Surdose de quietapine

Publié par ,
1735 vues, 1 réponses
Aka59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2022
1 message
Bonjour, je crée ce sujet car je sens que ma consommation de quietiapine devient problématique, je m'explique.
Depuis 2 ans je prend 300mg de quietapine par jour et depuis peu j'ai fait des essaie de sur dose et le problème c'est que je trouve un effet assez ressemblant a la kétamine drogue que je prenais en grande quantité par le passé . Seulement quand je fait des surdose j'ai l'impression que celle ci sont quand même assez risqué d'après ce que je lit sur le net ( entre 5 et 10 caché de 300mg ) esque le fait que cela fasse longtemps que je prenne ce médicament entraîne une réduction des risque par rapport à des doses comme celle ci ou esque le risque est tout aussi présent ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Ta question c'est de savoir si tu dévellopes une tolérance au produit au fur et à mesure ?

Si ta question c'est ça alors oui, il y un phénomène de tolérance qui se manifeste si les prises sont trop rapprochés.

Plus tu espaceras tes prises et moins la tolérance gagnera du terrain, par contre si tu consommes pendant 1 mois et que petit à petit tu augmentes la dose, qu'ensuite tu fais une période où tu consommes pas, la tolérance baisse et donc il faut faire attention et surveiller à ne pas faire de surdose en pensant que tu l'es habitué alors que ton corps lui sera moins tolérant, et là c'est un gros risque de surdose.

Le fait que ça fasse longtemps que tu prennes ce produit réduit les risques de surdose comparé à quelqu'un naïf au prod, mais si tu augmentes les doses en continu alors le risque d'overdose augmente aussi en parallèle.


Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums