Qu'est ce que c'est ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1698 vues, 2 réponses
Pizza2thon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2021
25 messages
Bonsoir
J'ai capter mon dealeur (à qui je fais assez confiance étant un ami du collège) et il m'a ramener 2g de "3x filtré" avec une reduc de 10e. Pigeon que je suis, je saute sur l'occaz et je me retrouve avec... Ça
/forum/uploads/images/1646/img_20220301_215341.jpg

Bon, ça sent bien la weed (même très bien) mais ça à la texture d'un carambarre (rip l'ortho) et c'est donc (à mon avis) impossible que ça était filtré. Outre le fais que je me sois fait rouler je ne sais pas ce que c'est ! Après des recherches sur PA, je crois avoir compris que c'était de la Rosin. Ça marche comment ce truc XD
Je suis pas sur d'avoir le droit de poster et j'avoue avoir choisi la facilité en ouvrant un forum mais je n'ai pas trouver de discussion d'identification. Ai-je juste en disant que c'est de la Rosin ?

Hors ligne

 

Epiphyte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2022
23 messages
Ça serait pas tout simplement du hash écraser ?(ca m’est déjà arrivé de voir des dealos faire ça certainement pour donner l’impression qu’il y a plus dans le pochetard ?)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs
JKe ferme la discussion pour les raisons expliquées dans ce pots étoilé : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

Bien que fermée, j'ai la possibilité de te répondre. Ce n'est en rien une arnaque. Il y a le hasch importé qui monte de plus en plus en concentration de THC, mais une taux compris entre 7,5% et 15% de THC, un record des anales (au moins 15 ans)avaient un chiffre de 28% sur un haschich Afghan.

Le triple X est une dénomination sur le filtrage des haschich modernes faits en Europe à partir de souches de cannabis très fortes. Le triple filtrage ou même un simple filtrage poussé de iceolator haschich donne après analyse des concentrations allant jusqu'à 58% de THC. Ce hasch bien travaillé donne une matière très molle à température de 20°C ou plus et durcit au frigo. Le prix de ce genre de hasch est au minimum 20€ le gramme et est ultra puissant.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est-ce le "marron" ?
par Ronas, dernier post 28 janvier 2019 par Agartha
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Qu'est ce que la "moula"
par Albert Fish, dernier post 20 août 2018 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Qu'est ce qui sent le plus fort ?
par Loup rasta, dernier post 14 févier 2018 par Cobe
  7

Pied de page des forums