CoDoliprane 500mg/30mg en gélules

Publié par ,
2452 vues, 4 réponses
avatar
Kannabis homme
Psychopathe
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
138 messages
Blogs
Bonjour,

J’ai découvert la dernière fois en allant à la pharmacie qu’ils existaient du CoDo’ en gélules, j’ai une ordonnance pour 1 boîte par semaine pendant 3 semaines et j’aimerais en fait me faire une grosse CWE mais le truc c’est que j’ai l’habitude de faire avec les comprimés pelliculés sauf que là ce sont des gélules, je sais que la CWE ne fonctionne pas avec les effervescents mais avec les gélules… je peux demander au pharmacien de mettre en comprimés ?

Spoiler

Donc ma question est la suivante :

Vous avez déjà fait avec des gélules ?

Car j’ai regardé sur Google et apparement c’est de la poudre dedans pas des billes donc techniquement si j’ouvre toutes les gélules et je les vide alors cela fonctionne et m’évite d’avoir à réduire en poudre les comprimés.

Aussi vous pouvez me dire la dose d’eau que vous utilisez pour vos CWE ? Moi j’utilise 250ml pour 16 comprimés avec 50mg d’Atarax pour éviter de gratter, c’est trop d’eau ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses les gars et les filles !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Je ne sais pas pour la cwe avec les gélules (mais il me semblait d'avoir passé un message qui disait que c'était possible et plus simple, mais à confirmer !!), mais par contre à la pharmacie normalement ils ne font pas trop de problèmes pour le changement de galénique...parfois ils demandent même si je préfère effervescent ou comprimés...

Ça se tente en tout cas sans souci de demander...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Si t'as pas touché à ta boîte je demanderai un échange en pharmacie. Mais si c'est de la poudre dans tes gélules je ne vois pas ce qui t'empêcherait de faire une cwe, ça t'épargne même de réduire les comprimés en poudre lol

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Si t'as pas touché à ta boîte je demanderai un échange en pharmacie. Mais si c'est de la poudre dans tes gélules je ne vois pas ce qui t'empêcherait de faire une cwe, ça t'épargne même de réduire les comprimés en poudre lol

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
Psychopathe
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
138 messages
Blogs
Je viens de rentrer avec les boites (ça serait hors charte et règlement de faire un tutoriel pour comment se procurer du CoDoliprane facilement ? Sans partager de site ou autre juste une méthode “légal” pour en avoir ?) enfin bref du coup ouais désolé pour le HS mais je suis rentré et donc oui limite c’est mieux juste faut ouvrir les gélules 1 par 1 et les vider mais franchement on gagne du temps je pense puis j’ai pas osé demander les comprimés déjà que mon ordo’ était limite limite alors j’allais pas abuser en tout cas j’ai aussi tenté de réduire à sec j’ai récupérer une poudre/cristaux ultra blanc après avoir gratté je voulais savoir si je pouvais mettre en gélule et les consommer comme de la codéine je créer mes gélules de codéine dcp vous pensez C’est possible ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codoliprane 500mg/30mg
par woodiego, dernier post 12 mai 2019 par ectatrip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Codoliprane 500mg/30mg
par Purple and green, dernier post 21 mars 2018 par Purple and green
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prise de Paracétamol / Codéine 500mg/30mg
par wavks, dernier post 05 mars 2024 par eduardo
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums