qui connais le Dmaa

Publié par ,
3336 vues, 4 réponses
GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages
Bonjour à tous , etant pratiquant de sport j’ai recemment acheter un pre workout (pour ceux qui connaissent pas c’est un truc qui te booste pendant l’entrainement) et il contient du dmaa qui est un dérivé des amphetamine mais est moins puissant, seulement avec seulement une seule dose je suis partit sur la lune , j’ai litteralement été completement defoncé et j’ai pas dormi avant 4h du mat, meme la coke ne m’a pas autant stimulé.
Le truc c’est que dois-je me mefier des effet secondaire?
et quels sont les effets secondaire sachant que c’est quand meme bien moins puissant que du speed basique?
le type de ma salle m’a vendu ca en le sortant d’un coffre caché derriere les autres articles donc je sais que c’est pas trop legal.
PS: mes doses ne depassent pas 50mg de dmaa

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11667 messages
Blogs
Bonjour, en effet de nombreux complements alimentaires "sportifs" contiennent des substances non déclarées. Le risque est notamment cardiovasculaire (infarctus). Amicalement

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34211326/


J Sports Sci Med

. 22 mars 2021;20(2):328-338.
doi : 10.52082 / jssm.2021.328. eCollection 2021 juin.
Les substances dopantes non déclarées sont très répandues dans les suppléments nutritionnels sportifs commerciaux
Éric Duiven   1 , Luc JC van Loon   2 , Laila Spruijt   1 , Willem Koert   1 , Olivier M de Hon   1
Affiliations

    PMID : 34211326 PMCID : PMC8219275 DEUX: 10.52082 / jssm.2021.328

Article PMC gratuit
Résumé

Des suppléments nutritionnels pour sportifs ont déjà été signalés comme contenant des substances dopantes non déclarées. L'utilisation de tels suppléments peut entraîner des risques généraux pour la santé et peut donner lieu à des violations de dopage involontaires dans les sports d'élite. Évaluer la prévalence des substances dopantes dans une gamme de suppléments nutritionnels pour sportifs à haut risque disponibles dans les boutiques en ligne néerlandaises. Au total, 66 compléments nutritionnels pour sportifs - identifiés comme des produits potentiellement à haut risque prétendant moduler la régulation hormonale, stimuler la prise de masse musculaire, augmenter la perte de graisse et/ou booster l'énergie - ont été sélectionnés parmi 21 marques différentes et achetés dans 17 boutiques en ligne. Tous les produits ont été analysés pour détecter les substances dopantes par la société britannique de test des sciences de la vie LGC, anciennement connue sous le nom de Laboratoire du chimiste gouvernemental, à l'aide d'une version étendue de leur écran de suppléments nutritionnels accrédité ISO17025. Au total, 25 des 66 produits (38 %) contenaient des substances dopantes non déclarées, notamment des niveaux élevés des stimulants oxilofrine, β-méthylphénéthylamine (BMPEA) et N,β-diméthylphénéthylamine (NBDMPEA), le stimulant 4-méthylhexan-2 -amine (méthylhexaneamine, 1,3-diméthylamylamine, DMAA), les stéroïdes anabolisants boldione (1,4-androstadiène-3,17-dione) et 5-androstène-3β,17α-diol (17α-AED), le bêta- 2 agoniste higénamine et le bisoprolol bêta-bloquant. Sur la base de la dose recommandée et de la variabilité potentielle de la concentration de l'analyte, l'ingestion de certains produits identifiés dans cette étude pourrait poser un risque important de violations de dopage involontaires. En plus des risques de dopage par inadvertance, l'utilisation prescrite de 3 produits (4,5 %) pourrait imposer des risques généraux pour la santé.

Mots clés: Contamination; compléments alimentaires; violation de dopage ; sport d'élite; risques pour la santé; substances interdites; dopage.

© Journal des sciences et de la médecine du sport.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
Salut,

Je te renvoie déjà à ce sujet, qui contient des informations précises, et un retour d'expérience assez complet.

Ensuite es tu bien sur que c'est du dmaa qu'il t'a filé? C'est écrit sur la boîte? Le dosage est indiqué? C'est sous quelle forme?

Si c'en est bien à priori tu ne risque pas grand chose en restant dans les dosages raisonnables...

Si tu veux en reprendre, prudence. Demande des infos au vendeur sur le dosage, et adapte pour être moins def.

Ah et aussi fais attention, si ton rythme cardiaque augmente pas mal, c'est mauvais de faire de l'exercice en même temps tu vas user ton cœur.

Prends soin de toi, bye.

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages
merci pour vos reponses et oui c’est bien du dmaa,
comme un abruti je n’ai pas vu hier qu’il fallais commencer par une demi dose et j’ai pris un scoop entier.
mai je compte rester sur de petites doses desormais
voila une photo du preworkout

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Tr Injection Dmaa
par docteurd, dernier post 14 octobre 2020 par docteurd
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - DMAA - informations et expérience
par ff4life, dernier post 15 mars 2019 par thomasbada
  12

Pied de page des forums