Parents

Publié par ,
1651 vues, 6 réponses
Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Bonsoir à tous les papa et maman ( et les autres aussi en fait si le sujet vous intéresse n’hésitez pas à partagez vos expériences ).

Est ce que vous aussi a la fin de chaque session , vous retournez toute la pièce ou vous avez consomme pour vérifier si vous n’avez pas fait tomber de poudre et que votre enfant ne risque pas de tomber dessus et de le manger ( particulièrement pour les bébés )

J’ai un enfant en bas âge qui ramasse tout ce qu’il trouve par terre  et qui le mange donc après une session je deviens parano ( avec la descente qui aide pas ) et je passe 5 , 10 fois aux mêmes endroits pour les laver et être sûr qu’il n’y aucun risque

Une fois ça suffirait je pense mais dans la psychose j’abuse

Est ce quil y’a des gens dans le même cas que moi ?

Bonne soiree ou bonne journée pour ceux qui liront le matin

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
J'ai pas d'enfant, mais j'ai un proche qui va chez moi quand je suis au taf pour s'occuper de mon chat.

Du coup quand je termine une cession sniff ou fume, après je psychote et je vérifie pleins fois si j'ai tout bien cacher, qu'il n'y ai pas d'indice de consommation.

J'ai toujours l'impression qu'il y en a sur un bouquin, sur la table ou par terre. Chaque truc blanc que je vois j'ai l'impression que c'est de la C.

Je contrôle plusieurs fois que j'ai bien rangé ma pipe ou mes cartes.Je suis persuadé que chaque petit truc est un indice genre une feuille de papier déchirer.

C'est incontrôlable, mais j'imagine ta parano concernant les enfants. T'es dans une situation où de base tu dois faire gaffe à tous ce qui peux trainer. Du coup avec la coke et comme tu dis la descente et la parano que peux générer la C forcément c'est amplifier.

Avec la fume c'est pire t'es persuadé de voir du crack au moindre petit truc un peu blanc. C'est dure de passer outre ce comportement, malgré toutes ces années de conso sa me le fait encore, surtout que ce proche qui passe chez moi a des doute sur ma conso.

Difficile d'apporter une solution à ça si se n'est de moins consommer pour être moins parano. Facile à dire mais à faire c'est autre chose.
T'aurais pas d'enfant tu serais quand même parano sur quelque chose si sa peux te rassurer.

Oui une fois sa suffirait car en faite normalement on en fous pas partout, on le verrai pendant la session si on en mettait à côté.Y a qu'avec la coke que sa fait ça, avec de la MD ou autre y a pas se problème de tout nettoyer plusieurs fois après la session.

Donc rien d'anormale de tout nettoyer 10 fois car t'as un enfant en bas âge qui pourrait mettre à la bouche de la C. Sinon faut te répété dans ta tête que t'as bien nettoyer et surpasser la parano.

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut ,

Ouais c’est exactement ça. Le pire c’est que je le sais que j’ai bien nettoyé et que y’a rien par terre mais c’est plus fort que moi. Mais comme tu dis c’est la parano liee à la descente qui provoque ça

Et oui moi aussi tout me parait être des restes de coke ( miettes de pain etc)

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Avec le crack j'ai réussi à moins regarder par terre en me disant "arrête sa fait gros crackers".

Mais avec la C y a pas ce côté qui te dit arrête sa fait tox de faire ça, surtout quand t'as des personnes qui passent derrière toi, comme mon proche ou dans ton cas les enfants.

En même temps sa permet de pas penser à la descente, sa occupe l'esprit.

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Oui c’est pas faux ça fait passer le temps lol

Et au moins au moment d’aller se coucher on est sûr d’avoir bien tout nettoyé

Ah ouais je pensais au contraire qu’avec le crack c’était pire , que la descente et la parano étaient plus hard

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Bizarrement je suis moins parano mais par contre comme on dit tu fait la poule.

T'as tellement  envie de te refaire une pipe que tu commence à chercher par terre et là tu part dans une recherche éfreiner, tu psychote, chaque truc  que tu vois tu crois que s'en est. Quand tu débute le crack tu vas jusqu’à fumer des trucs que tu ramasse.

Oui la descente est plus intense avec le crack, c'est à la hauteur du rush ressenti quand tu fume une pipe. L'effet est plus cours avec le crack donc t'es vite en recherche d'une nouvelle pipe genre 15 min après tu ressent le besoin d'une nouvelle pipe.

Perso j'ai moins de parano avec le crack, c'est vraiment la C en sniff qui donne de la parano. Je l'explique pas.

En tout si y a parano c'est moins fort qu'avec la sniff de C

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Ah ouais ok vraiment je pensais le contraire . C’est ouf comme la descente de c rend parano et nous fait penser , faire des choses qu’on ferait jamais en temps normal …

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums