Dose tramadol pour trip

Publié par ,
5566 vues, 13 réponses
avatar
Noé Dewez homme
Champipi
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
23 messages
Bonjour tout le monde.

J'ai en ma possession une boite de Biogaran tramadol 50mg sous forme de gélules.
Le médecin me les a prescrit contre le mal de dos il y a un moment et je n'en ai toujours pas consommé.

J'ai lu que le médicament avait des propriétés assez sympathiques et je voulais savoir la dose a prendre (pas Excessive bien sur) pour un trip agréable.

Je n'en ai encore jamais consommé au par avant et je voudrais pouvoir planer sans prendre de risques de convulser.

Merci pour vos réponses drogue-peace

Noé DWZ

Hors ligne

 

avatar
Noé Dewez homme
Champipi
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
23 messages
Ps: J'aimerais savoir comment savoir si mon tramadol est lp ou li j'ai lu que le lp était plus long et agréable à monter tandis que le li était plus agressif et plus rapide

Voila voila

Dernière modification par Noé Dewez (27 janvier 2022 à  16:58)


Noé DWZ

Hors ligne

 

Pétrarque non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2022
12 messages

Noé Dewez a écrit

Ps: J'aimerais savoir comment savoir si mon tramadol est lp ou li j'ai lu que le lp était plus long et agréable à monter tandis que le li était plus agressif et plus rapide

Voila voila

En général si il y'a pas écris LP c'est que c'est LI mais maintenant tu peux directement sur internet la fiche du médicament en question je pense.


Noé Dewez a écrit

Bonjour tout le monde.

J'ai en ma possession une boite de Biogaran tramadol 50mg sous forme de gélules.
Le médecin me les a prescrit contre le mal de dos il y a un moment et je n'en ai toujours pas consommé.

J'ai lu que le médicament avait des propriétés assez sympathiques et je voulais savoir la dose a prendre (pas Excessive bien sur) pour un trip agréable.

Je n'en ai encore jamais consommé au par avant et je voudrais pouvoir planer sans prendre de risques de convulser.

Merci pour vos réponses drogue-peace

Je pense que tu peux commencer avec 50 mg voir ta sensibilité qui est propre à chacun, fait gaffe à ne pas dépasser 400mg il y'a une augmentation des risques de convulsions épilepsie et vous pouvez tout les deux fouiller le psychowiki ou même le forum vous trouverez de meilleurs sources et information je vous promets.

J'ai débuter avec le trama il y'a 2 semaine vraiment attention au effet indésirable, sécheresse buccale fin le plus terribles pour moi c'est la constipation donc gaffe à vous et paix.

La tentation au produit aussi est forte, fin pour moi j'avais envie je peux facilement m'en passer mais quand t'as aimer tu veux recommencer dans la semaine et là il y'a risque de dépendance je pense. Paix.

Dernière modification par Pétrarque (27 janvier 2022 à  18:09)

Hors ligne

 

avatar
Noé Dewez homme
Champipi
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
23 messages

Pétrarque a écrit

Noé Dewez a écrit

Ps: J'aimerais savoir comment savoir si mon tramadol est lp ou li j'ai lu que le lp était plus long et agréable à monter tandis que le li était plus agressif et plus rapide

Voila voila

En général si il y'a pas écris LP c'est que c'est LI mais maintenant tu peux directement sur internet la fiche du médicament en question je pense.


Noé Dewez a écrit

Bonjour tout le monde.

J'ai en ma possession une boite de Biogaran tramadol 50mg sous forme de gélules.
Le médecin me les a prescrit contre le mal de dos il y a un moment et je n'en ai toujours pas consommé.

J'ai lu que le médicament avait des propriétés assez sympathiques et je voulais savoir la dose a prendre (pas Excessive bien sur) pour un trip agréable.

Je n'en ai encore jamais consommé au par avant et je voudrais pouvoir planer sans prendre de risques de convulser.

Merci pour vos réponses drogue-peace

Je pense que tu peux commencer avec 50 mg voir ta sensibilité qui est propre à chacun, fait gaffe à ne pas dépasser 400mg il y'a une augmentation des risques de convulsions épilepsie et vous pouvez tout les deux fouiller le psychowiki ou même le forum vous trouverez de meilleurs sources et information je vous promets.

J'ai débuter avec le trama il y'a 2 semaine vraiment attention au effet indésirable, sécheresse buccale fin le plus terribles pour moi c'est la constipation donc gaffe à vous et paix.

La tentation au produit aussi est forte, fin pour moi j'avais envie je peux facilement m'en passer mais quand t'as aimer tu veux recommencer dans la semaine et là il y'a risque de dépendance je pense. Paix.

