Libération prolongée

Publié par ,
1674 vues, 1 réponses
Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages
Bonjour, je consomme souvent de la ritaline pilée en plug et j’aime Beacoup l’effet que sa fais mais malheureusement, je redescend trop vite et c’est pénible donc j’ai vu que la forme Lp en oral faisait se libérer la molécule petit à petit

Ma question étant quelle dose en lp doit être prise pour ressentir les effets de 60mg de plug de ritaline et combien, sous sa forme lp la ritaline se libère

Par exemple : sur une pilule de 30 mg combien de mg est libérée par minute ou heure

Désolé ci se n’est pas clair si vous n’avez pas compris n’hésitez pas à le dire j’ai Beacoup de mal à expliquer

Cordialement salut

Dernière modification par Psychostims (05 mars 2022 à  23:22)


:)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
On sent la Ritaline L.P assez vite, mais je trouve ca a chier car contrairement au concerta bah c'est pas trop prolongé en fait, d'ailleurs aux USA c'est souvent prescrit matin et midi et j'ai lu une étude scientifique qui disait que le Concerta duré beaucoup plus longtemps car technologie meilleure.

Moi la Ritaline L.P si je la prend a 8 h 00 du matin je n'ai plus aucuns effets a 16 h 00, alors que le Concerta dure toute la journée.

Le pompom c'est que je trouve la descente de Rita LP la plus pénible des formes de methylphenita, la descente de Ritaline normal et de Concerta est moins pénible pour moi.

A savoir que le Concerta a trois systéme, une partie libération instantanée, une libération prolongé moyenne et une libération prolongé longue.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Danger: différence entre la ritaline LP et à libération direct ??????!!!!!
par Malou 13, dernier post 25 septembre 2021 par docteurt
  5

Pied de page des forums