Benzo+alcool : quelles doses max pour vous ?

Publié par ,
2957 vues, 13 réponses
berle femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
9 messages
Bonjour je suis une fille j’ai 22 ans

je viens d’arriver ici et je cherche de l’aide et des réponses à mes questions

j’y connais rien aux drogues, j’en prends un peu surtout pour m’amuser et parfois dans d’autres circonstances, mais voilà j’y connais pas grand chose je préfère prévenir

je cherche « Mammon Tobin » c’est un utilisateur d’ici , parce que j’ai vu des réponses à lui qui me parlent et j’ai besoin de le trouver. je ne sais pas bien comment fonctionne le site mais j’ai vu que pour MP quelqu’un il fallait d’abord poster sur le forum. Bref voilà je sais pas si quelqu’un pourra m’aider à le trouver

Dernière modification par cependant (18 mars 2022 à  12:43)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
https://www.psychoactif.org/forum/profile.php?id=462*

suffit de taper ""nom d'utilisateur" psychoactif"

Cordialement.


Tu peux aussi poser tes questions directement à la communauté, il y'a beaucoup de gens très calé et tu obtiendras sûrement une réponse plus rapidement, d'autant plus que  ta question en éclairera peut-être d'autre.

Dernière modification par Doo-J (18 mars 2022 à  12:13)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

berle femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
9 messages
merci ! désolée..
je peux toujours pas lui envoyer de mp
il faut avoir publier de nombreuses fois avant de pouvoir ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

Pourquoi tu as besoin de l'avis spécifique de Mammon Tobin ?
Peut-être si tu expose ta question, il finira par arriver ou, peut-être tu auras aussi d'autres avis intéressants.

Oui il faut avoir participé (et pas juste floodé avec des msg pour faire nombre) au forum pour avoir les MP.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

berle femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
9 messages

cependant a écrit

Salut,

Pourquoi tu as besoin de l'avis spécifique de Mammon Tobin ?
Peut-être si tu expose ta question, il finira par arriver ou, peut-être tu auras aussi d'autres avis intéressants.

Oui il faut avoir participé (et pas juste floodé avec des msg pour faire nombre) au forum pour avoir les MP.

J’ai besoin de savoir à partir de quelle dose d’alcool et de benzo ça devient une trop mauvaise idée

à la base.

Enfait j’avais vu une de ses réponses sur ça et je trouve plus la discussion en question

merci pour vos réponses en tout cas

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs

J’ai besoin de savoir à partir de quelle dose d’alcool et de benzo ça devient une trop mauvaise idée

Chacun est différent pour la tolérance aux produits, comme pour presque tout, notamment leurs effets recreatifs, donc il est impossible de te remplacer pour la necessaire titration que tu dois faire POUR TOI. L'expérience des autres peut te donner des idées mais pas des doses "exactes". Amicalement

Dernière modification par prescripteur (18 mars 2022 à  12:38)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
ça dépend de toi, de ta tolérance, de ta sensibilité au produit etc...

Personne pourra te conseiller une dose "safe" mais déjà alcool et benzo de base c'est déconseillé, les deux c'est des dépresseurs et si tu fais pas gaffe tu te retrouves vite dans le mal.

Le seul conseil que je puisse te donner sans plus de détails c'est d'éviter de boire de l'alcool si la montée du benzo n'est pas terminée, quitte a redrop, te faire surprendre par une monté trop violente combiné à de l'alcool ça risque de finir par une belle amnésie et une sédation monstre si tu maîtrise pas bien ton truc, vas-y petit à petit et dans tous les cas tu finiras par te sentir mal si tu consommes trop, le but c'est de pas griller les étapes et de surtout pas monter trop haut trop vite.

évite l'alcool fort de préférence, étale un maximum la prise dans le temps pour permettre à ton organisme d'éliminer petit à petit

alcool + lexomil :  j'ai pas trouvé ça vraiment récréatif, j'avais beau enchaîner les lexo en sublingual bah pas d'effets probants autre qu'un état assez proche d'une ivresse monstrueuse, pas vraimet d'anxiolyse.

alcool + xanax : je trouve ce combo intéressant, à condition de consommer sur une période espacé, je depasse pas les 1-2mg par h et je m'enfile pas plus de 3/4 rince-cochon  sur 1 nuit

C'est des données HAUTEMENT PERSONNELLES et donc inutiles pour toi, c'est seulement pour t'indiquer que le meilleur moyen de connaître tes bonnes doses, c'est de voir comment le combo agis sur toi, sans y aller trop fort, mieux vaut toujours prévenir que guerrir.

Cordialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

berle femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
9 messages

Doo-J a écrit

ça dépend de toi, de ta tolérance, de ta sensibilité au produit etc...

Personne pourra te conseiller une dose "safe" mais déjà alcool et benzo de base c'est déconseillé, les deux c'est des dépresseurs et si tu fais pas gaffe tu te retrouves vite dans le mal.

Le seul conseil que je puisse te donner sans plus de détails c'est d'éviter de boire de l'alcool si la montée du benzo n'est pas terminée, quitte a redrop, te faire surprendre par une monté trop violente combiné à de l'alcool ça risque de finir par une belle amnésie et une sédation monstre si tu maîtrise pas bien ton truc, vas-y petit à petit et dans tous les cas tu finiras par te sentir mal si tu consommes trop, le but c'est de pas griller les étapes et de surtout pas monter trop haut trop vite.