Alors c'est bon j'ai prit 100 mg et je ressent de petits (très petits) effets sympas.

Je vais monter a 200 mg mais pas 400,ca me parait beaucoup.

Merci


Noé DWZ

Hors ligne

 

Pétrarque non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2022
12 messages
Ouais m'ouais fin moi 100 mg sa me mets bien sensation de Chaleur, bien être, Bras lourd, fatigue agréable j'ai consommer deux fois avec 3 jours d'écart. Une fois 70mg et une autre 100mg.

J'ai tester 100 mg aujourd'hui aucun effet, la tolérance montent vite en moins de 2 semaine, fait gaffe.

Je te conseille toute de même pas espacée les doses toute les deux semaine après la prise pour éviter la dépendance, addiction et tout je suis pas sur mais voilà un moment où l'autre tu vas devoir monter les doses pour avoir de bon effet quoi, paix.

Dernière modification par Pétrarque (27 janvier 2022 à  21:01)

Hors ligne

 

Axe26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2021
15 messages

Noé Dewez a écrit

Bonjour tout le monde.

J'ai en ma possession une boite de Biogaran tramadol 50mg sous forme de gélules.
Le médecin me les a prescrit contre le mal de dos il y a un moment et je n'en ai toujours pas consommé.

J'ai lu que le médicament avait des propriétés assez sympathiques et je voulais savoir la dose a prendre (pas Excessive bien sur) pour un trip agréable.

Je n'en ai encore jamais consommé au par avant et je voudrais pouvoir planer sans prendre de risques de convulser.

Merci pour vos réponses drogue-peace

Salut tout d'abord si c'est du 50 mg c'est forcément du Li, le LP commence à 100mg

Je te conseil de faire  un test du produit avec une faible dose (1 gélule) avant de le détourner pour voir si tu le supportes bien.

Une fois cette étape passée je dirais que la barre a ne pas franchir pour un premier trip est de 150mg
(Je ne suis pas la pour conseiller un dosage mais pour donner une idée de la dose à pas dépasser la première fois)

Attention à ne pas redrop dans les 2h si les effets recherchés ne sont pas présents (même si c'est du li ça peut être long parfois à monter en fonction de si t'a mangé juste avant ou pas par exemple)

De plus, aucun mélange avec alcool ou anxyolitique ou autre dépresseur du système nerveux central, surtout pour un premier trip.

Avant de te lancer tu devrais te renseigner un peu sur la molécule et lire le PsychoWiki à ce sujet.

Sache aussi que cette molécule lorsqu'elle est détournée (ou non parfois) peut amener à une dépendance.

Tiens nous au courant de la suite.

Amicalement

Axe

Dernière modification par Axe26 (27 janvier 2022 à  21:59)

Hors ligne

 

Axe26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2021
15 messages

Noé Dewez a écrit

Pétrarque a écrit

Noé Dewez a écrit

Ps: J'aimerais savoir comment savoir si mon tramadol est lp ou li j'ai lu que le lp était plus long et agréable à monter tandis que le li était plus agressif et plus rapide

Voila voila

En général si il y'a pas écris LP c'est que c'est LI mais maintenant tu peux directement sur internet la fiche du médicament en question je pense.



Je pense que tu peux commencer avec 50 mg voir ta sensibilité qui est propre à chacun, fait gaffe à ne pas dépasser 400mg il y'a une augmentation des risques de convulsions épilepsie et vous pouvez tout les deux fouiller le psychowiki ou même le forum vous trouverez de meilleurs sources et information je vous promets.

J'ai débuter avec le trama il y'a 2 semaine vraiment attention au effet indésirable, sécheresse buccale fin le plus terribles pour moi c'est la constipation donc gaffe à vous et paix.

La tentation au produit aussi est forte, fin pour moi j'avais envie je peux facilement m'en passer mais quand t'as aimer tu veux recommencer dans la semaine et là il y'a risque de dépendance je pense. Paix.

Alors c'est bon j'ai prit 100 mg et je ressent de petits (très petits) effets sympas.

Je vais monter a 200 mg mais pas 400,ca me parait beaucoup.

Merci

Ah, du coup j'avais pas vu ton deuxième message, en effet je t'invite fortement à ne pas dépasser 200mg surtout que tu n'as aucune tolérance à ce produit.

400mg est la dose maximale prescrite JOURNALIERE il me semble donc en une prise c'est beaucoup trop à mon avis, surtout que les effets secondaires des opioïdes seront amplifiés ainsi que le risque de convulsions.

