anxieux Généralisé.
C'est une consommation raisonnable et contrôlée, elle ne me pose aucun problème dans la vie quotidienne, je n'abuse pas et connais mes limites (bien que comme pour toute benzo, une certaine accoutumance s'est installée).
Hier, regardant un film et me sentant bien détendu suite à la prise d'un comprimé de 2 mg je me suis fait une réflexion à propos des psychés.
A une période de ma vie, il y a pas mal de temps maintenant (plusieurs années), j'étais habitué à prendre des truffes environ une fois par semaine.
J'ai fais plusieurs bad trips mais j'ai également eu droit à de très belles expériences et ne regrette en rien d'avoir explorer la psylocibine (j'ai vu des couleurs que je n'aurais jamais vues, passé de très bons moments avec des personnes de confiance, vu de très belles choses, j'ai eu des moments d'introspection qui pouvaient s'avérer constructif, ...).
Aujourd'hui je n'oserais plus en prendre car j'ai trop peur de faire un bad trip. Et c'est là où je veux en venir quand je vous parle de Xanax en début de ce post.
Je me suis dit que dans le meilleur des mondes, le psychédélique ultime, idéal, serait un psychédélique avec une action anxiolytique. Imaginez-vous : un psyché avec lequel il n'y aurait absolument aucun risque de faire de bad étant donné l'action relaxante et anxiolytique qu'il procurerait en plus de pouvoir explorer la conscience.
Combiner un psyché avec un anxiolytique comme le Xanax ou d'autres benzos n'est pas une bonne idée, dans le sens, où, si je ne dis pas de bêtise, ceux-ci ont plutôt tendance à "casser", arrêter carrément le trip.

Donc, pour moi le psychédélique idéal serait un psyché :
- qui ne soit pas toxique pour mon petit corps, ne provoque pas de dépendance à l'instar du LSD ou de la psylocibine ;
- qui permette d'explorer la conscience (bah oui c'est le but des psychés vous allez me dire lol )
- qui ait une action anxiolytique qui empêcherait tout risque de bad trips.

Je ne pense pas être le seul à y avoir déjà pensé.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui se sont déjà fait la même réflexion ?
Et je me demande même, est-ce que ça n'existe pas ? Quelqu'un a-t-il déjà testé un RC par exemple, qui aurait ce type d'effet ?

Merci d'avance si vous m'avez lu jusqu'au bout et si vous pouvez m'apporter quelques réponses salut .

Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
C’est une réflexion fréquente que tu as la. Mais malheureusement les psychédéliques portent tous un risque de bad trip par le fait même qu’elles permettent à explorer la conscience. C’est justement la perte de contrôle qui est recherchée, mais ceci ne peut pas toujours être une chose positive.  Donc pour combattre le négatif d’avance, il faut soigner set et setting.

Pour le xanax, oui ça peux casser les effets. Tu peux essayer soit des micro quantités de Xanax avant ou lors ton trip, j’ai lu que ça peux aider, sans tout casser (mais j’ai pas d’expérience avec ça personnellement, et ça doit être différent pour chacun). Ou sinon tu peux garder le Xanax pour casser le tout si ça tourne mal (ce que je préfère, pour jouir pleinement du trip, tout en ayant une sortie de secours). après je ne connais pas ta consommation de Xanax et ça peux être dangereux d’arrêter d’un coup.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (07 février 2022 à  18:08)

Hors ligne

 

gingivitepoilue homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2020
10 messages
Merci pour ta réponse.
Je comprends, le fait d'explorer la conscience comporte toujours le risque d'ouvrir une porte que l'on aurait mieux fait de laisser fermée. Donc pas le choix, le risque (de bad) sera toujours présent quand on se lance dans l'aventure.

Je pense que si ma vocation avait été chimiste, mon but principal aurait été de créer un genre de "Xanax hallucinogène". tongue

Il faut dire que je sors en ce moment d'une période difficile. D'où certainement la peur et l'appréhension du bad. Quand j'irai mieux et que je serai bien dans ma tête et dans le bon état d'esprit je retenterai éventuellement l'expérience des psychés. Avec un petit Xanax à proximité au cas où ça tourne mal.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Le truc que tu cherche, n'existe pas, ds la réalité et dans l'idéal.
Tte expérience nouvelle à son prix à payer..

En trypta, le 4 ho met permet d'en prendre plein la gueule niveau visu, sans trop te vriller le cerveaux
Le 4 ho det est cool aussi
Le 4 ho mipt egalement
Chacun a son caractère propre
Les version-aco- des sus nommés, sont très simpa. A voir après essai les quel on prefere
Moi je les aime toutes !
(le 4 aco dmt, "psylacetine" est très ressemblant aux champignon 4 po dmt=psylocibine ret 4-ho-dmt psylo ciné. On en trouve via l'outre atlantique

Certain Dox pourrait répondre en partie à tes attente, ms c long, très long.. Avc un dosage pas évident, ç pas dutoup linéaire et exponentielle, vraiment compliquer à doser parfois et vaso constriction +++
Certains se sont suicide car ils supportaient plus, trop long, trop fort

tu as les tma (tma-2 et tma-6), qui egalement sont ds la course

Pour moi la Molécule idéale à tes yeux sera la dmt, ms faudra y aller molo afin d'apprivoiser l'epice
(en plus, tu peux l'extraire toi même ! C'est intéressant et super satisfaisant). si tu pousse le truc, ça te donne des bases en chimie orga)

On peux aussi y mettre le moxy (5meo Mipt), ou le foxy(5meo-Dipt), ils rentrent en jeux

La Dpt que j'adore

L'amt don't je me mefie

Pr moi la dmt en y allant très crescendo ou le 4 ho met seraient les 2 finalistes.