évite l'alcool fort de préférence, étale un maximum la prise dans le temps pour permettre à ton organisme d'éliminer petit à petit

alcool + lexomil :  j'ai pas trouvé ça vraiment récréatif, j'avais beau enchaîner les lexo en sublingual bah pas d'effets probants autre qu'un état assez proche d'une ivresse monstrueuse, pas vraimet d'anxiolyse.

alcool + xanax : je trouve ce combo intéressant, à condition de consommer sur une période espacé, je depasse pas les 1-2mg par h et je m'enfile pas plus de 3/4 rince-cochon  sur 1 nuit

C'est des données HAUTEMENT PERSONNELLES et donc inutiles pour toi, c'est seulement pour t'indiquer que le meilleur moyen de connaître tes bonnes doses, c'est de voir comment le combo agis sur toi, sans y aller trop fort, mieux vaut toujours prévenir que guerrir.

Cordialement

D’accord merci !
Enfait j’ai bu une bouteille de vin et j’ai pris 2mg de  xanax j’étais bien mais quand je me suis levée du canapé j’ai titubé et je suis tombée je me suis ouvert la main sur la table basse (yes)
et puis à partir de là je ne me souviens plus de rien mais de rien dutout Vraiment

Pourtant j’ai déjà fait ce mélange au même dosage et ça ne m’a jamais fait ça

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs

Enfait j’ai bu une bouteille de vin et j’ai pris 2mg de  xanax j’étais bien mais quand je me suis levée du canapé j’ai titubé et je suis tombée je me suis ouvert la main sur la table basse (yes)
et puis à partir de là je ne me souviens plus de rien mais de rien dutout Vraiment

Pourtant j’ai déjà fait ce mélange au même dosage et ça ne m’a jamais fait ça

A ces doses là ce n'est pas étonnant. Ce qui est étonnant c'est qu'avant ça ne t'ai rien fait. Tu as peut etre dans le passé  plus étalé la prise ou pas pris à jeun.
Ou alors tu avais une tolérance, que tu as perdu.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
l'alcool de base aide pas à tenir en équilibre, rajoute à ça des benzos et un mouvement un peu trop brusque (style se lever du canapé parce que t'as fait tomber un truc) et t'as vite fait de te péter la gueule.

L'amnésie antérograde (donc le fait de ne pas se souvenir des événements succédants l'amnésie ) donc la mémoire à court terme, est un effet secondaire très fréquents dans l'association benzo + alcool, pas vraiment de soucis de ce côté là.

Cordialement

Dernière modification par Doo-J (18 mars 2022 à  15:16)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Salut ,

À partir de quelle dose cela devient dangereux ? Hum si tu penses que l’on vas t’aider à faire une bêtise tu te trompes wink sinon l’alcool + benzo ça à la réputation de pas bien aidé la mémoire à court et long terme , la tolérance on la paire assez rapidement et on la  reprend aussi vite .

Et Faut éviter le mélange downer downer ( alcool + benzo ) risque de dépression respiratoire fortement élevé . 

C’est pas un concours de celui qui tient le mieux ce genre de défi ça finit souvent très mal .

Amicalement

Hors ligne

 

berle femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
9 messages

LeCorbeau_G a écrit

Salut ,

À partir de quelle dose cela devient dangereux ? Hum si tu penses que l’on vas t’aider à faire une bêtise tu te trompes wink sinon l’alcool + benzo ça à la réputation de pas bien aidé la mémoire à court et long terme , la tolérance on la paire assez rapidement et on la  reprend aussi vite .

Et Faut éviter le mélange downer downer ( alcool + benzo ) risque de dépression respiratoire fortement élevé . 

C’est pas un concours de celui qui tient le mieux ce genre de défi ça finit souvent très mal .

Amicalement

J’ai jamais dit que je voulais faire une bêtise!
Ni que c’était un concours ou de défi.
Mais bon : d’accord

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

berle a écrit

LeCorbeau_G a écrit

Salut ,

À partir de quelle dose cela devient dangereux ? Hum si tu penses que l’on vas t’aider à faire une bêtise tu te trompes wink sinon l’alcool + benzo ça à la réputation de pas bien aidé la mémoire à court et long terme , la tolérance on la paire assez rapidement et on la  reprend aussi vite .

Et Faut éviter le mélange downer downer ( alcool + benzo ) risque de dépression respiratoire fortement élevé . 

C’est pas un concours de celui qui tient le mieux ce genre de défi ça finit souvent très mal .

Amicalement

J’ai jamais dit que je voulais faire une bêtise!
Ni que c’était un concours ou de défi.
Mais bon : d’accord

Salut ça aurait pus t'aurais pas été la dernière à demandé Nis la première à demandé
Le niveaux de dangerosité dépend de ton propre seuil de tolérance ^^
Voilà après j'ai rarement consommé des benzo en plus de l'alcool mais sincèrement si tu peut évité ce mélange explosif ça serait pas mal  ou du moins tu sais que tu vas boire alors consomme moi de benzo ou l'inverse ^^ 

Ta mémoire te dira merci wink

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Je l'avais fait benzos + alcool mais c'set pas bon, j'en tombais par terre.

Mais si tu veux vraiment le faire faut y aller par petite dose et voire comment tu réagis.

Le dosage sera en fonction de ton poids etc et de ta tolérance aux benzos.

Ta mémoire va te jouer des tours !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Benzo+alcool : quelles doses max pour vous ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Le Baclofène dangereux à  hautes doses
par prescripteur, dernier post 04 juillet 2017 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool + paracétamol, quelles sont les limites?
par Calamity Jane, dernier post 14 novembre 2019 par Fluche
  9

Pied de page des forums