Comment ne pas faire de bad et etre bien ?

Publié par ,
1932 vues, 2 réponses
avatar
phoe_pg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2022
2 messages
Salut tout le monde ,
Ca fait bientot 2 semaines que je fume un joint par matin avant d'aller au lycée ,j'ai commencé avec des amies qui m'ont proposé donc j'ai essayé.J'ai fumé un peu ,je voulais des effets tant qu'a essayer donc j'ai fait 3 speed en gardant la fumé dans mes poumons ...Je vous laissse imaginer ,un gros bad (alucination ,je voyais flou ,ca bougeait,le coeur qui battait a 200 a l'heure ,je croyais que j'allais mourir ,envie de vomir ,et bien blanc,et les mouvement au ralenties qui continuaient meme quand je fesait rien (impression) )...J'avait dit que je ne recommencerais plus mais le lendemain j'ai réésayé plus doucement ,et je continu mais le probleme est que j'ai super peur de refaire un bad et quand je fume soit ca fait rien car je fume pas bcp ,soit je commence a avoir des effets genr je sens comme une paralysie sur le front au debut  généralement et la je sens que ce monte et hop parano j'ai peur de refaire un bad ou de rester bloquer toute ma vie comme ca ,alors que je sais que ca va passer mais j'ai quand meme peur...
J'aimerais juste etre bien et detendu ,cool car j'en ai besoin  en ce moment ,comment faire ??
merci d'avoir lu et d'etre resté jusque'ici ,merci d'avance de vous conseils...

Dernière modification par phoe_pg (03 mars 2022 à  19:53)

Hors ligne

 

avatar
SpeedyPohh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2017
12 messages
Salut phoe_pg,

Je te conseille d’arrêter pour le moment de fumer cela va faire qu’empirer là choses des fois il vaut mieux arrêter un moment pour reprendre par la suite..

Et justement tu dit que tu en a besoin en se moment car tu est stressé c’est sa ?? Si oui sache que le cannabis peux dans certain cas et chez certaines personnes augmenter le stress d’où ton bad et le fait que tu sois paniqué quand tu essaye de re fumer :)

Prend soin de toi wink

Hardstyle And Raw

Hors ligne

 

avatar
phoe_pg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2022
2 messages

SpeedyPohh a écrit

Salut phoe_pg,

Je te conseille d’arrêter pour le moment de fumer cela va faire qu’empirer là choses des fois il vaut mieux arrêter un moment pour reprendre par la suite..

Et justement tu dit que tu en a besoin en se moment car tu est stressé c’est sa ?? Si oui sache que le cannabis peux dans certain cas et chez certaines personnes augmenter le stress d’où ton bad et le fait que tu sois paniqué quand tu essaye de re fumer :)

Prend soin de toi wink

Merci bcp d'avoir pris le temps de lire et de répondre ,alors oui effectivement je suis un peu stressé en ce moment ,je viens en cours avec la boule au ventre alors que j'ai jamais été stressé même trop détendu .je recherche un moyen de me defoncer mais que ce soit positif que je soit bien ,détendu ,cool,moin mal .connais tu un moyen (drogue ou autre ou continuer à fumer joint mais avec un conseil qui pourrais changer cette mauvaise expérience )merci bcp de la lecture de ce message merci-1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A la fois bien et perdu
par Drim, dernier post 05 mai 2018 par Drim
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Une brochure belge trés bien faite
par Mascarpone, dernier post 25 décembre 2018 par Kratomman
  1
logo Psychoactif   1

Pied de page des forums