Les analogue de la mesca, escaline, methallyescaline sont sympa aussi, ça brasse u' peu le bide(pr ma part)

(bon sinon y'a la 5-meo-dmt, tte gentille :-) (bon jdeconne, ç le psyché le plus violent que jconnaisse, tu va laisser des traces de pneu. Pr gazier très bien rode, et encore..))

Après tu as tt les lysergamide
Lsd 25
Ald 52
Pro_lad
Pargy lad
Al-lad
Eth-lad
Lsz
Lsm775
1p lsd
1p al lad
1cp lsd
1cp al-lad
1v-lsd
Eipla
Mipla
Etc
Etc.qui sont des valeur sûres..
Ms c'est plus long en terme d'effet les lysergamides que les tripta, ducoup certains aiment moins

Bonne chance ds ta quête du psychedelique le plus adapté pr toi !

Bonne experience

(ds un prochain post on abordera le sujet de la potentialisarion de tt les sus nommé (enfin presque, par l'ajout d'harmaline qui donne encore une autre dimension au délire)

Prof marvin, a vot service lol
Bonne nuit  a ts, moi jpars au taf!

En ligne

 

gingivitepoilue homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2020
10 messages
Merci marvin rouge.
Je t'avoue qu'il y a certains termes qui sont un peu trop scientifiques, j'ai pas tout compris thinking .
De plus, je suis pas assez calé en chimie pour extraire de la DMT seul je pense. Par contre le fait que tu en parles c'est intéressant car c'est un psyché qui m'attire pas mal. Après ça doit être quand même un peu violent, non ? Les tribus indigènes qui font des rituels avec l'ayahuasca parle quand même de la "petite mort".
En tout cas merci pour toutes ces pistes, ça mérite de se renseigner. super

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
L'extraction de dmt, ya tellement de tuto
C'est comme une recette de cuisine
Au début si tu suis là recette à la lettre, tu réussi. Puis tu t'améliorer testé de nouvelle chose

Oui je peux comprendre que tu n'ai pas tt compris, ça fait 25ans que je tartine des psyché, donc bon, j'en connais qq un (la liste est moin d'être remplie)

En psyche simpa ms stimulant, sans prise de tête (pr peux que tu monte pas ds les dosage) y'a le 2-cb

Bonne decouverte

En ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, il y a aussi des methodes sans produit.

La meditation pratiquée intensivement donnerait des effets proches des psyché (dissolution de l'ego notamment) mais c'est assez exigeant.

https://mind-foundation.org/synergy-med … s/?lang=fr

https://www.psychologie.ch/fr/meditatio … us-intense


Des methodes type TCC peuvent t'aider à maitriser tes crises d'angoisse et pourraient etre une aide en cas de bad trip.

https://e-psychiatrie.fr/tcc-psy-paris/ … eneralise/

https://www.academia.edu/60289320/Effic … 3%A9rature

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5867510/

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (08 février 2022 à  17:34)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Oui, il existe plusieurs méthode, médiation, relaxation, rêves lucides tcc

La panoplie pr t'aider est vaste
À toi de voir

(merci pr le rappel prescripteur, bne journee :-))

En ligne

 

gingivitepoilue homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2020
10 messages
marvin rouge :
Ok je vais faire quelques recherches à propos de l'extraction de DMT.
prescripteur :
C'est vrai que c'est une super idée ça, ça demande certainement un peu plus de travail sur soi et de patience mais du peu que j'ai pu entendre à propos de ces pratiques, ça peut vraiment en valoir la peine.
En ce qui concerne les rêves lucides, c'est également quelque chose qui m'attire.
Quand je me réveille, j'essaie de faire un peu le point sur les souvenirs qu'il me reste de mes rêves et j'essaie également de les réviser en détail (parait-il que c'est déjà une bonne technique pour commencer à travailler sur les rêves lucides).
J'ai déjà lu quelque part que tenir un journal de ses souvenirs serait un très bon moyen également de travailler dessus.
Il m'est déjà arrivé de me rendre compte que je rêvais. Je me disais "Ouahh super, j'suis en train de faire un rêve lucide, je vais essayer de tourner celui-ci comme il me plait". Mais bizarrement, même s'il y a cette prise de conscience dans le rêve, ça reste difficile pour moi de le contrôler et je dois faire un effort pour ne pas me réveiller à ce moment là.

En tout cas merci à tous pour vos réponses et vos pistes, c'est vraiment intéressant.
J'ai eu un petit peu peur que ça n'intéresse personne ou que l'on me tourne en ridicule en lançant ce sujet.

Super forum en tout cas salut

Dernière modification par gingivitepoilue (08 février 2022 à  18:03)

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

gingivitepoilue a écrit

Sinon le micro dosing c'est sympa. En ce moment je me fais pas mal de carton de 1p lsd a 20ug.

Alors certes tu vas pas t'abandonner. Mais quand meme t'arrives à avoir de sérieuse réflexion profonde sur la vie. Parfois j'arrive même à avoir de léger visuel psyché.

Nan franchement le micro dosing c'est pas mal si tu recherches un effet anxiolytique de par un psyché.

Ou sinon moi j'aime bien la dmt. Encore jamais eu de bad avec celui si. Et l'après trip avec la dmt est géniale. Ta l'impression de repartir sur une toute nouvelle life.
La DMT c'est court et efficace.

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le dernier idéal....?
par phenix2008, dernier post 29 août 2008 par phenix2008
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Thérapie Psychédélique
par Mafrowa, dernier post 23 novembre 2019 par Le voyageur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - La trance psychédélique et les substances psychédéliques
par toums85, dernier post 18 décembre 2023 par aidee
  1

Pied de page des forums