Sevrage AD rhadiola rosea safran

Publié par ,
1202 vues, 0 réponses
Kainry94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
40 messages
Bonsoir,

Je sais pas si je suis au bonne endroit du forum pour parler de ce sujet.
Ça fait 3 mois que j'ai arrêter d'un coup la prise de seroplex que j'ai pris pendant 2 ans. C'est horrible je suis mal j'ai des insomnies sévère sa ce voi a ma tête que je suis fatigué dépressif X1000 et l'impression d'avoir la tête dans le coton je peu fixer quelque chose l'air d'être ailleurs. Sans parler des problème sexuelle que j'ai depuis la prise de cette cochonnerie. Je ne suis plus la personne que j'étais et j'ai peur de ne plus jamais l'être. Je vais devoir reprendre un travail d'ici un mois j'appréhende tellement j'ai un mal être profond et une fatigue intense. Pensez vous que si je prend des plantes stylé griffonia ou rhadiola rosea avec du safran sa peu m'aider ? Ou c'est la même chose que du chimique sava mamoché encore + ? Je ne peu plus vivre comme ça je craque. Le sport peu me faire du bien mais je suis amorphe complètement. Les repas de famille voir des amies j'ai essayer et sa ce voi que je suis mal alors rencontrer quelqu'un je l'imagine même pas. Si ya des témoignages de sevrage ou bien de personne ayant pris des plantes ou des solutions pouvez aider j'en serais reconnaissant. Merci d'avance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Sevrage Ad
par MEHDSIDE, dernier post 16 octobre 2014 par noname360
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage antidépresseur help!
par Geto, dernier post 26 décembre 2023 par Geto
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage antidépresseur, je désespère
par aviator, dernier post 02 août 2023 par prescripteur
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums