Boire de l'eau avec de la cocaïne, utile ?

Publié par ,
7611 vues, 5 réponses
avatar
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
44 messages
Blogs
Hey

Mettre 10g de cocaïne (filtré) dans l'eau ensuite mit dans une bouteille on va dire 1L

Qu'elle et la biodisponilité ?

Et-elle correct ?

Et ensuite la boire une gorge de temps en temps, comme pour un buvard de LSD que l'on va diluer dans une bouteille d'eau et consommer,
Cela peut être utile ou alors ça serrait gâcher les 10g ? Merci

plus-unboulet

Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

prescripteur a écrit

D'après des renseignements divers mais rarement très précis la cocaine en parachute (avalée dans une feuille de cigarettes) vient plus lentement et dure plus longtemps (environ 1 heure) mais est surtout moitié moins efficace que le sniff (50% de l'effet) ce qui double le prix de la dose. Ceci suffit semble t il à  décourager les essais.
L'association avec de l'alcool augmente l'absorption et la toxicité (de façon peu predictible donc à  éviter)
voir notamment cette discussion  http://www.psychonaut.com/stimulants/24 … caine.html

(C'est pas exactement le même mode de consommation mais je pense pas que l'eau change qql chose ?)


churcheese a écrit

Qu'elle et la biodisponilité ?

biodispo coke oral : 33%
biodispo coke sniff : 60 à 80%(ça doit dépendre de la grosseur du nez lol)




churcheese a écrit

Cela peut être utile ou alors ça serrait gâcher les 10g ? Merci

Je pense que ça dépends de ce que tu recherche, si tu cherche quelque chose de plus prolongé (Je ne sais pas comment ça se passe au niveau du craving avec de la coke consomée oralement?) alors essayes, mais t'auras des effets moins forts pour la même quantité, et aussi fais gaffe même si c'est supposément 2x moins fort ça peut être compliqué de savoir combien tu ingères à chaque gorgée, selon la taille de la gorgée etc... Si t'as une bouteille qui courbe pas trop tu peut toujours faire 10traits sur la bouteille espacés également et ça te donne une idée à peu près de combien tu as consommé, faudrait pas passer un mauvais moment par manque de préparation, fouilles un peu y'a pas mal de posts sur la coke ingérée sur le fofo.


<3

Hors ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
Salut,

La cocaine n'aime pas l'eau et s'hydrolise très rapidement ce qui résulte en un perte de potentiel assez significative.
Pour résumer grossièrement, tu vas flinguer tes 10 grammes.

Si tu veux vraiment l'ingérer et la conserver longtemps, je te conseille de la laisser sous forme de poudre, dans un tube de médicaments par exemple, et de te faire une solution à chaque utilisation.

Si tu veux absolument en faire une solution sur du long terme, de l'éthanol le plus pur possible devrait faire l'affaire. A diluer avec de l'eau à chaque prise.

Bye.

Hors ligne

 

avatar
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
44 messages
Blogs
Merci de vos réponse :

je comprend mieux d'accord mais une autre question me viens a l'esprit peut-on préparer préalablement  par exemple une dizaines de seringue insuline certi (donc avec l'aiguille déjà sur la seringue)  avec de l'eau PPI filtre et se l'injecter 1 ah 2H plus tard ?

et oui je conserve tout dans des boites hermétiques de médoc yes wink

Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages

churcheese a écrit

je comprend mieux d'accord mais une autre question me viens a l'esprit peut-on préparer préalablement  par exemple une dizaines de seringue insuline certi (donc avec l'aiguille déjà sur la seringue)  avec de l'eau PPI filtre et se l'injecter 1 ah 2H plus tard ?

Salut,c'est pas conseillé il me semble de préparer ses solutions injectables à l'avance et de les stocker jusqu'au moment voulu...
Il y a un risque de prolifération de bactéries dans la solution et donc d'infection par la suite!

Hors ligne

 

avatar
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
44 messages
Blogs

- caramel beurre salé - a écrit

c'est pas conseillé il me semble de préparer ses solutions injectables à l'avance et de les stocker jusqu'au moment voulu...
Il y a un risque de prolifération de bactéries dans la solution et donc d'infection par la suite!

J'ai penser a mettre un cathéter et injecter dans la même veine mais sans Ducoup changer de veine et le jours suivant changer de veine penser vous que cela puisse être possible?

il y a toujours la question du matos aussi j'en prend compte 

et s'y cela fonctionne sa occasionnerais peut être de ne pas se charcuterez les veines et de diminuer le risque d'abser non  ?

Dernière modification par churcheese (25 mars 2022 à  20:55)


Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accrochez à  de la coke : csapa utile ?
par coco2, dernier post 04 avril 2016 par bighorsse
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - L’acide utile pour une IV de c ?
par Mathio, dernier post 11 décembre 2022 par Mikalion
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Ma façon de gérer la descente de cocaïne.. si ça peut vous être utile..
par maknoy, dernier post 18 juin 2023 par maknoy
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums