Sniff de buprenorphine durer

Publié par ,
1160 vues, 0 réponses
Pb74 homme
Pascal
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
43 messages
Bonjour j'ouvre cette discussion pour avoir des précisions sur le sniff de buprenorphine et sur la durer des effets surtout même si ces pas un tso qui donne des gros effets.

D'abord je tiens à dire en t'en que nouveau membre merci à vous tous qui aider ce site à rester actif et qui témoigner de vos expérience et qui aide à faire evoluer les mentalités mauvaises que certaine personne ont sur les usagers de drogues. Même si je suis nouveau je venai déjà plusieurs mois auparavant sur ce site pour étudier certains forum dans mes moments difficiles et de doutes. Ces en partie grâce à vous aussi que j'ai repris confiance en moi vous m'avez montrer que vivre avec la drogue n'est pas une honte et qu'on peu vivre la tête haute comme sa alors merci aux administrateur, modérateur, membre de vous donner temps de mal pour faire vivre ce sites

Sur j'ai vue que sur certains forum ont le.plaçais la durer des effets vite fait dans une discution ( amoins que j'ai louper un forum, ce qui est possible)mais jamais sa a été dit clairement. Je sais aussi que tout dépend des métabolisme. Mais si plusieurs personne donne sont avis ont peut faire une moyenne approximative. Car moi je prend une partie en sublinguale et depuis peut une autre en sniff car la biodisponibiliter peut casi doubler ( environ 30% en sublingual et 50% en sniff. Dites moi si je me trompe mais je crois que ces à peu près sa en moyenne). Certes je récent un effet un peu plus fort ce qui me permet de mieux gérer les baisses que j'ai de temps en temps avec l'addicto.

Mais pour ma part je sens que les effets s'estompe assez vite par rapport au sublingual. Je dirais que l'effet dure entre 6 et 8h avec un début de descente des effets au bout de 4h.

Et donc pour vous qui avez déjà essayer ou prenez en ce moment sa donne quoi. n'hesiter pas à argumenter et expliquer vos propos. Plus les témoignage seront explicite mieux ces.

Désoler pour la taille du message j'espère ne pas avoir été un peu pompeux.punk2

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Buprénorphine Sniff
par StarsWidow, dernier post 27 mars 2022 par Pb74
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniff buprenorphine vétérinaire
par Falzar, dernier post 15 juin 2017 par Falzar
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Buprénorphine sniff / sublingual
par niska, dernier post 09 novembre 2016 par niska
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)

Pied de page des forums