L'ecstasy, durée moyenne ?

Publié par ,
1781 vues, 4 réponses
Hardland homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2022
2 messages
Bonjour à tous ! Vendredi soir j'ai renouvelé mon expérience d'ecstasy en prenant pour la deuxième fois seulement (ma première expérience datant du 19) 1/4 à 1h puis un redrop d'1/4 à 2h. Le matin encore à 8h je ressentais les effets, puis encore à 17h une fois réveillé, une forte envie de danser, rigoler, sourire jusqu'à environ 23h. J'ai remarqué aussi lors de ma première prise que les effets durent en moyenne 20h pour moi alors que pour les autres seulement 3/4h... Comment est-ce possible ? Merci à vous.

Hors ligne

 

PinkBloot femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2022
11 messages
Bonjour, j'ai également une redescente assez longue de l'ecstasy, je suis toujours la dernière à avoir des effets (la bougeotte au niveau des jambes, sourire, claquage des dents, impossible de fermer les yeux, tiraillement des jambes) et cela m'épuise énormement, je prend toujours mon cachet en première en me disant que je finirais par redescendre la première mais rien n'a faire.. Je ne peux te réponde car même moi je suis à la recherche de cette réponse sad
Pour ma part, ca fait un petit moment que j'ai arrêter d'en prendre car les tiraillements dans les jambes sont trop douloureuses et ma redescente qui appaît 1 semaine après la prise est beaucoup trop lourde et dangereuse pour moi et mon entourage hmm
De ce fait, l'ecstasy ne me fais plus les mêmes effets que mes deux premières prises qui étaient incroyables, j'ai maintenant une charge lourde sur mes épaules et juste l'envie de me posé et tirer une tronche jusque par terre avec des baillemets, étirements, etc...
J'éspère qu'on trouvera la réponse à cela :p

Hors ligne

 

Smile_ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
J'ai remarqué que certaines personnes avaient un petit afterglow qui durait jusqu'au lendemain.

De mon côté, si j'ai passé une bonne soirée, j'ai tendance à être de bonne humeur et ça 'remonte' tout seul si j'écoute de la musique ou si je parle aux gens, jusqu'à que je me couche pour de bon la nuit suivante. C'est agréable.

Pas de redescente non plus si j'ai cet afterglow. Juste une douce réminiscence.

Je ne serai pas surpris que ça ait un rapport avec l'accoutumance.

Pinkbloot, tu en prenais à quelle fréquence toi, car j'ai l'impression que vous ne parlez pas de la même chose. Ta description fait plutôt penser à une redescente qu'à une prolongation des effets.

Hors ligne

 

avatar
Bidza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
5 messages
Salut les amis

J'ai un peu de mal à me rendre compte de la durée des effets des ecsta sur moi, mais je dirais que je ressens un sentiment de "ça descend, bouffes en un!" toutes les 2/3 heures, mais bon je consomme tous les week-ends depuis plusieurs mois et j'ai peut-être l'accoutumance qui y joue. thinking

Tu dis que les effets durent 20 heures chez toi, ça me paraît vraiment énorme ! Quelles économies ! big_smile Je ne saurais pas l'expliquer, chaque corps est différent, mais bon si ce n'est pas un problème pour toi, tant mieux wink

Ciao

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Salut haha j'ai ai aussi pas mal gobé jusqu'a il y a 3 mois ma tolérance au autre stimulant ( cocaine & amphet et quelque cathinone ) fait que... Un taz complet d'un coup me procure une grosse monté  ( Pupille bien dilaté , bien explosé pendant 1h voir 2h ) et après bah les effet s'estompe petit à petit

Lors de ma dernière expérience les Taz chez mes pote leurs ont bien tapé le carreaux 2h après le dernier moi j'étais au calme avec une bière et  j'ai été dormir vers 2h - 3h du matin alors que j'avais gobé 2h avant et j'me suis endormis sans benzo pour dire ^^

Vous avez bien de la chance que les exta vous fasse tenir toute la nuit si vous consommé d'autre stimulant vous allez droit vers une tolérance croisé girl_cray2

x) retrouvé les sensations des taz de la permière fois après c'est mission impossible drapeau-blanc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine, taz, md, quelle effet sur la durée ?
par titeuff, dernier post 11 juillet 2018 par Le Disciple
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] La durée de vos tripes ?
par anonyme 21 bis, dernier post 04 décembre 2019 par anonyme 21 bis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums