Qu’est ce que j’ai pris ?

Publié par ,
1808 vues, 6 réponses
berle femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
9 messages
Salut,
(désolée d’avance je suis novice sur le site et au niveau des connaissances en drogue)
J’ai besoin de comprendre quelque chose :
lors d’une soirée en boite un mec m’a un peu « dragué » et suite à ça on s’est mis à profiter du son ensemble. Au bout d’un moment il a mis un truc que je pense être un taz, dans sa bouche et m’a embrassé pour m’en faire passer un bout. Il m’a fait boire dans son verre et m’a dit que j’allais encore plus profiter de la soirée. Je précise que tout s’est fait très vite que j’avais beaucoup bu et taper avant ET que tout était consenti le bisous etc.

Mais voilà j’ai déjà gobé auparavant mais jamais beaucoup style un demi taz max ça me suffisait à m’amuser.

Or là je ne sais absolument pas quelle quantité j’ai pris ni vraiment ce que c’était.
Et surtout : JE n’ai plus aucun souvenir à partir de ce moment là
je suis rentrée safe avec mes copines mais aucun souvenir….

l'écsta n’est pas censé donner ce genre de black out si ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

berle a écrit

Or là je ne sais absolument pas quelle quantité j’ai pris ni vraiment ce que c’était.

Salut, sympa le mec de ne pas t'avoir dit sad
C'est quand même bien abusé...

Ça me rappelle en teuf une fois une pote se fait draguer par un mec qui lui a juste dit « ouvre ta bouche » et il s'apprêtait à lui déposer un taz sur la langue, sans demander avant...

Eh bah, quand ses doigts se sont rapprochés, elle a pris le taz des mains et elle est venue le partager entre copines wink

Mais on a pas toujours le réflexe/la possibilité de réagir vite !
Et on peut avoir envie d'une relation, de prendre un taz ET d'en être informée !!

Mais, perso oui, j'estime que c'est abusé...après peut-être tu peux le recontacter et lui demander si tu as envie de savoir...mais moi je n'hésiterais pas à lui faire savoir que je trouve abusé de me faire prendre un prod sans me demander avant.
Pendant un moment je réagissais assez mal à l'MD...bref.

Dernière modification par cependant (18 mars 2022 à  16:38)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

berle femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
9 messages

cependant a écrit

berle a écrit

Or là je ne sais absolument pas quelle quantité j’ai pris ni vraiment ce que c’était.

Salut, sympa le mec de ne pas t'avoir dit sad
C'est quand même bien abusé...

Ça me rappelle en teuf une fois une pote se fait draguer par un mec qui lui a juste dit « ouvre ta bouche » et il s'apprêtait à lui déposer un taz sur la langue, sans demander avant...

Eh bah, quand ses doigts se sont rapprochés, elle a pris le taz des mains et elle est venue le partager entre copines wink

Mais, perso oui, j'estime que c'est abusé...après peut-être tu peux le recontacter et lui demander si tu as envie de savoir...mais moi je n'hésiterais pas à lui faire savoir que je trouve abusé de me faire prendre un prod sans me demander avant.
Pendant un moment je réagissais assez mal à l'MD...bref.

Oui c’est sûr, j’ai pas eu le temps de réagir. Mais bon je n’ai as dit non et je l’ai avalé donc ensuite c’est de ma faute.
Je me rends compte que je peux vraiment me mettre en danger facilement en étant aussi irresponsable hmm

Reputation de ce post
 
Non, ce n'est pas de ta faute ! C'est lui l'irresponsable

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

berle a écrit

Oui c’est sûr, j’ai pas eu le temps de réagir. Mais bon je n’ai as dit non et je l’ai avalé donc ensuite c’est de ma faute.

Non, je ne suis pas d'accord...ce n'est pas de ta faute, c'est la sienne pour moi !

Ça peut arriver de ne pas avoir la lucidité de réagir quand on est dans une nouvelle rencontre et on a consommé. Mais par contre, je ne trouve pas normal d'imposer une conso, en ayant quand même la lucidité pour dire « tu vas t'amuser » mais pas penser d'informer...C'est pas comme s'il ne l'avait pas fait exprès. Il savait et il n'a pas considéré bon t'informer (pour peur que tu refuses ???).

Pour moi, c'est la même que dire que s'il y a un viol d'une personne en mini-jupe c'est elle la responsable car elle n'avait pas qu'à être irresponsable et traîner la nuit habillé comme ça mur

Non, non, certes dans cette société je me retrouve en tant que femme à payer lourdement mes prises de risques, mais ça ne veut pas dire que c'est moi la responsable ou que c'est de ma faute !!

Reputation de ce post
 
Tout à fait d'accord, ça me fait vraiment chier que certains sont comme ça

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

berle femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
9 messages
Mais ducoup est ce que tu sais si mon black out est lié à ça ?

Je me suis réveillée j’avais extrêmement mal à la mâchoire (+ que d’habitude), je me suis mordue la lèvre au sang et j’avais des contusions partout des bleus entre les cuisses, sur les bras… (je suis un dégât)
et aucun souvenir….mis à part que je me revois parler à toute la terre et être heureuse :)

Tu as raison c’est pas de ma faute, c’est à lui de me prévenir c’est vrai

Dernière modification par berle (18 mars 2022 à  16:56)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

bah, du coup, impossible de savoir ce que tu as pris...

Perso, parfois des grosses doses d'alcool+MD ça peut avoir brouillé mes souvenirs, mais ça me fait très rarement des vrais blackouts (mais il y avait un article comme quoi on est pas trous égaux face au blackout d'alcool).

La mâchoire, les morsures ça m'est déjà arrivé après des bonnes conso d'MD (je fais des bains de bouche au calendula, je trouve ça m'apaise bien).
Mais des bleus sur l’intérieur des cuisses, ça m'est arrivé plusieurs fois après des relations sexuelles avec une personne pour la première fois. Ou parfois j'ai eu des bleus sur le corps car j'avais oublié d'être tombée, d'avoir pogoté, etc...

Tant mieux que tu te souviennes d'avoir été bien... :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
La mdma en grosse dose peu faire des black out surtout si mélangé à l’alcool..

C’est complètement irresponsable de donner une grosse dose de md à qlq surtout si cette personne avait bien bu avant … heureusement que ça n’a pas fini en réanimation… bref fait attention à toi.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Qu'est ce que je risque !
par ddubas91, dernier post 04 févier 2016 par isyss1
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est ce que c'est ?
par yuki, dernier post 22 novembre 2016 par Tetris68
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce que j'ai pris de la MD ?
par Dirty Dozen, dernier post 23 juillet 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  14

Pied de page des forums