grosse montée d'adrénaline après weekend sous LSD

Publié par ,
2500 vues, 10 réponses
laptitechinoise13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
6 messages
Blogs
Bonjour à tous et à toute

Cela fait maintenant 3-4 mois que je consomme du LSD presque tous les weekend avec d'autre drogues.

Depuis que je consomme du L quasiment chaque jours de la semaine après un weekend bien chargé j'ai des grosses montées d'adrénaline comme si par exemple j'attends impatiemment quelque chose ou que je passe un examen ou que je fais un tour de manège assez intense.
Cela me lance à peu près 4-6 fois dans la journée. Maintenant je commence à m'y habituer mais je n'arrive pas à savoir si j'aime ca ou pas. C'est assez frustrant.
Si quelqu'un vit la même chose ou si vous connaissez l'origine de cette sensation n'hésitez pas! :)

Dernière modification par laptitechinoise13 (11 mars 2022 à  18:37)

Hors ligne

 

7lxx8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
10 messages
Salut,
je peux pas vraiment répondre à ta question désolé cependant j'aimerais savoir vu que t'en prends toutes les semaines, est-ce que t'as constaté une quelconque baisse des effets montrant que ton corps s'habitue à la molécule? Je sais que c'est pas tous les jours non plus mais je demande quand même. Et est-ce que t'as augmenté la dose depuis la première fois? Tu prends combien de mcg à chaque fois là du coup?
Je demande ça parce que perso par rapport à la première fois j'ai un peu augmenté, mais pas forcément parce que je sentais moins d'effets mais surtout pour rechercher qqch d'encore plus fort; mais toi vu que c'est à encore plus grande fréquence ça m'intéresse de savoir
Bonne soirée à toi

Hors ligne

 

laptitechinoise13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
6 messages
Blogs

7lxx8 a écrit

Salut,
je peux pas vraiment répondre à ta question désolé cependant j'aimerais savoir vu que t'en prends toutes les semaines, est-ce que t'as constaté une quelconque baisse des effets montrant que ton corps s'habitue à la molécule? Je sais que c'est pas tous les jours non plus mais je demande quand même. Et est-ce que t'as augmenté la dose depuis la première fois? Tu prends combien de mcg à chaque fois là du coup?
Je demande ça parce que perso par rapport à la première fois j'ai un peu augmenté, mais pas forcément parce que je sentais moins d'effets mais surtout pour rechercher qqch d'encore plus fort; mais toi vu que c'est à encore plus grande fréquence ça m'intéresse de savoir
Bonne soirée à toi

Heyy, merci d'avoir répondu!!
Alors normalement il faut attendre 13 jours pour ne pas avoir de tolérance. Même si je ne respecte absolument pas cette règle, personnellement je ne ressens absolument pas de baisse des effets, d'ailleurs le weekend dernier j'ai vécu mon plus gros trip mais la dose était plus élevée et j'ai taper plusieurs autres drogues avec (ce que je ne ferais plus d'ailleurs). Mais sinon en général je ne prends pas des grosses doses: entre 200 et 300 microns.
Bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
872 messages
Blogs

laptitechinoise13 a écrit

Mais sinon en général je ne prends pas des grosses doses: entre 200 et 300 microns.

Il y a a clairement un problème avec les dosages annoncés par les dealers. 300µg de LSD, c'est une grosse dose. Vraiment.
On en revient toujours au même truc, les vendeurs annoncent des dosages importants pour appâter le chaland, les gens les croient alors que leurs buvards sont dosés moitié moins que ce qu'ils sont annoncés. Voire encore moins.
Et puis un jour, tu prends vraiment 300µg, en croyant y être habitué. Et là pendant 12h...

/forum/uploads/images/1647/1622493251_les-scientifiques-montrent-comment-.jpg

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Pas des grosses doses, 200 ou 300mic..

Qd tu va prendre 300 vrai mic d'un coup, tu as intérêt à avoir un peu de bouteille, c'est loin d'être un petit dosage. c'est très fort 300mic de lsd..

C'est souvent ce que je prend, ms je suis une exception. pour tout mes potes entre 75 et 150, ç good, au dessus ç trop fort. Et pourtant ce sont loin d'être des débutants, les début de la free..

