1
Dernière modification par Morning Glory (24 mars 2022 à 18:08)
Morning Glory a écrit
Perso j'en parle au travail parce que c'est open, ou à des gens de confiance en métropole (plus cosmopolite que la campagne). Personne d'autre. Je reste très prudente.
Pour ce qui est de ma consommation ba mes 10mg de murphy me font plus rien et monter les doses ne me donnent qu'une vague nausée donc... J'ai de la chance je suppose, ça ne m'incite pas à augmenter. J'aimerais arrêter pour baisser ma tolérance du coup mais ça c'est autre chose...
Et puis je rencontre du monde qui consomme aussi, ou qui est open aux gens qui consomment, les autres => next. Vive Paname o/ J'ai des contacts depuis les forums que je connais à présent IRL, je jauge un peu la température sur des sites de rencontre (spoiler: pas tinder, pas adopte, pas meetic...)
Juste je n'en parle jamais chez moi effectivement ça pourrait poser souci j'en ai peur.
Mais partout ailleurs, depuis que je suis sur Paris tout est plus simple, je me sens beaucoup plus libre.
~
Ha ouais maintenant tu travaille sur paname ?
Yo, je te réponds en MP pour ne pas encombrer la discussion
xoxo
MG ~
Dernière modification par Morning Glory (24 mars 2022 à 18:48)
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021 |
25 mars 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum | Qualité de la H en Europe : comment on en est arrivé la....?! |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de spiraltoupie dans [Heroïne...] (4 réponses) |
Forum | Drogue info - Débutant kétamine |
Il y a 11mn | Commentaire de g-rusalem dans [Kétamine et PCP...] (2 réponses) |
Forum | Tirage DMT LOUCHE |
Il y a 18mn | Commentaire de Idéalisation dans [DMT, changa et ayahua...] (17 réponses) |
Forum | Fumer - Tutoriel utilisation pipe droite Terpan |
Il y a 23mn | Commentaire de spiraltoupie dans [Cocaïne-Crack...] (16 réponses) |
Forum | Pharmacologie - Quel médicament pour remplacer fentanyl |
Il y a 1h | Commentaire de prescripteur dans [Opiacés et opioïdes...] (5 réponses) |
Forum | Drogue info - La nalbuphine on en parle ? |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de Psychostims dans [Opiacés et opioïdes...] |
Forum | Le Fentanyl, cause numéro 1 de mortalité aux Etats-Unis pour les 1... |
Il y a 2h | ![]() (4 réponses) |
Forum | Où trouver du matériel ? - Ou trouver du matériel Genève - France voisine |
Il y a 3h | Commentaire de Morning Glory dans [Injection et réductio...] (15 réponses) |
Blog | *Le camégoïste |
Il y a 4h | ![]() (51 commentaires) |
Blog | [Video] Dealer par Amour ? |
Il y a 6h | Nouveau blog de Ledayuum dans [Tranche de vie] |
Blog | Juste envie de partager. |
Il y a 1j | ![]() (363 commentaires) |
QuizzZ | Auto-évaluer votre consommation d'alcool |
Dernier quizzZ à 00:32 |
PsychoWIKI | PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Niconico, RandomUser, romg69170, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |