Question à propos des délais entre deux prises

Publié par ,
1252 vues, 2 réponses
maxximumism homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2022
7 messages
Bonjour à vous, j'ai trouvé par ci par la quelques infos sur le site à propos des délais, je vois que les gens parlent en moyenne de 2 semaines minimum et qu'au niveau du risque il n' y avait pas de quoi s'inquiéter si ce n'est que moins on espace les prises, moins il y a d'effet.

Je voulais savoir si il y avait des gens qui en prenaient de manière récurrente et plus rapprochés et est ce que vous trouvez vraiment que l'effet ne se fait pas trop ressentir ?
Je vois les calculatrices qui indiquent qu'une fois par semaine en gros cela revient au même au niveau de la quantité qu'au bout d'un mois à 0.1 gramme prêt..

Au lieu le week end de prendre du cannabis , y a t'il une contre indication quelconque de prendre des champignons ( en dose normale je parle )

Pour finir j'en profite , concernant le mélange des deux car je vois beaucoup de retour ( sur YouTube ) de gens qui ont le reflexe de prendre les deux ensemble ca semble accentué l'effet du champi, avez vous un retour à ce sujet, un avis ?  , merci par avance d'éclairer ma lanterne..

Dernière modification par maxximumism (18 mars 2022 à  03:42)

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Salut,

Personnellement je l ai déjà fait a une semaine d intervalle et ça perd réellement de son intérêt.

Même deux semaines... Si la tolérance physique est revenu à la normale, il y a quand même le côté psychique... Après tout le monde n est pas pareil mais 1 mois minimum entre deux prises me paraît bien ( pour moi ). Il faut quand même laisser le temps a l esprit de digérer le trip.

Concernant le mélange canabis et champignons oui cela se fait mais ça peut faire partir en Bad trip plus facilement. Ça va comme amplifier l effet. Pour moi,  la psylocibine se suffit  à elle même.

Sauf pour la fin du trip où il est très agréable de manger un bon quelques chose et d aller au dodo après lol. En plus si tu ne mélange pas tu auras moins la tête dans le cululu le lendemain ! Avec seulement la psylocibine je trouve la descente asser douce et même plus gérable qu un lendemain de cuite . ( A condition de ne rien avoir à faire d important le lendemain bien sûr)

Prend soin de toi .

Dernière modification par LeSatyreIvre (18 mars 2022 à  08:03)

Hors ligne

 

maxximumism homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2022
7 messages
Je te remercie bien pour ton retour wink .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip Report] Mes deux premières prises de champis
par Grumbild, dernier post 23 octobre 2018 par Macroscopie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Combien de temps MINIMUM entre 2 prises SVP
par Pierre_Parquet, dernier post 22 mai 2021 par Migos Jah
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Indication temps idéal entre 2 prises
par EchoesTime, dernier post 13 novembre 2019 par Lizard_walk
  4

Pied de page des forums