Les contrecoups de la coke. Need renseignements

Publié par ,
2335 vues, 7 réponses
pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Alors voilà je suis un ancien Polytoxicomane de 22ans  J'ai testé des tonnes de produits différents.  Mêmes les  Substance méconnues du grand publique.

J'ai relativement assez d'expérience pour savoir faire ce qu'il faut faire Pour soit kiffer mes défonces soit ne pas se mettre en danger etc.

  Ceci dit il y a un produit que je n'ai jamais pris excessivement dans ma vie c'est la cocaïne. ça fait au moins 6 mois que je n'en ai pas pris.

Comme je me suis quasiment Sevré de tous les produits durs,  appars un peu de cannabis je ne prends plus grand chose.  Je prends un produits autres que le cannabis une fois tous les deux à trois mois en moyenne.

Je suis jeune  Et donc je n'ai pas forcément une grande grande expérience de la vie de ce faite même si je pense maîtriser les substances psychoactives je m'impose des règles strictes en termes de fréquences de consommation et depuis que je fonctionne comme ça tout vas bien.

Mais aujourd'hui c'est le jour où j'ai décidé de taper ( Cocaïne et surtout crack)  Sachant que celle que j'ai chopée hier est relativement de très bonne qualité.

En terme de descente dois-je faire attention?  Est-ce plus fatiguant pour le corps sous forme de coke ou de crack

Ah oui!  Pour les descentes de stimulants j'ai toujours été fan de l'héroïne  Mais ne serait-ce pas plus judicieux de prendre juste un anxiolytique à la place?

Merci infiniment d'avance pour vos réponses.

-edit: j'ai l'impression que les fumes de crack descendent plus agréablement que les traces de c...

J'me fais des idées ? Ça paraît pas logique mdr

Dernière modification par pavel89800 (10 mars 2022 à  13:01)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

Le crack est beaucoup plus addictif que la cocaïne simple. Pour la descente tu peux toujours demander à ton médecin de te prescrire un anxiolytique, après dans l'immédiat il vaut mieux préférer une benzodiazépine.

L'héroïne je te déconseille, même s'ils sont pris à des temps différents. L'alcool pareil.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
J'ai été nul je me suis lancé sans attendre la réponse snort

Au final je me suis occupé de la descente avec des anxiolytiques.  J'avais du seresta et du bromazepam de dispo.

Merci beaucoup de ta réponse,  Il y a juste une question un peu hors sujet Que j'aimerais vous poser.

Dans ma vie j'ai pas pris énormément de cocaïne mais quand ça arrivait j'avais l'habitude de la sniffer et non de la fumer.  Sa arrivais rarement.  C'est la première fois que j'enchaîne une dizaine de fumes de crack en 1 après midi (0.5g de fumé).

Elle a été bien basée  Ça a été fait proprement  Mais avec de l'ammo.

Et aujourd'hui (Le lendemain de la prise donc),   Je sens que mes poumons ont morflé de façon incommensurable,  J'ai la tête lourde  Mais bon ça c'est sûrement la fatigue engendrée par le produit.   Mes poumons sont  Affreusement Irrités,  Me voilà donc avec une irritation et une toux sèche bien désagréable.  Est-ce que le demi-gramme de crack que j'ai fumé aurait pu baiser à ce point mes poumons?

Où suis-je plutôt tombé malade?  Avec la fatigue et la tête lourde ça fait comme un petit mal de crâne comme une fièvre,  Je sais que j'ai été dans des endroits pas forcément assez couvert.

Mais bon je suis pas idiot je suis quasiment persuadé que ça vient du crack.  Vous en pensez quoi vous les psychos?

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

J'ai fumé des 0.5 sans les effets que tu décris...

Ça m'est arriver d'avoir un irritation qu'en fumant un bout de plastique à la place d'un cailloux (rigoles pas, c'était pas fais exprès, en fin de session j'ai picoré un petit cailloux blanc boulet)...

Fais peut-être un test Covid pour être sûr et ne culpabilise pas (l'anxiété ça peut provoquer des gênes respiratores).
0.5 en une aprem pour moi c'est raisonnable, il n'y a pas de raisons que ça t'as déglingué (à moins que tu aies déjà une faiblesse du coté des poumons).

Pour l'ammo c'est pas un souci si ça a été rincée (mais à priori tu aurais pu t'en rendre compte déjà en fumant).

