Dissoudre speed

Publié par ,
1952 vues, 5 réponses
Manumanu homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2022
3 messages
Hello,

Question concernant le speed.

Je cherche à le dissoudre dans un liquide (si possible de l’eau) afin de pouvoir le prendre en goutte par voie oral. C’est plus simple en soirée et mes narines me remercierons.

Déjà savoir si le fait de le dissoudre ne fera pas perdre la qualité du produit, quel serait le dosage idéal et également si vous avez des recommandations, expériences ou autres astuces.

Merci d’avance :)

Hors ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
Salut.

Alors si tu veux le prendre par voie orale je te conseille de faire des paras ou gélules ce sera plus simple et RDR. (Tu te dissous pas la bouche et l'œsophage, juste le système digestif.)

Si tu veux absolument le dissoudre, fais une dilution volumétrique appropriée, dans un alcool, ou de l'eau déminéralisée. Je connais pas la solubilité du speed dans les liquides en question, mais ça va en faire des gouttes...
Dans tous les cas, sèche bien le produit avant comme pour le sniffer. Tu éviteras de bouffer des solvants.

Bye.

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Franchement tu te complique les choses.

Fait toi un para et si t'as besoin tu te prépare plusieurs para d'avance que tu mets dans un pochon que tu mets dans ta poche et tu vas en soirée. Perso c'est comme ça que je ferais..

Je prends des para d'un RC et je suis dans la vie active et franchement sa se prends discrètement genre en allant au toilette ou en allant boire un coup. Mais en soirée t'as des toilettes donc tu y va et tu avale ton para avec de l'eau.
Reputation de ce post
 
+1, sans compter le goût trèd amer de la flotte...

Hors ligne

 

Manumanu homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2022
3 messages

Tarmack a écrit

Salut.

Alors si tu veux le prendre par voie orale je te conseille de faire des paras ou gélules ce sera plus simple et RDR. (Tu te dissous pas la bouche et l'œsophage, juste le système digestif.)

Si tu veux absolument le dissoudre, fais une dilution volumétrique appropriée, dans un alcool, ou de l'eau déminéralisée. Je connais pas la solubilité du speed dans les liquides en question, mais ça va en faire des gouttes...
Dans tous les cas, sèche bien le produit avant comme pour le sniffer. Tu éviteras de bouffer des solvants.

Bye.

Effectivement les paras j’y ai pensé mais à plusieurs reprises je me suis fait choper avec en soirée. Je cherchais justement à le dissoudre pour le mettre dans une fiole genre gouttes pour le nez histoire que ça passe mieux lors des contrôles.

Après l’idée était soit de le prendre tel quel, soit quelques gouttes dans un verre. Mais effectivement les paras semblent être moins merdique à préparer.

Merci wink

Hors ligne

 

Manumanu homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2022
3 messages

Anonyme25 a écrit

Franchement tu te complique les choses.

Fait toi un para et si t'as besoin tu te prépare plusieurs para d'avance que tu mets dans un pochon que tu mets dans ta poche et tu vas en soirée. Perso c'est comme ça que je ferais..

Je prends des para d'un RC et je suis dans la vie active et franchement sa se prends discrètement genre en allant au toilette ou en allant boire un coup. Mais en soirée t'as des toilettes donc tu y va et tu avale ton para avec de l'eau.

Hello,

Le but était justement d’éviter de les avoir dans la poches en fait. Mais effectivement les para semblent être le meilleur moyen quand même.

Top merci pour ta réponse :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Le speed se dissous très bien ex pour une injection tu le mets dans de la flotte et en qlq seconde il n’y a plus rien ..
Si tu fais une dilution fait un dosage cohérent histoire de t’y retrouver ex
100mg/1ml, soit 1000mg/10ml ..

Tout dépend de la concentration que tu souhaite mais ça me parait pas mal.

Perso en IV je mets 100mg/2ml, c’est moins corrosif.

Bien sûr il est possible de mettre moins d’eppi mais j’aime bien avoir une dilutions pas trop agressive pour mes petites veines qui me remercient.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums