Dxm quelle est la dose thérapeutique ?

Publié par ,
2312 vues, 7 réponses
Marsell homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2021
35 messages
Bonjour

Cherchant la réponse à ma question sur les forums du site, de ce que j'ai pu comprendre la dose thérapeutique serait entre 30 et 60mg de dxm?
Il paraît que le dxm aide à baisser la tolérance aux opiacés notamment la codeine dont je suis consommateur.
Mais à quel cadence dois-je la consommer ?
Je n'ai pas vu de sujet direct sur les forums mais si il y en à veuillez me diriger la dessus.
Merci

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Salut,
Elle serait de 30mg 3 à 4 fois par jour

Hors ligne

 

Marsell homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2021
35 messages
Et ça tout les jours?

Hors ligne

 

Anonyme6525
Invité
J'utilisais le DXM à 60mg 1h30 à 2h avant de prendre ma codéine (je suis métabolisateur normal niveau DXM, peut être que si tu es métabolisateur rapide le dosage serai trop important).

Effectivement ça potentialise et réduit la formation d'une tolérance aux opiacés. 2x60mg par jour semble être un bon dosage, qui permet un léger antagonisme sur les récepteurs NMDA, tout le long de la journée.

Le truc c'est que ça marche, c'est sûr, tu développeras moins de tolérance, voir elle baissera et tu devras réduire ta dose de codéine. Mais garde en tête que l'innocuité de prendre du DXM tous les jours n'as pas été évaluée. Et certaines personnes n'aiment pas l'effet du mélange opiacé / dissociatif. Moi, je préfère, en fait j'aime beaucoup moins sans, mais j'ai un pot qui a essayé une fois et qui n'a pas du tout aimé.
 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Marsell a écrit

Et ça tout les jours?

Salut,
Si c'est prescrit, suis ta prescription.
Sinon, renseigne toi dans le sous-forum "Dextrométorphane". Tu devrais trouver ce que tu veux.

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Marsell a écrit

Mais à quel cadence dois-je la consommer ?

Si c'est pour du récréatif, on ne peut pas indiquer de dosage, c'est contraire à la charte.
Mais avec le PsychoWiki et le forum tu y trouveras ton compte.

Dernière modification par Anagram (26 février 2022 à  12:26)

Hors ligne

 

Marsell homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2021
35 messages
Non pas réellement récréatif le but est de diminuer ma tolérance, merci pour vos réponses elles m'ont été utiles.
J'avoue ne pas avoir l'envie d'en prendre plusieurs fois par jour sachant être sensible a celle-ci, j'ai la tête lourde avec.
Si j'en prends une fois par jour tout les jours ou quelques prise par jour mais faisant une pause la journée d'après aurait t'il une utilité ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Si ton unique but est de diminuer ta tolérance aux opiacés, comme l'a dit guygeorges le mieux est de t'en tenir à consommer une faible dose de dxm (60-90mg) 1h ou 2h avant de prendre de la codéine, avec plus+ de dxm tu risques de commencer à en sentir les effets ce qui n'est pas ce que tu cherches.

Sur l'espacement des prises, il est toujours recommandé de les espacer un maximum.

cordialement

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Essai d'un usage thérapeutique du DXM contre la dépression et cie
par tiberiume, dernier post 02 août 2015 par wealldead
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - DXM à haute dose
par Subohm, dernier post 29 août 2019 par TheRealSlimShady
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums