Question sur le Loxapine (Loxapac) / PsychoACTIF

Question sur le Loxapine (Loxapac)

Publié par ,
1056 vues, 3 réponses
Vaeren 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 15 Feb 2022
34 messages
Salut smile


J'ai une (enfaîte ça sera plusieurs) questions par rapport à la Loxapine (Commercialisé sous le nom de Loxapac)

Un peu de contexte avant ça:

Mes premières prise était à usage médicale suite à une hospitalisation

le produis était sous forme de goute avec une sorte de seringue médicale avec des indications pour la posologie (je ne sais pas si c'est le bon terme, mais il y avait la quantité en ml la concentration en mg.ml)

Même si le contexte hospitalisé était pas super, je me rappel que les effets sédative était plutôt agréable, il y a deux trois ans, j'ai retrouvé un flacon chez moi, la date de péremption était pas encore dépassé mais j'ai donc prit sans trop réfléchir et j'ai fini aux urgences.. mâchoire crispé, mal aux articulations, au visages, impossible de parler correctement..

Bref, aujourd'hui j'aimerai réitéré en toute sécurité (d'où ma présence  ici smile )

Est-ce que cette mauvaises expérience aurai pu être une simple allergie ?

Prendrai-je des risques à reprendre ce produis sous cette forme ? Devrais-je me tourner sur d'autre forme ou cela ne changera rien en cas d'intolérence

Quelles serai la meilleurs posologie pour ne pas avoir à finir aux urgences pour les mêmes raisons ?

Merci beaucoup !

- Vaeren

Hors ligne

 

Sufenta
Modérateur
700
Inscrit le 11 Apr 2015
6171 messages
Tu as fait ce que l’on appelle un syndrome extrapyramidal avec dyskinésie, causé par les neuroleptiques, le loxapac est connu pour ça.

Ça peut-être très grave avec hospitalisation en urgence et surtout très douloureux.

Du coup évite d’en reprendre à l’arrache et discute en avec ton médecin afin d’adapter la dose et si nécessaire de rajouter un correcteur.

Un peu de lecture

http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/eco … 342158.htm

Dernière modification par Sufenta (01 mars 2022 à  14:53)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Vaeren 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 15 Feb 2022
34 messages

Sufenta a écrit

Tu as fait ce que l’on appelle un syndrome extrapyramidal avec dyskinésie, causé par les neuroleptiques, le loxapac est connu pour ça.

Ça peut-être très grave avec hospitalisation en urgence et surtout très douloureux.

Du coup évite d’en reprendre à l’arrache et discute en avec ton médecin afin d’adapter la dose et si nécessaire de rajouter un correcteur.

Un peu de lecture

http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/eco … 342158.htm

Sufenta a écrit

Tu as fait ce que l’on appelle un syndrome extrapyramidal avec dyskinésie, causé par les neuroleptiques, le loxapac est connu pour ça.

Ça peut-être très grave avec hospitalisation en urgence et surtout très douloureux.

Du coup évite d’en reprendre à l’arrache et discute en avec ton médecin afin d’adapter la dose et si nécessaire de rajouter un correcteur.

Un peu de lecture

http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/eco … 342158.htm

Merci pour la réponse

J'ai lu la documentation, c'est intéressant

Après je ne peux pas en discuter avec mon psy car tout simplement je n'en ai pas vraiment besoin au sens médical, c'est plus pour le détourné à usage récréatif que j'en veux. Jne parlerai pas de comment je m'en procure car c'est pas le sujet mais si non c'est effectivement peut-être me tourner vers le VALIUM ou le TERCIAN car Loxapac craint un peu  de ce que j'ai vu

Si non je me demande si en comprimé ça change quelque chose par rapport aux gouttes

Hors ligne

 

BaranDrake 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Sep 2016
33 messages
Le loxapac c’est pas mal, c’est mon neuroleptique préféré. Bon… il y a une certaine tolérance qui s’installe à force : je suis à 600 mg le soir deux heures avant de dormir.

Le médicament a absolument avoir quand on prend des neuroleptiques balaises comme le loxapac c’est le Lepticur. Dès que je commence à être un peu crispé ou que je sens la dyskinésie arriver j’en prends un…

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Loxapac 100 mg TR
par Animavestra990, dernier post 15 octobre 2021 à  15:03 par prolo2luxe
  13
[ Forum ] Loxapac ? Valium ?
par Indykush, dernier post 01 mai 2021 à  08:57 par Indykush
  3
[ Forum ] Sniff Loxapac 100mg?
par Subohm, dernier post 07 février 2021 à  13:13 par Anonyme4101
  3

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Drogue info - 1cp Lsd sur internet
Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
TR de 3 personne
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de LeCorbeau_G dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Dilution volumétrique de la DMT ?
Il y a 19mnNouvelle discussion de Eau Precieuse dans [DMT, changa et ayahua...]
 Forum 
Astuce pour faire monter son Lyrica rapidement
Il y a 35mn
1
Commentaire de Animavestra990 dans [Pregabaline (lyrica)...]
(4 réponses)
 Forum 
Effets - Je ne supporte plus la cocaine
Il y a 2hCommentaire de Cig_ dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Forum 
Avez vous déjà vu de la mdma pareille
Il y a 2hCommentaire de Jevousaime dans [MDMA/Ecstasy...]
(14 réponses)
 Forum 
Bad trip - Truffes Valhalla [Bad trip/Surdose] Quand ont veut s'échapper du v...
Il y a 2hCommentaire de Roland-de-Gilead85 dans [Psilocybe - Champigno...]
(9 réponses)
 Forum 
Comment vous trouvez vos prods ?
Il y a 2hCommentaire de Animavestra990 dans [Conseils généraux de...]
(14 réponses)
 Forum 
Expériences - TR - Je cherche à comprendre la vie
Il y a 3h
4
Commentaire de cakkiche dans [Poppers, solvants et...]
(5 réponses)
 Blog 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
Il y a 1h
33
Commentaire de Roland-de-Gilead85 dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(96 commentaires)
 Blog 
Hospitalisation pour désintox
Il y a 3hCommentaire de GordReno.C17 dans le blog de joel92
(2 commentaires)
 Blog 
Elle ce fout de ma gueule !!
Il y a 3hNouveau blog de GordReno.C17 dans [Carnet de bord]
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 15:07
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Deep_Dimension_Traveler, PhilippeBuvard, Rapsodie, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Plein de bon conseils// anima dans [forum] Astuce pour faire monter son Lyrica rapidement
(Il y a 42mn)
:) - Johan dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 6h)
Mdrr idem mais perso elle a finis dans le ravin dans [forum] Perte de mémoires, effet irréversible ?
(Il y a 15h)
Merci pour le cherry piqué Mr No dans [forum] Perte de mémoires, effet irréversible ?
(Il y a 16h)

Pied de page des forums