Sevrage tramadol, xprim..

Publié par ,
1854 vues, 1 réponses
Bizdoulehj femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
1 message
Bon, bah je me lance !
J'ai été plusieurs fois sur ce site pour avoir des infos sur l arrêt de xprim tramadol et co, mais sans voir l utiliser de poster personnellement...
Du coup, j'essaye.

Alors a 18ans on m'a diagnostiqué une maladie lithiasique : en gros j'ai des dizaines de calculs dans les reins qui peuvent sortir a tout moment et créer des colliques néphrétiques. Pour ceux qui savent pas, ça fait un mal de chien. Quand je vais aux urgences pour ça: je passe devant tout le monde et on me donne illico une dose de morphine...

Au début, je n avais qu'une crise tous les 4-6 mois. Donc une dose de morphine, xprim au cas où pendant 2 jours et hop fini.
J'ai eu plusieurs opérations pour enlever les calculs, rien n'y fait ! Il n y a pas de remède pour ce que j'ai.
Depuis deux ans, c'est crise toutes les 2 semaines et douleurs quotidiennes. Je suis sous xprim tous les jours. J'en prends 2 par soir pour dormir mieux, la journée je me debrouille je bois de l'eau je me détends et les douleurs passent.

Enfin, pour être honnête, ça c'était ya 2 ans. Depuis quelques mois, je tourne à plutôt 6a 8 xprim par jours. J'imagine que ça avoir avec l accoutumence et puis la fatigue mentale/physique. C'est très difficile de se sentir diminuée et pleine de douleurs a même pas 30 ans. Je ne cherchais aucun effet "défonce", mais force est de constater que cela me donne de l énergie et du mental pour continuer mes journées!
Ce qui devait arriver arriva: vu que je prends plus d xprim que je n'ai de prescrit, je suis en rad avant le prochain renouvellement! Ça fait déjà 2-3 fois que je me retrouve comme ça. Jambes sans repos est le plus dur à supporter.
J'ai même acheter du loperamide pour voir si cela pourrait calmer ces effets secondaires de manques... Ce qui marche... Plus ou moins on va dire. Les autres fois j'étais allée voir un médecin pour qu'il me fasse une autre prescription qui se chevauche... Je ne peux pas faire ça mtnt...
Je pense être "addicte" puisque je n'arrive pas à décrocher. Même si, de base, ça n'était pas mon intention... Ce qui rend la chose encore plus frustrante finalement...

D ici deux-3 ans,j'aimerai fonder une famille. Pas question d'avoir un enfant qui aura été drogué par le tramadol. Comment ferais je si je dois aller à l'hôpital pour une crise ?

Je suis perdue et un peu désespérée. Je me dis que si c'est comme ça a 30 ans, alors comment ça sera dans 10-15 ans?

Je préfère stopper tout plutôt que de continuer comme ça, mais je ne sais pas si j'aurais la force mentale/physique de le faire. C'est plus simple de prendre 2 xprim et basta ! ?

Avez vous des conseils pour limiter les jambes sans repos? Ou remplacer tranquillement l xprim par autre chose, jusqu'à arrêter complètement ?

J'ai lu ici que certains l'avaient remplace par atarax et Lyrica... C'est moins fort ?

D'autres sont dans le même cas que moi? Jeune femme avec des projets bébé ayant des maladies chroniques ?

Merci de vos réponses, ou même de m'avoir lue.

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Tu peux te dirigé vers un addictologue qui te guidera pour te substituer et après entamé une diminution du traitement de substitution.

Car comme tu le décris c'est devenu une addiction du a l'accoutumance.

A 18 ans je suis tombé addict aux opiacé j'ai été voire un addicto il m'as donné un traitement de substitution et après j'ai diminué et maintenant c'est derrière moi depuis de nombreuses années.

Donc sa peux être une piste à étudier.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Tramadol pour sevrage heroine
par Hysterik, dernier post 22 octobre 2022 par Hysterik
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage hospitalier au tramadol
par acap29, dernier post 21 janvier 2021 par acap29
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal du Tramadol
par Taro_Ben, dernier post 14 févier 2021 par Taro_Ben
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums