Dédouanement fdd a payer

Publié par ,
1668 vues, 2 réponses
Madame_tout_le_monde femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
84 messages
Bonjour chers amis
J’ai commandé sur un site aux US (sur le clear) du Phenibut il y a un mois et demi. Le colis est resté coincé à la douane pendant 2 semaines et j’ai ensuite reçu un courrier de la douane me demandant une prescription et l’AMM pour la molécule thinking
Si je répondais pas sous 7 jours le colis serait retourné à l’expéditeur.
J’ai donc fais une croix sur mon colis mais ce matin je reçois un sms de La Poste pour payer 15€ de fdd thinkingthinking
Sur le suivi il y a effectivement marqué que le colis est passé au contrôle des douanes hier
Du coup je fais quoi je paie pour recevoir mon colis? Il y a les flics qui vont venir à ma porte?
Merci pour votre réponse coolsalut

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Alors c'est très étrange que malgré leur lettre et ta non réponse la douane ait laissé passé le colis...

Es tu sûr que le sms de La Poste est legit et que ce n'est pas une arnaque ? Qu'il s'agit bien du même colis ?

Je pense pas qye les flics se pointent, que tu paies ou pas, pour un peu de phenibut... après je peux pas te le garantir non plus.

Simplement il m'est arrivé un peu la même chose, mais pour du DXM commandé aux US sur un site vente en ligne ancien et très connu...j'avais deja payé des taxes dessus d'ailleurs, mais une fois à ma porte la factrice m'a demandé 4e de "dédouannement"... j'ai payé... et aucun flic n'a surgit derriere elle, elle m'a juste donné le colis lol

Donc c'est possible que ce soit un peu ma même chose pour toi, mais vu qu'ils ont ton num ils te previennent pas sms...thinking

Je n'en sais pas plus, sorry pour mon message peu utile en fin de compte boulet

drogue-peace

Hors ligne

 

Madame_tout_le_monde femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
84 messages
Merci pour ta réponse wink
Oui c’est legit j’ai essayé d’aller sur le site de La Poste et de rentrer le num du colis sous la rubrique « paiement de la TVA » j’arrive sur le même site et j’ai le même lien de paiement donc je ne sais pas trop quoi en penser
Maintenant s’il t’ai arrivé sensiblement un truc qui ressemble ma foi je vais tenter thinking
Je pense pas que je risque gros en effet avec du Phenibut c’est pas 50 cachets d’oxycodone non plus et je n’ai pas d’antécédents dans le domaine.
Je vais attendre de voir durant le week-end s’il y a d’autres réponses La Poste va pas me le livrer dimanche lol

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Payer sur Telegram
par Pewe, dernier post 25 décembre 2020 par Pilaf
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Mon wallet met trop de temps a payer
par hamo, dernier post 05 mai 2020 par Messmess
  4
logo Psychoactif   9

Pied de page des forums