Les 300mics, tu les calle pas au bout de 3/4 mois d'usage, ms plutôt au bout de 5 à 10 ans(et encore..), plutôt 10 mini.. pour être à l'aise. Et on a beau connaître le truc, des fois on se met grave à l'amende

Ne pars pas sur ces dosages avc un vrai fournisseur ou un vrai chimiste, ça risque d'être long et pas forcément agreable pour toi, voir très hardcore

Faut réussir à avoir un certain détachement pr prendre 300mics comme ça, ça prend des années, voir ça prend pas, trop fort, retournage de cerveau

Ns ne sommes pas égaux face aux produits, et qd tu te crois plus fort, tu prend un tarte puissance 10 qui te pousse à devenir plus humble

Dernière modification par marvin rouge (12 mars 2022 à  08:36)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Apres, si tu continu sur ce rhythme
Tu va prendre un retour de flamme au bout d'un moment..

On l'a ts vécu ou vu, le crashage en règle d'un pote trop habitue à proder

(et encore ç plus fin 90 début 2000 ou cte chep land, genre les mecs qui cherche le son sous des voitures, les mecs à poil, jésus avc son chat, le pivo Tchèque qui fait péter des câbles à ts le monde, etc, etc..)

Si tu aime la teuf, investie toi, monte un ss system, une asso, envoi du steack

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
586 messages
Début du HS

Allez pour les connaisseur, un petit son Hardcore dès années 2000 :witch:

Al Core - Karnage Records --> no panic


Fin du HS

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Les fêtes toulousaines
Fraktal/foxtanz/leur maire lol
Rdv à l'arrach
Boudrac power !

Efficace..

Dernière modification par marvin rouge (12 mars 2022 à  15:25)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
586 messages
Une petite pensée pour THC (Toulouse Hard Core) respect-2 Ça envoyé du lourd à l'époque punk-headbang

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Tu dis que tu prends le L avec d’autres drogues… quelles autres drogues?

Personnellement je dirais que du lsd tout les weekend c’est trop, surtout si tu commences à avoir des effets secondaires lorsque tu es sobre.  J’en prends moins que toi et en plus petite dose (mais comme ils disent, tes buvards sont probablement sous dosés, donc gaffe quand tu en prendras d’autres bien), mais quand je ressens trop d’effet qui réapparaissent quand je suis sobre (surtout des espèces de synesthésie passagère) je me dit qu’il faut ralentir.  Donc **peut etre** c’est ton corps qui te fait signe dy aller molo. Tu pourrais prendre moins souvent pour voir si ça s’arrête.

Hors ligne

 

laptitechinoise13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
6 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Tu dis que tu prends le L avec d’autres drogues… quelles autres drogues?

Personnellement je dirais que du lsd tout les weekend c’est trop, surtout si tu commences à avoir des effets secondaires lorsque tu es sobre.  J’en prends moins que toi et en plus petite dose (mais comme ils disent, tes buvards sont probablement sous dosés, donc gaffe quand tu en prendras d’autres bien), mais quand je ressens trop d’effet qui réapparaissent quand je suis sobre (surtout des espèces de synesthésie passagère) je me dit qu’il faut ralentir.  Donc **peut etre** c’est ton corps qui te fait signe dy aller molo. Tu pourrais prendre moins souvent pour voir si ça s’arrête.

heyy, Cela dépend des soirées, des fois je prends juste du L, mais des fois je peux le mélanger avec 3m ,ké ,alcool, coke... Mais à petite dose. D'après ce que vous dites mes buvards sont peut être en effet sous dosés et il faudra que je fasse gaffe alors.
Merci!

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » grosse montée d'adrénaline après weekend sous LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report : une après-midi sous lsd...
par -[444LilLaxiste444]-, dernier post 23 mars 2021 par -[444LilLaxiste444]-
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - LSD : Pas de montée au bout d'une heure ?
par althors, dernier post 17 septembre 2017 par althors
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas de montée après 1h30
par psychobouda, dernier post 02 septembre 2019 par psychobouda
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums