Quelle est la meilleure solution

Publié par ,
1714 vues, 2 réponses
avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Bonjour je voudrais prendre de la ritaline j’en ai pris 40MG en sniff mais l’effet était pas mal au début mais ça a pas durer très longtemps

J’hésite à en prendre en oral , est-ce que l’effets sera moins fort et combien de temps ça va mettre à monter ?

Merci à tous super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
523 messages
Blogs
à choisir vaut mieux consommer ton bail sous forme de para, tu écrases le cachets et tu le gobe (il me semble que la forme LP est à partir des cachets de 20mg, si tu as des cachets de 10mg il sont sûrement sous forme LI et donc pas besoin de les écraser) mais je suis pas sûr c'est à vérifier.

La ritaline c'est un beau cachet de merde niveau sniff, y'a pas mal d'excipients dedans  et en le sniffant tu t'agresses fort les muqueuses, les poumons.

Au niveau du dosage je sais pas trop, par contre inévitablement ça ferra moins d'effets en para qu'en sniff, je sais pas combien de temps ça met pour monter, par contre tous les cachets bourrés d'excipients principalement sub, ritaline et skenan pour ceux que je connais, la rdr voudrait de ne pas les sniffer.

Cordialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
A même dosage c'est en général plus intense en sniff, mais c'est plus safe en para.

Faut compter 40min à 1h pour avoir les effets. La ritaline c'est pas le top quand on cherche du récréatif.

En sniff l'effet ressenti dure moins longtemps c'est normal.

Pour le dosage faut faire des test et trouver ce qui correspond à l'effet recherché.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Ppi + methylphenidate, solution isotonique?
par 6 roses, dernier post 19 avril 2023 par 6 roses
  4

Pied de page des forums