Axe

Hors ligne

 

avatar
Noé Dewez homme
Champipi
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
23 messages
Voila voila, j'ai légèrement despassé la dose conseillée pour le premier trip, j'ai prit 200mg mais je ne pense pas être dans l'excès, ne vous inquiétez pas, je fais attention.

Évidemment je compte bien espacer mes prises de plusieurs semaines.

Je pense être encore en montée, mais pour l'instant, je ressens un calme intérieur, une joie plutôt sympa et la tête qui tourne un peu.

C'est assez agréable effectivement.

Merci pour tout vos Conseils super

Noé DWZ

Hors ligne

 

avatar
Noé Dewez homme
Champipi
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
23 messages
Autre chose, vous pensez qu'il faut environ combien de temps pour être au sommet du trip?


Ps: ca me gratouille un peu partout tongue

Noé DWZ

Hors ligne

 

avatar
zawan_kys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2022
1 message

Noé Dewez a écrit

Autre chose, vous pensez qu'il faut environ combien de temps pour être au sommet du trip?


Ps: ca me gratouille un peu partout tongue

Perso la 1ere fois que j ai pris du tramadol, j avais 6 cachets de 100mg qu un pote m avait filé. J avais jamais eu d expérience avec les drogues avant que ce soit weed ou autres. Dcp j ai demandé à un pote comment bien les prendre et il m a conseillé de prendre les 2 premiers en 5 min, puis toutes les 30 min à partir du 3e.
J ai commencé à ressentir les effets à partir du 4e, et donc au bout de 1h30 après la première prise je commençais déjà à être bien défoncé
Vu qu il m en restait un j ai décidé de le prendre (donc au final j ai pris 600mg pour ma première fois)
J ai passé toute l aprem à moitié endormi, je me sentais léger et euphorique
Par contre qd j suis rentré chez moi le soir j ai directement vomi plusieurs fois et j avais pas mal de démangeaisons le lendemain. Donc oe pour répondre a ta question il m a fallu une bonne heure pour ressentir les effets (dsl pour le pavé gros)


Ps : j en ai repris en début de semaine, des mois après ma première fois (500mg cette fois) mais j ai pas eu de vomissements par contre je me grattais par tout et j ai passé une mauvaise nuit

Hors ligne

 

Axe26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2021
15 messages

Noé Dewez a écrit

Autre chose, vous pensez qu'il faut environ combien de temps pour être au sommet du trip?


Ps: ca me gratouille un peu partout tongue

Salut, environ 1h-1h30 pour du Li et jusqu'à 2h-3h pour le LP il me semble

Hors ligne

 

avatar
Noé Dewez homme
Champipi
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
23 messages
Alors voila.
Je n'en ai pas repris depuis et je ne pense pas en reprendre.
Merci pour tout vos Conseils ! J'ai passé un bon ptit trip (chatouille, euphorie, sensation de lévitation, fou rires etc.) et j'ai dormi comme un bébé.

Bonne soiree salut

Noé DWZ

Hors ligne

 

Pétrarque non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2022
12 messages

Noé Dewez a écrit

Alors voila.
Je n'en ai pas repris depuis et je ne pense pas en reprendre.
Merci pour tout vos Conseils ! J'ai passé un bon ptit trip (chatouille, euphorie, sensation de lévitation, fou rires etc.) et j'ai dormi comme un bébé.

Bonne soiree salut

Salut, fait gaffe passer les 400mg tu augmente le risque de convulsions sans oublier le syndrome seretoninergique pour une première fois 600mg c'est beaucoup de fou.

Perso 100-70mg je suis à plat moi on a un corps différent mais toi entant un naïf au opiacé moins de 400mg je pense que tu aurait pu sentir de bon effet sans être déçu bonne soirée à plus

Hors ligne

 

zephopp
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2022
3 messages
Blogs
avec le tramadol, t'auras jamais un vrai trip, tu te sentiras juste très bien, mais ca va jamais dépasser ca, personnellement je prend minimum 500mg pour ressentir un début d'effet, je monte au max a 900mg pour avoir un maximum d'effet (mais ne prend jamais ces doses la, moi c'est mon métabolisme qui n'est pas très réactif au tramadol, codéine plus généralement, donc reste a grand max 400mg, mais ne monte pas plus pour chercher encore plus d'effet, ton corps peut très mal réagir er risque d'OD)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose tramadol li vs lp
par Dinguedelin22, dernier post 02 novembre 2020 par Niglo_dilo
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol dose maximum
par anonymedependant, dernier post 17 janvier 2019 par Vapkingbzh
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Dose maxi tramadol
par Mdmfredo, dernier post 02 avril 2019 par Raphnael 22
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums