Le speedball

Publié par ,
1911 vues, 5 réponses
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

Me voilà prêt à tester ce qu'on appelle le speedball, c'est-à-dire le mélange de cocaïne et d'héroïne dans une même seringue. Un ami a toujours de la naloxone en cas de pépin et ce n'est pas plus mal, c'est sécuritaire.

L'IV réalisée, il y a un premier choc : les deux produits sont d'excellente qualité et s'ensuivent deux flash : le premier bien sédatif qui "pose", celui de l'héroïne et 1 seconde après c'est le marteau qui vient frapper le cardio avec le flash de cocaïne. Le cardio passe du mode sédaté au mode boosté ... première envie de gerber.

Les douze premières minutes sont nickel, et la cocaïne vient vite masquer les effets de l'héroïne.. mais après une heure vient le deuxième vomito. Au bout d'une heure la cocaïne est en effet éliminée du sang en grande partie et l'héroïne reprend le dessus. La sédation revient en force.

Troisième... quatrième... cinquième vomi ... que penser ? L'héroïne (non redosée) a t elle été trop fortement dosée ou la qualité est elle trop bonne ? C'est la grande question.

Quoi qu'il en soit cette expérience m'a vaccinée contre ce mélange explosif dont les mises en garde sont explicites sur la littérature du net.

Avez vous déjà eu une expérience similaire ?

Merci
Bien à vous.

Ak'

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

en vrai je n'ai jamais fait de speedball en IV, mais pas mal en trace ou juste en décalé (crack+héro : difficile de fumer un pipo et de prendre une trace au même temps).

Perso, je trouve que quand je reçois une bonne gifle cokée, ça me donne la gerbe aussi !!
Et parmi mes potes, je ne suis pas la seule à sentir ça.

Du coup, peut-être, l'envie de vomir que tu as ressenti ne venait pas que des opiacés...

Après perso, j'ai la gerbe ultra facile avec les opiacés (malgré la tolérance !!), j'ai l'impression qu'après le premier vomis vraiment "opiacé" les suivants viennent de mon estomac (j'ai aussi du reflux au quotidien, non pas un estomac fragile, mais bien enclin à la gerbe...parfois ça m'a bien aidé de prendre un oméoprazole ou de l'argile).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages

cependant a écrit

Salut,

en vrai je n'ai jamais fait de speedball en IV, mais pas mal en trace ou juste en décalé (crack+héro : difficile de fumer un pipo et de prendre une trace au même temps).

Perso, je trouve que quand je reçois une bonne gifle cokée, ça me donne la gerbe aussi !!
Et parmi mes potes, je ne suis pas la seule à sentir ça.

Du coup, peut-être, l'envie de vomir que tu as ressenti ne venait pas que des opiacés...

Après perso, j'ai la gerbe ultra facile avec les opiacés (malgré la tolérance !!), j'ai l'impression qu'après le premier vomis vraiment "opiacé" les suivants viennent de mon estomac (j'ai aussi du reflux au quotidien, non pas un estomac fragile, mais bien enclin à la gerbe...parfois ça m'a bien aidé de prendre un oméoprazole ou de l'argile).

salut cependant, je trouve ça étonnant que tu gerbes tjrs malgré une tolérance, perso j'ai consommé à consommer de l'hero y'a 6 mois environ et avec le temps j'ai arrêté d'avoir des nausées, et c'est super cool je peux sortir dans la rue, prendre les transports, faire ce que je veux quoi sans avoir la crainte de beuj en public

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

glob44 a écrit

salut cependant, je trouve ça étonnant que tu gerbes tjrs malgré une tolérance, perso j'ai consommé à consommer de l'hero y'a 6 mois environ et avec le temps j'ai arrêté d'avoir des nausées, et c'est super cool je peux sortir dans la rue, prendre les transports, faire ce que je veux quoi sans avoir la crainte de beuj en public

Oui, c'est assez étonnant.
Après ça reste proportionnel, mais si je prends une dose récréative, je gerbe direct (après 7 ans de conso opiacée...).

Par contre à des doses moindres, et sans effets récréatifs, mais juste vs manque, c'est bon, pas de vomis...

Et avec la coke, ça ne m'arrive qu'en fumant, avec une bonne claque.

va savoir...mais je ne veux pas faire d'HS wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Merci pour vos réponses.
En IV j'ai trouvé ça plutôt violent. Rien à voir avec des prises en nasal.. Après c'était en connaissance de cause sur les dangers du speedball. Le pire c'est le double flash je trouve avec cette seconde detendue qui s'ensuit du flash de cocaïne qui vient faire un gros PING cardio.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5045 messages
Blogs

Akaion a écrit

Après c'était en connaissance de cause sur les dangers du speedball.

Dans le sens où c'est le ROA qui est plus à risques, mais pas plus dangereux, on peut faire un surdosage même en Sniff...donc je dirais que c'est la façon de consommer qui peut être plus ou moins dangereuse que le produit en lui-même.


Simon perso, Le Speedball IV Le vrai H/CC , je l'ai dans ma ToDoList  lol

Mais j'en ai taper énormément surtout sur ma période de 7ans de conso de came auquotidien, ( essentiellement H3 ) mais pas en IV

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (18 mars 2022 à  21:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Le danger des speedball
par isabelle, dernier post 15 septembre 2015 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Speedball : dose d'héroine à mettre
par Pole, dernier post 31 mai 2013 par sphax
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Fourmis dans les pied suite à  un speedball
par kultur, dernier post 10 janvier 2016 par kultur
  1

Pied de page des forums