J'espère ça va aller mieux vite !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut,

Le truc c'est que certain ont une certaine " tolérance " au niveau du goût et de la gorge que d'autres n'ont pas...parfois je base à l'ammo un peu à l'arrache, je ne rince qu'une fois vite fait, et pour moi ça passe, ma femme elle fait la grimace de suite et me demande de la rincer à nouveau...
En revanche les cailloux encore blindés d'ammo donnent une descente parfois plus hardcore c'est clair, donc bien la rincer n'est pas un petit " luxe " RDR, c'est VRAIMENT important pour l'après session ou même dans ton cas le lendemain...

Je me souviens d'une fin de soirée ou j'avais pas mal fumé, j'avais l'impression d'avoir deux crampes de chaque côtés du dos, sous les omoplates, je croyais vraiment que je m'étais bien niqué les poumons et ça douillait...0,5 de xanax plus tard ( pas à prendre systématiquement lors de la descente si on fait des sessions trop rapprochées, risque d'une deuxième dépendance comme souvent dit sur ce site ), ça me calmait et la douleur était bien amoindrie, je pense donc que mes nerfs étaient titillés à mort par l'ammoniac...ça m'est arrivé même avec de la bonne C ( plus de 80 pour cent de pureté, après les produits de coupe dedans aucune idée j'avoue ), donc bon...de toute façon quand tu débouches la bouteille pour faire ta popote tu vois bien que c'est un truc décapant tout de même, donc en se disant qu'il va imbiber ta cocaine tu imagines bien l'effet sur ta gorge, tes poumons, cervelle etc...bref...bien rincer, dans l'idéal 3 fois...JE ne le fais pas à chaque fois, mais je suis très con et le regrette souvent...

Voilà voilà, bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
J ai déjà fumé Bien Plus même préparer à l´ammoniaque et je n'ai jamais ressenti de gêne au niveau pulmonaires.

Tu devrais acheter un autotest pr le SRAS-CoV-2  vu les symptômes que tu décris


Et suivant la qualité, c'est pas systématique de devoir amortir la descente, mais si nécessaire moi j'ai déjà pris de l'héro ( si tu es naïf  je te déconseillé pas mais comme tout les opioides faut faire attention ) des bzd , de l´alcool ( plutôt de la bière) du cannabis,  ou même juste une douche ça peut suffir...

Dans un coin d\'ombre a écrit

En revanche les cailloux encore blindés d'ammo donnent une descente parfois plus hardcore c'est clair, donc bien la rincer n'est pas un petit " luxe " RDR, c'est VRAIMENT important pour l'après session ou même dans ton cas le lendemain...

Oui de rincé je suis d'accord,  mais que la déscente soit plus dure à cause de l´amo, je suis pas trop d'accord.

c'est dans le sens physiologique ?

Dernière modification par meumeuh (11 mars 2022 à  20:52)

En ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

pavel89800 a écrit

Au final je me suis occupé de la descente avec des anxiolytiques.  J'avais du seresta et du bromazepam de dispo.

Comme dit Meumeuh, on est pas toujours obligé d'amortir la descente. Moi je ne prend jamais rien pour la descente de CC, même après avour fumer 2/3 meuge, je préfère attendre que ça passe tous seul, et comme ça j'évite les mélanges. :)

pavel89800 a écrit

Et aujourd'hui (Le lendemain de la prise donc),  Je sens que mes poumons ont morflé de façon incommensurable...

Où suis-je plutôt tombé malade?

Je ne suis pas médecin, mais tu es peut etre tomber malade, si ça ne passe pas, consulte.

Sinon, as tu rincer la cocaine ? Si oui combien de fois ?

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
En fait finalement les gars la réponse est toute conne en fait je suis juste tombé malade mdr fièvre toux grasse mal de crâne etc.

On adore! XD

Je me disais bien qu'un demi-gramme de kecra ne suffirait pas à déglinguer mon corps mais ne sachant pas encore que j'avais chopé un virus je me posais légitimement la question.

Sinon pour les addictions ne vous inquiétez pas je consomme en m'étant fixé des règles que je respecte quoi qu'il en coûte  Par exemple jamais taper deux fois dans le même mois,  Même si en pratique j'attends plutôt deux mois minimum.  Il me reste encore la moitié de mon gramme de cocaïne Depuis avant-hier  Et j'arrive à  ne pas y toucher.

j'ai même de la kétamine violette que j'ai faite moi même conservée dans un tube à hémolyses mais je veux la garder en décoration MDR du coup j'y touche pas non plus.

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Besoin de renseignements of de cocaine
par Fesni, dernier post 06 décembre 2023 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Renseignements
par AlexandraduS, dernier post 20 août 2022 par AlexandraduS
  5
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums